|
Bonsoir / Bonjour
J'ai pour projet de crafter / d'acheter un Kryst O'Boul, puis de le forgemager 80% feu, cela grace à Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une potion d'incendie Mais pour fabriquer cette dernière, j'ai besoin de Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma question est donc la suivante : est-il possible de dropper ces matéria mage rouge, et si oui, sur quel(s) monstre(s) ? Sinon, peut-on crafter ces matérias et si oui, quelle en est-la recette ? Merci d'avance ![]() Lumee |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SPOIL] Materia Mage Rouge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour
Tu n'es pas sur le bon forum, je t'envoie chez mes confères qui répondront sûrement mieux de leur côté. Yclipt |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
J'ai déjà vu des Materias Mages Rouges tombé mais ça reste très rare.
Donc je pourrais pas te dire sur quoi les dropper. Il vaut mieux les crafter =). |
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
|
drop très rare les mages craft c'est plus rapide de drop dragoeufs
|
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
|
source pour le85% je veux bien te croire mais quand même
|
![]() |
|
pipoualex [domen] |
Trouver plus de messages par pipoualex [domen] |
|
Besoin d'une source pour les calculs ?
Une Az'tech a pour dommages de base, sur une des lignes de dégâts, 1d20+30 (31 à 50). entier(20*0,8) = 16. entier(30*0,8) = 24. Donc si la forgemagie via la métaria mage était à 80 %, les dégâts sur la première ligne de l'Az'tech seraient de 1d16+24. Or en pratique, ça n'est pas 1d16+24 (25 à 40), mais 1d17+25 (26 à 42). Pour la démonstration des 85 %, un truc plus précis doit traîner sur le Wiki des formules de calcul. Confère les messages de Cérulée, me semble-t-il. Edit : Certes, mais parler de forgemagie à X % revient à chercher le facteur multiplicateur appliqué avant la troncature à l'unité. Il n'est pas de 0,8, contrairement à la croyance populaire. |
![]() |
|
|
C'est bien 85%, il faut appliquer ça sur les jets de dés et non sur l'amplitude des dommages. Je cherche le sujet où on a parlé de ça et je vous file le lien.
Edit : Voici la petite discussion que nous avions eu à ce sujet avec l'explication des calculs : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=820714 |
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Une source officielle tient : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post16979832
|
![]() |
|
|
En donjon blop indigo, j'ai drop une metaria mage bleue sur le blop royal indigo.
Jme suis donc dit que chaque blop royal avait un taux de drop + haut. Mais ca reste à verifier x) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vu tomber des métarias mage rouge sur des groupes de koalaks ( du genre drako/griotte/imma...)
Enfin cela reste quand meme très rare |
![]() |
|
Lord-Claw & Maraud |
Trouver plus de messages par Lord-Claw & Maraud |
|
J'ai dropé recamment une matéria mage rouge sur un groupe de Zoth...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|