[Actu] Points d'honneur conservés avec WotLK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aëlwyn
ça parait logique, pour être à égalité avec les gros joueurs, faut être soi-même un gros joueur... en fait ton "argument" ne vaut rien

Autrement, c'est sûr que j'étais plutôt contente du reset des PH, mais après avoir lu les avis de quelques uns, c'est vrai que si l'augmentation des prix est significative, une avance de 75k sera peut-être appréciable sans pour autant être complètement abusée. Faut voir ce qu'ils entendent par "sensiblement plus cher" après
C'est surtout encore plus marrant quand tu sais que le mec que tu viens de quoter a pris le parti de Glider sur un autre post :-]
Citation :
Publié par Slammy
Et si on a commencé Wow au mois d'Avril, on ferme sa gueule ?
Non mais je te propose d'ouvrir un topic pour réclamer la suppression de tous les t6 & hors set sunwell histoire d'éviter un déséquilibre pve.
J'adore les gens qui disent que farmer les BG c'est un activité débile et absolument répétitive.
Dans ce cas là j'aimerais qu'on me présente des gens qui ont obtenu leur équipement :
- sans farmer les héroïques pour cumuler les insignes.
- sans faire les mêmes donjons en serrant les fesses que le bon loot tombe
- sans farmer x composants pour crafter leur équipement.

Bref, tout ça pour dire que tout équipement demande un investissement en farm d'instance/mobs/BG. Donc ceux qui pleurent sont finalement ceux qui se plaignent que d'autres qu'eux seront mieux stuffés plus vite. J'ai du mal à comprendre où est le problème sachant que ceux qui souffriront de ce déséquilibre seront les joueurs qui jouent pvp et que ceux là même ont déjà pas loin des 75k d'honneur. Ceux qui ne farment pas l'honneur sont en principe les joueurs "pve" et donc qu'est-ce qu'ils s'en foutent que des gens quelquepart dans une arène, un bg ou une zone pvp soient mieux stuffés que d'autres.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Perso osef, j'ai fais 58K en 3j, j'aime mon serveur .
Publicité mensongère pour attirer le chaland, je demande un screen à la comission d'enquête.
Citation :
Publié par Shandris
Je comprend pas le sens de ta phrase! Il y en à peut être pas aussi...
Si bien sur, faut juste lire à travers les lignes.
En fait, il veut dire que meme avec le reste des ph, 75k c'est rien, et on farmera ca hyper vite lvl 80.
roxx le pvp sans réparer, ça doit etre sympa de te croiser .

Sinon c'est pas un record je pense vu la facilité que j'ai eu a atteindre un tel cumul, le fait est que je joue plutot mal étant donné que je joue encore a la souris, que j'ai jamais pvp avec ma war avant cette semaine, que j'avais 0 rési a ce moment...
Han mais bien GG blizzard.... Vous avez plus qu'a démarrer une nouvelle extension pour dans 6 mois, quand tous les hardcore gamers auront torché votre jeu, et se plaindront de se faire globalement très Chi....
vraiment une belle idée de durée de vie. vous etes Imba
Citation :
Publié par Akusho
Han mais bien GG blizzard.... Vous avez plus qu'a démarrer une nouvelle extension pour dans 6 mois, quand tous les hardcore gamers auront torché votre jeu, et se plaindront de se faire globalement très Chi....
vraiment une belle idée de durée de vie. vous etes Imba
I lol'ed.
Citation :
Publié par Akusho
Han mais bien GG blizzard.... Vous avez plus qu'a démarrer une nouvelle extension pour dans 6 mois, quand tous les hardcore gamers auront torché votre jeu, et se plaindront de se faire globalement très Chi....
vraiment une belle idée de durée de vie. vous etes Imba
les HG qui torchent les entensions de wow en 6 mois sont les même qui torchent les extensions des autres MMO en 2 semaines
ça risque d'être marrant si une seule pièce du prochain set pvp coûte dans les 50k d'honneur et qu'on gagne dix fois plus avec le nouveau BG.

Au final, autant se faire plaisir et dépenser ses points maintenant.
Super j'ai dépenser ya 5 jours mes 50 000ph dans du maréchal....... mais bon pas grave le pvp c'est ce que ya de mieux sur wow et je me lasse jamais de pown un h2 avant de le /kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés