Non mais : IL EST OU VOTRE PB AVEC LE CHAT ?
Sérieusement quoi.
A part le link qui manque, et potentiellement le besoin de cliquer sur le nom d'un mec pour /t ok.
Y'a une infinité de fenêtres toutes paramètrables individuellement. Des choix de tous les canaux de toutes les couleurs. Vous voulez quoi dans un chat ?
Ok alors moi je veux bien que tu m'expliques comment tu fais pour foutre les messages de flood des NPCs, des loots, des frags et des changements de zone dans une fenêtre à part, et laisser les /s dans la fenêtre principale. Car j'ai eût beau tout essayer, mon cher, j'ai pas réussi.
T'as reroll JoL toi sinon ?
Edit : Mais sinon vous me faites quand même marrer. Effectivement, c'est pas la mort de devoir trifouiller 15 minutes pour avoir un chat bien comme il faut. D'un autre côté, on peut aussi vouloir comparer aux chats de DAoC ou WoW ou que sais-je qui étaient lisibles dès le début, et dix fois plus intuitifs. Car à ce moment-là, ne foutons qu'une seule grande fenêtre avec police noire sur fond blanc, hein, et on aurait qu'à lire le texte pour avoir les infos, de quoi on se plaint ?
|