Que des muets ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
Je suis d'accord avec toi. Il est bien fait. Faut juste le faire soi-même. Donc si on n'est pas un assisté on arrive à une config nickel. Je préfère ça à des machins comme wow où il faut attendre le développement d'ui tiers qui bouffe masse ressources pour avoir ce qu'on veut.
en plus, j'ai pas du tout été dépaysé, à part deux trois commandes qui ont changé (ça marrive encore de balancer des /as /g /send etc ), il est vachement intuitif
Citation :
Publié par lpse
Non mais : IL EST OU VOTRE PB AVEC LE CHAT ?

Sérieusement quoi.
A part le link qui manque, et potentiellement le besoin de cliquer sur le nom d'un mec pour /t ok.
Y'a une infinité de fenêtres toutes paramètrables individuellement. Des choix de tous les canaux de toutes les couleurs. Vous voulez quoi dans un chat ?
Ok alors moi je veux bien que tu m'expliques comment tu fais pour foutre les messages de flood des NPCs, des loots, des frags et des changements de zone dans une fenêtre à part, et laisser les /s dans la fenêtre principale. Car j'ai eût beau tout essayer, mon cher, j'ai pas réussi.

T'as reroll JoL toi sinon ?

Edit : Mais sinon vous me faites quand même marrer. Effectivement, c'est pas la mort de devoir trifouiller 15 minutes pour avoir un chat bien comme il faut. D'un autre côté, on peut aussi vouloir comparer aux chats de DAoC ou WoW ou que sais-je qui étaient lisibles dès le début, et dix fois plus intuitifs. Car à ce moment-là, ne foutons qu'une seule grande fenêtre avec police noire sur fond blanc, hein, et on aurait qu'à lire le texte pour avoir les infos, de quoi on se plaint ?
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Heu... Y a un canal régional, nan? Le /1

Sinon je trouve normal qu'en scénario il y ait un canal scénario, là j'avoue être un peu dérouté par ton problème. Tu tapes /sp et point barre, c'est réglé.

Quand tu dis clic sur une personne, tu parles de son nom dans le canal? Parce qu'autrement si tu fais clic droit sur un mec que tu vois tu as l'option de lui faire un /tell.

Sinon je suis comme Ipse, je ne comprends pas trop les hauts cris contre le chat de WAR; ce n'est pas le meilleur du monde, mais il n'a rien de pourri.

Cliquer sur le nom d'un type dans le chat pour le tell? Allez, sérieusement, c'est une facilité, pas une option indispensable. Vous n'allez quand même pas me dire que c'est la mort de lire un nom et de le retaper?
Donc je tape tout ces petits / et sont tous intégrer a l'onglet et définitivement ?
Citation :
CC guilde, CC alliance, utilisation massive de TS et voila ;-)
nous fonctionnons comme ça , nous faisons un efforts quand des joueurs hors guilde vienne as grouper avec nous , c'est sur que quand les autres ne réponde pas soit ils connaissent pas les commandes pour parler en groupe /p bande (la commande /bande ne fonctionne pas ) après pour la capital tout le monde ne connais pas le /1 .alors soyez indulgents et laisser faire le temps.

alors se qui serais bien , soit de pouvoir par la suite crée un chan (genre BG comme sur daoc ) pour le rvr car la communication va être dur est c'est super important en rvr .
Citation :
Publié par T.P
Donc je tape tout ces petits / et sont tous intégrer a l'onglet et définitivement ?

Non, on dit que si tu tappes /sc "kekchose" on scénario, plus besoin de retapper /sc pour continuer à parler dans le canal, de même pour tous les canaux, tu retappes juste un / quand tu veux changer de canal.

De toute façon, tu vas pas passer une heure à changer de canal manuellement, ça se fait avec les /, elle est ou la belle époque du rvr sans ts ?
Citation :
Publié par Soupir
Ok alors moi je veux bien que tu m'expliques comment tu fais pour foutre les messages de flood des NPCs, des loots, des frags et des changements de zone dans une fenêtre à part, et laisser les /s dans la fenêtre principale. Car j'ai eût beau tout essayer, mon cher, j'ai pas réussi.

T'as reroll JoL toi sinon ?

Edit : Mais sinon vous me faites quand même marrer. Effectivement, c'est pas la mort de devoir trifouiller 15 minutes pour avoir un chat bien comme il faut. D'un autre côté, on peut aussi vouloir comparer aux chats de DAoC ou WoW ou que sais-je qui étaient lisibles dès le début, et dix fois plus intuitifs. Car à ce moment-là, ne foutons qu'une seule grande fenêtre avec police noire sur fond blanc, hein, et on aurait qu'à lire le texte pour avoir les infos, de quoi on se plaint ?
Euh déjà, j'ai décoché le flood des NPCs (sont visibles en bulle de toute façon), j'ai mis un onglet spécial system pour les loots et frags que je peux consulter pour check un truc. Mon onglet chat général reste affiché perma avec les infos guilde/as/say/off/party... Rien de bien sorcier. J'ai 3 fenetres de chat petites superposées, la grande a 4 onglets distincts genre un onglet pour voir comment j'ai pu crever insta qui recense uniquement les dégats reçus.

Non j'ai pas reroll jol, c'est juste que le bar, c'était mieux avant.
Citation :
Publié par azai
Non, on dit que si tu tappes /sc "kekchose" on scénario, plus besoin de retapper /sc pour continuer à parler dans le canal, de même pour tous les canaux, tu retappes juste un / quand tu veux changer de canal.

De toute façon, tu vas pas passer une heure à changer de canal manuellement, ça se fait avec les /, elle est ou la belle époque du rvr sans ts ?
Rien compris, est ce que je peux parler dans ces canaux et les mettre dans des onglets définitivement, oui ou non stp ?

Citation :
Publié par lpse
Euh déjà, j'ai décoché le flood des NPCs (sont visibles en bulle de toute façon), j'ai mis un onglet spécial system pour les loots et frags que je peux consulter pour check un truc. Mon onglet chat général reste affiché perma avec les infos guilde/as/say/off/party... Rien de bien sorcier. J'ai 3 fenetres de chat petites superposées, la grande a 4 onglets distincts genre un onglet pour voir comment j'ai pu crever insta qui recense uniquement les dégats reçus.

Non j'ai pas reroll jol, c'est juste que le bar, c'était mieux avant.
Hallucinant quand on viens pas d'un MMO primitif.
y a pas besoin d'onglets vu que quand tu es dans un canal, tu n'a rien à tapper comme commande pour y rester, faut juste tapper une commande pour en changer. Donc au lieu de cliquer sur un onglet, tu tappes /canal, c'est otu
Citation :
Publié par azai
y a pas besoin d'onglets vu que quand tu es dans un canal, tu n'a rien à tapper comme commande pour y rester, faut juste tapper une commande pour en changer. Donc au lieu de cliquer sur un onglet, tu tappes /canal, c'est otu
Et si je veux mettre plusieurs canaux dans un onglet, je fait comment et ce définitivement ?

Je suis pas fou, on va y arriver, je suis sur que c'est un chat primitif dont les 3/4 des joueurs ne savent que faire pour le configurer donc lâche l'affaire.
Citation :
Publié par T.P
Rien compris, est ce que je peux parler dans ces canaux et les mettre dans des onglets définitivement, oui ou non stp ?

Hallucinant quand on viens pas d'un MMO primitif.
Effectivement, non.
Avant on pouvait pas faire ça.

Tu peux choisir onglet par onglet, tout ce que tu veux afficher.
Tu peux détacher des onglets pour créer de nouvelles fenêtres. Tu peux créer de nouveau onglets dans ces fenetres et à nouveau choisir tout ce que tu veux y afficher.

Tu as juste à choisir ton canal dans le chat avec un /xxx et il y restera jusqu'à ce que t'en changes en affichant les informations relatives au canal choisi dans le ou les onglets que t'as paramétré pour les afficher.
Quand tu veux changer de canal tu fais un /xxx² et voilà.
Citation :
Publié par lpse
Effectivement, non.
Avant on pouvait pas faire ça.

Tu peux choisir onglet par onglet, tout ce que tu veux afficher.
Tu peux détacher des onglets pour créer de nouvelles fenêtres. Tu peux créer de nouveau onglets dans ces fenetres et à nouveau choisir tout ce que tu veux y afficher.

Tu as juste à choisir ton canal dans le chat avec un /xxx et il y restera jusqu'à ce que t'en changes en affichant les informations relatives au canal choisi dans le ou les onglets que t'as paramétré pour les afficher.
Quand tu veux changer de canal tu fais un /xxx² et voilà.
Voila, je comprend mieux pourquoi personne parle, c'est un système primitif, en rien intuitif, donc je reviens sur mon premier message ou sont les options ?

Faudrait que ça soit corriger vite, moi pas taper / a chaque conversation ou avoir 10 onglets ou 5 fenêtre de chat.
Clique droit sur un perso et tu peux choisir /parler pour lui tell.
Pour le flood PnJ faut décocher l'option 'joueur monstre' un truc comme ça de mémoire (pas super logique...)
Bon c'est sûr c'est pas le chat le plus intuitif que j'ai vu. J'ai vu pire mais aussi largement mieux.
Il est évident que le système de chat est à revoir

De devoir configurer son chat pour avoir quelque chose de "correct", c'est bof bof !!

Mais est ce que ca changera la communauté qui est particulièrement muette ?
Le niveau de conversation actuel me convient parfaitement, no kikoos et c'est très bon.

Mais même si ça ne flood pas, les gens répondent quand même aux /w ou aux demandes de groupe manuscrites. Donc c'est très bien comme ça IMO. Ca change de Guild Wars où on a du Kévin à toutes les sauces et sur tous les canaux, y compris les emotes.
Je sais pas sur mon serveur il suffit de parler à quelqu'un pour qu'il te réponde j'ai bien croisé quelques muets mais c'est pas la norme.
Et devoir configurer son chat c'est sur tous les MMOs que j'ai fais je vois pas ce que ça a de particulier. Séparer le chat guilde/groupe du reste etc c'est normal. Après c'est bien fait ou pas et là effectivement sur War c'est moyen et surtout pas très logique dans les appellations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés