|
webiswell.fr de passage au FJV est venue nous aider à interroger Atreid à grands coups de sérum de vérité.
Hélas le bougre avait des restes de son entraînement de la GC08! Pour ne pas partir les mains vides ils ont donc fait le tour de l'actu Aion lors du salon, résumé en une vidéo, parsemée de trailer et entrecoupée d'interviews. Ils ont quand même pus faire parler plus clairement Atreid qui ne me voyant plus à pensé pouvoir respirer un peu. Mais les fans sont les fans ![]() Une vidéo qui nous rappels que de nombreuses personnes découvres à peine Aion et qu'il est bon de le leurs présenter sans les affubler de détails où d'infos encore en dev ![]() source Auteur : ludovic77 & nelson |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FJV08] reportage Aion par webiswell
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci très bon article et j'ai beaucoup aimé la vidéo qui change de d'habitude.
NB : Gectou t'es un bon ![]() |
![]() |
|
|
Wooa G4 superstar
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
hé hé, malheureusement on a oublié de lui demander son prénom a cette charmante demoiselle et le pire c'est que j'ai oublié de lui donner l'url du site
![]() Nelson |
![]() |
|
couette-couette |
Trouver plus de messages par couette-couette |
|
ce n'est pas le fait qu'elle soit "banale" ou non qui m'interresse... mais le fait qu'elle joue aussi a des mmo
![]() ![]() |
![]() |
|
|
t trop sékchi G4
![]() |
![]() |
|
|
Un p'tit air de Jim Carey le Gectou
![]() |
![]() |
|
|
Restez un peu dans le sujet, sinon la prochaine fois on interroge que des gros barbus de 120kg !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne vidéo montrant des scènes jamais vue il me semble, très sympatoche
et deux beaux mecs en bonus Merci (pour les scènes évidemment) |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|