Test War [G4TV] 5/5

Répondre
Partager Rechercher
en même temps c'est pas parce que tout le monde dit que le jeu est bien qu'il est bien ... Je suis sur qu'on peut trouver un Ayatollah du RP qui trouvera à redire.

Enfin pour ma part, je suis fan.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Oui mais non, Aoc il a fallut 3 jours pour se rendre compte qu'on c'était fait berner.
Une fois lv max sur ce jeu yavait plus rien, alors que sur War c'est au 40 que l'aventure commence pour une grosse partie des joueurs.
Tout est dit
Je sens que Jeux Video Magazine va relancer un débat sans fin. Le test vient de sortir :

"Si l'attente autour de Warhammer Online est immense pour tous les déçus ou lassés de WoW, en l'état on ne voit pas trop comment il pourrait rivaliser avec le mastodonte de Blizzard."

Note : 15/20.

C'est un bon magazine auquel je me fie généralement... mais là, baser le test sur une comparaison avec WoW... l'erreur fatale.
Les tests ça veut rien dire sur un mmorpg , c'est du pipeau , .
ça permet juste de savoir s'il à du potentiel , après s'il peut rivaliser avec tel ou tel concurrent , très fort sera celui qui répondra juste , car c'est tout simplement hyper difficile , ça dépend de tellement de chose et c'est pas un testeur qui à monter son péquenot de perso niv 20 en ayant fait deux scénarios et 3 QP qui va pouvoir analyser tout ça ..... où alors faire un test par trimestre , pour évaluer le suivi du titre mais sinon , franchement , c'est du non-sens ....
Citation :
Publié par mobilette
tu es sur qu'ils test warhammer online? dans la liste des jeux testé je ne vois que Warhammer : Battle March et non Warhammer online

source : http://www.gamekult.com/magazine/230...+Magazine.html
Oui, sur que c'est WAR, je suis abonné à JVM, et je viens de recevoir le tout dernier (je l'ai avant sa sortie en kiosque). Et pis bon, faut y aller pour confondre ces deux jeux

@ Thon Rouge : totalement d'accord!

@ Progress : tout pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés