[FJV08] reportage Aion par webiswell

Répondre
Partager Rechercher
webiswell.fr de passage au FJV est venue nous aider à interroger Atreid à grands coups de sérum de vérité.
Hélas le bougre avait des restes de son entraînement de la GC08!

Pour ne pas partir les mains vides ils ont donc fait le tour de l'actu Aion lors du salon, résumé en une vidéo, parsemée de trailer et entrecoupée d'interviews. Ils ont quand même pus faire parler plus clairement Atreid qui ne me voyant plus à pensé pouvoir respirer un peu. Mais les fans sont les fans

Une vidéo qui nous rappels que de nombreuses personnes découvres à peine Aion et qu'il est bon de le leurs présenter sans les affubler de détails où d'infos encore en dev

source
Auteur : ludovic77 & nelson
l'un de vous aura t'il relevé la "lapsus" de Atreid (enfin, la petite "erreur" qu'il a faite)?

Indice : le sujet a été "traité" dans le forum il y a peu

Sinon, j'aime assez ce genre de montage entrecoupé d'interview et de video

(sinon, enchanté de te rencontre en vrai, Gectou4 )

PS : vous n'auriez pas les coord de la demoiselle qui veut faire du RP et jouer un certain type de classe?
Citation :
Publié par healeuse
PS : vous n'auriez pas les coord de la demoiselle qui veut faire du RP et jouer un certain type de classe?
Je me disais bien qu'elle n'était pas passé inaperçue..
Citation :
Publié par Nyøko
Je me disais bien qu'elle n'était pas passé inaperçue..
Une fille banale comme bien d'autre, pas de quoi faire des éloges ...
Citation :
Publié par Arred
Une fille banale comme bien d'autre, pas de quoi faire des éloges ...
Ola mon ami, je n'est pas dit que cette fille était une déesse, elle a un certain charme certe, mais, je disais seulement que je pensé lire la remarque un peu plus tôt a ce niveau
Citation :
Publié par Gozmoth
Restez un peu dans le sujet, sinon la prochaine fois on interroge que des gros barbus de 120kg !
Trop tard, Carlos et Pavarotti sont déjà mort
Citation :
Publié par Gozmoth
des gros barbus de 120kg !
si on correspond à ce critere, on peut continuer à parler de la minette fan des mmo?

ok, je sais, je referme la porte derriere moi et je cours tres vite

sinon, personne a remarqué que Atreid disait "AYON"? (il s'est vite repris apres, je reconnais )
Citation :
sinon, personne a remarqué que Atreid disait "AYON"? (il s'est vite repris apres, je reconnais )
Atreid il doit parler qu'en Anglais durant son boulot et ne pas employer de terme anglais quand il parle au fan français.
Tu m'étonnes que ça perturbe. Bien essayé mais ça reste Ayonne c'est tout ~~

Sinon jolie vidéo interview et scene de jeux c'est assez bien foutu. Dommage qu'il y est certaine questions comme "Quel est le prix ?" les jeux videos ne sont plus quelque chose d'obscur maintenant, ça fait un peu bizarre de demander ce genre de chose surtout que ça ne va gener absolument personne le prix à partir du moment ou on sait qu'on joue à un mmo. Enfin bon je brasse du vent mais c'est surprenant.

Enfin bien joué mister Nelson reporter anonyme =)
J'aime beaucoup l'idée des ressources de meilleures qualités dans une zone PvP (si possible ne dans le sens si possible dans le sens cela représente un avantage d'aller en zone PvP et pas une obligation).

Je suis moins amateur de PvP pour dégommer d'autres gens que par l'ambiance toute particulière qu'il y à aller chercher discrètement chercher quelque chose dans une zone risquée.
Je sais pas si il en avait parlé avant, mais la config qu'ils utilisent pour faire tourner Aion reste très correcte... C'est pas un PC de la naza finalement ! Bon, faut voir quel type de C2D c'est. Mais 2go de ram et une 8800GT pour tout faire tourner au max, c'est très bien ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés