[Actu] Points d'honneur conservés avec WotLK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paynet's
Pas de reset des PH mais a t'il été dit qu'il y aurait par la suite aucun reset de marques de BG?
Aucun reset en ce qui concerne l'honneur. Et il n'est pas non plus prévu d'augmenter la limite de 75k.
Citation :
Publié par Elric
Aucun reset en ce qui concerne l'honneur. Et il n'est pas non plus prévu d'augmenter la limite de 75k.
Ma question était: y'aura-t-il un reset des marques de BG ou non?
Pas tout à fait vrai pour le PvE.
Une guilde qui est actuellement a Sunwell peut tout à fait, une fois ding 80, rouler immédiatement sur Naxxramas 10 & 25.

Enfin c'est ce qui se passe sur la beta a l'heure actuelle.
Ca va défavoriser encore plus ceux qui n'ont pas farmé les BG jusqu'à maintenant. Je prends mon exemple (c'est plus parlant ).

Jusqu'à maintenant, j'ai pratiqué davantage le PVE que le PVP. Etant donc en retard par rapport à ceux qui étaient déjà full S2 (quand c'est pas S4), je me faisais démonter en BG. L'annonce du reset des points à l'addon me donnait de l'espoir: si je me mettais aux BG dès le lvl 80, je rencontrerais des gens avec le même stuff que moi (du bleu de quête) et je pourrais progresser avec eux.

Que nenni ! Non seulement les points ne seront pas reset, mais en plus le stuff coûtera plus cher. Ce qui veut dire que, moi, pauvre PVE girl, avec mes 4k ph à tout casser, je vais me faire démonter en BG pour espérer atteindre un jour les 30k ph qu'il faudra pour m'acheter une seule pièce de set PVP.

Je crois que je vais rester PVE finalement.
Mais comme c'est horrible de voir déblatérer des gens qui n'y connaissent rien à rien. Vous savez qui sera le plus avantagé au niveau 80 ? Ceux qui pourront se payer (avec de l'or) les sets craftés avec de la résilience qui seront meilleurs que le S4, ceux qui pourront se payer les armes BoE 200+ DPS (toujours avec de l'or) tandis que tous ceux qui ont accumulé de l'honneur plutôt que de l'or vont se retrouver comme des cons à poireauter que s'ouvre la saison d'arène (parce qu'il faut payer les stuffs PvP avec des points d'arène en plus des points d'honneur).
Et franchement vos insultes ("kevin", "râleur", "no-life") vous pouvez vous les mettre où je pense. Je n'étais pas à 75k + 400 marques en fin de S3, j'ai acheté les items hors-set de ma spé en S4 et j'ai atteint les 75k + 400 marques il y a un mois en faisant peut-être 3 BG maximum par jour en moyenne, daily PvP comprise.
Citation :
Publié par Cleophis
Ca va défavoriser encore plus ceux qui n'ont pas farmé les BG jusqu'à maintenant. Je prends mon exemple (c'est plus parlant ).

Jusqu'à maintenant, j'ai pratiqué davantage le PVE que le PVP. Etant donc en retard par rapport à ceux qui étaient déjà full S2 (quand c'est pas S4), je me faisais démonter en BG. L'annonce du reset des points à l'addon me donnait de l'espoir: si je me mettais aux BG dès le lvl 80, je rencontrerais des gens avec le même stuff que moi (du bleu de quête) et je pourrais progresser avec eux.

Que nenni ! Non seulement les points ne seront pas reset, mais en plus le stuff coûtera plus cher. Ce qui veut dire que, moi, pauvre PVE girl, avec mes 4k ph à tout casser, je vais me faire démonter en BG pour espérer atteindre un jour les 30k ph qu'il faudra pour m'acheter une seule pièce de set PVP.

Je crois que je vais rester PVE finalement.
Qui dit stuff plus cher, dit accumulation de points plus rapide au 80 qu'au 70. Donc bien au contraire cette mesure va t'avantager toi, qui n'a pas 75k d'avance.
Crois-le ou non, tu te feras sans doute moins démonter en BG au 80 au début de wotlk, que tu ne dois te faire atomiser maintenant (et encore avec un gros stuff pve y'a moyen de s'éclater à alterac, mais c'est vrai que dans les autres BG c'est un rogue, un perfect en général^^).
D'accord avec Nitz sinon, comme je l'ai déjà exposé
Citation :
Publié par Cleophis
Ca va défavoriser encore plus ceux qui n'ont pas farmé les BG jusqu'à maintenant. Je prends mon exemple (c'est plus parlant ).

Jusqu'à maintenant, j'ai pratiqué davantage le PVE que le PVP. Etant donc en retard par rapport à ceux qui étaient déjà full S2 (quand c'est pas S4), je me faisais démonter en BG. L'annonce du reset des points à l'addon me donnait de l'espoir: si je me mettais aux BG dès le lvl 80, je rencontrerais des gens avec le même stuff que moi (du bleu de quête) et je pourrais progresser avec eux.

Que nenni ! Non seulement les points ne seront pas reset, mais en plus le stuff coûtera plus cher. Ce qui veut dire que, moi, pauvre PVE girl, avec mes 4k ph à tout casser, je vais me faire démonter en BG pour espérer atteindre un jour les 30k ph qu'il faudra pour m'acheter une seule pièce de set PVP.

Je crois que je vais rester PVE finalement.
En même temps dés que tu es crafteur tu peux te faire un stuff PvP très similaire en stats aux set bleu PvP, à l'exception des bonus de set. Cela te permets d'utiliser tes PH pour de l'epique là où les autres auront à acheter le craft avec des PO / acheter le set PvP avec de l'honneur et des points d'arene qu'ils ne depenseront pas pour des items d'arene justement.
Citation :
Publié par Nitz
Mais comme c'est horrible de voir déblatérer des gens qui n'y connaissent rien à rien. Vous savez qui sera le plus avantagé au niveau 80 ? Ceux qui pourront se payer (avec de l'or) les sets craftés avec de la résilience qui seront meilleurs que le S4, ceux qui pourront se payer les armes BoE 200+ DPS (toujours avec de l'or) tandis que tous ceux qui ont accumulé de l'honneur plutôt que de l'or vont se retrouver comme des cons à poireauter que s'ouvre la saison d'arène (parce qu'il faut payer les stuffs PvP avec des points d'arène en plus des points d'honneur).
Et franchement vos insultes ("kevin", "râleur", "no-life") vous pouvez vous les mettre où je pense. Je n'étais pas à 75k + 400 marques en fin de S3, j'ai acheté les items hors-set de ma spé en S4 et j'ai atteint les 75k + 400 marques il y a un mois en faisant peut-être 3 BG maximum par jour en moyenne, daily PvP comprise.
186 dps l'arme 2 mains BoE de forge actuellement, à moins que j'ai loupé une formule? Les 200+ dps sont les armes de raids 10 & 25.

Mais je suis d'accord : Gold > Honneur pour WotlK.
Citation :
Publié par Gimiiiii
Solution: Vous farmez vos 75 k avant l'addon et voilà, pied d'égaltié et personne n'est lésé
Les Death Knights te remercient de cette égalité
Merde, je vais devoir farmer l'honneur...
Citation :
Publié par Edel [EdC]
186 dps l'arme 2 mains BoE de forge actuellement, à moins que j'ai loupé une formule? Les 200+ dps sont les armes de raids 10 & 25.

Mais je suis d'accord : Gold > Honneur pour WotlK.
Et les armes à distance? Combien de dps?
Citation :
Publié par Toulak
Les Death Knights te remercient de cette égalité
Et après? tout les glandu qui ont reroll rogue / drood car c'est cheat aussi vont farmer.

Chaque fois que je reroll j'vais demander un nerf des autre tient
Citation :
Publié par Gimiiiii
Et après? tout les glandu qui ont reroll rogue / drood car c'est cheat aussi vont farmer.

Chaque fois que je reroll j'vais demander un nerf des autre tient
T'as encore tout compris au débat toi dis donc
Citation :
Publié par Gimiiiii
Et après? tout les glandu qui ont reroll rogue / drood car c'est cheat aussi vont farmer.

Chaque fois que je reroll j'vais demander un nerf des autre tient
Quelqu'un voulant jouer Death Knight peut pas reroll avant la sortie de l'add on, Lolz
Citation :
Publié par Gimiiiii
Solution: Vous farmez vos 75 k avant l'addon et voilà, pied d'égaltié et personne n'est lésé
ça parait logique, pour être à égalité avec les gros joueurs, faut être soi-même un gros joueur... en fait ton "argument" ne vaut rien

Autrement, c'est sûr que j'étais plutôt contente du reset des PH, mais après avoir lu les avis de quelques uns, c'est vrai que si l'augmentation des prix est significative, une avance de 75k sera peut-être appréciable sans pour autant être complètement abusée. Faut voir ce qu'ils entendent par "sensiblement plus cher" après
__________________
http://manapotion.eirwen.net/link/350x19.gif
Citation :
Publié par Aëlwyn
ça parait logique, pour être à égalité avec les gros joueurs, faut être soi-même un gros joueur... en fait ton "argument" ne vaut rien
T'en veux un autre d'argument qui ne vaut rien ? C'est celui des gens qui se réveillent deux mois avant l'extension en hurlant au déséquilibre alors qu'ils auraient pu commencer à stocker l'honneur voila deux ans.
Citation :
Publié par Elric
T'en veux un autre d'argument qui ne vaut rien ? C'est celui des gens qui se réveillent deux mois avant l'extension en hurlant au déséquilibre alors qu'ils auraient pu commencer à stocker l'honneur voila deux ans.
Et si on a commencé Wow au mois d'Avril, on ferme sa gueule ?

En même temps, farmer l'honneur c'est relou mais ça se fait. J'avais besoin de l'insigne puis du baton S2 ( je crois ) bah j'ai farmé les BGs comme un débile.
J'ai fait 17k en 2 jours mode quasi no life et j'ai acheté mon baton.

Donc 75k, bah c'est une grosse semaine no life et walla.


Mais bon en même temps, le pvp wow, v'la la lolitude quoi ...
de toute façons meme si les VH aurait été reset pour WOLTK quoi qu il arrive on aurait continué a bg comme des dingues et sa aurez juste reculé l échéance de quelques jours .

avis personnel bien sur.
__________________
FOR THE HORDE , FOR PanTanG Ner'zhul
FOR THE ALLIANCE , FOR PanTanG Ysondre
Citation :
Publié par SKREDY
de toute façons meme si les VH aurait été reset pour WOLTK quoi qu il arrive on aurait continué a bg comme des dingues et sa aurez juste reculé l échéance de quelques jours .

avis personnel bien sur.
Je comprend pas le sens de ta phrase! Il y en à peut être pas aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés