|
C'est calme et c'est très bien comme ça.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Que des muets ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais aussi le sentiment d'isolement avant de guilder. Depuis, tout va bien
![]() |
![]() |
|
|
Il y a aussi le fait que la plupart des gens ont deja fait des mmo, ont monte leur persos doucement sur Daoc ou Wow en decouvrant petit a petit, en explorant. Sur War quasiment tout le monde est presse de monter le plus vite possible a haut niveau , c'est a dire je te prends 20 quetes au village et je trace pour finir tout avant de deco. D'ailleurs je comprend assez puisqu'on a deja pour la plupart de longs mois de pex derriere nous (dans d'autres jeux) et que War n'apporte pas vraiment de "revolutions" dans la maniere de pexer ... a part que les quetes rapportent plus (par rapport a Daoc en tout cas). Personnellement j'ai pas du tout envie de passer 6 mois a up 40 j'ai envie de commencer le rvr le plus vite possible. Et puis au debut ca m'amusait de lire toutes les quetes etc mais au bout d'un moment aller tuer truc, chercher machin, aller voir la bas si j'y suis.... En revanche les entrees du livre de la connaissance sont vraiment reussies.
Pour les scenarios et quete publiques on se retrouve parachute dans un groupe dont on ne connait personne et on sait qu'il n'y a que 15 min maxi pour remporter la victoire (et donc rafler les points) du coup impossible de passer 3 heures 0 blablater.. t'arrives tu fonces tu frag tu creve et tu passes a autre chose en attendant le prochain. Je pense pas que c'est le chat l'explication (ok il est pourri) mais quand t'as un besoin de communiquer tu le parametres. La c'est juste qu'il y n'y a aucun interet tu fais tes ptites quetes tranquilles quand t'as une QP ou un scnerario a faire tu rentres direct dans un groupe pour 10-15 min et puis tu te barres. Meme pour les loots toute possibilite de communication de communiquer est eradiquee. Jme souviens aux debuts de Daoc: - Salut, bon on fait 50-50 pour loots ok ? - Ok mais j'ai besoin de la cape machin - Ok dans ce cas je prends le plastron truc si ca tombe - Pas de soucis Ou encore sur Toa - Qui a besoin de cet artef ? - Moi moi moi moi - Ok bon on se fait un ran ? - Ok ca marche ran combien ? - ran 300 c'est moi qui le fait - (gros boulet inside) c'est qui un ran 300 ? - Ben en fait quand je yell tu tapes /ran 300 et le plus proche de mon ran gagne - Jcomprend pas - etpatatietpatata Sans compter les ptis tricheurs, ceux qui se barrent avec les loots... Ok c'est super frustrant mais on a beau dire ca faisait parler pendant une bonne heure et ca fait partie du jeu, et dans la vie ya des escrocs aussi. Ca n'a pas beaucoup de sens a mon avis de s'incruster dans un groupe comme ca sans rien demander a personne. Le succes des mmo est surtout du a une ressemblance a la societe reelle. T'as toujours les gros roxors qui veulent pas grouper avec des classes inutiles et qui prennent toujours les gens de haut, les gens sympas qui sont prets a aider etc etc. D'accord on rale tout le temps "ouais c'est des gros connards eux ils se prennent pour qui" mais au final c'est ca l'interet du jeu, et encore une fois ca fait parler, ca declenche des discussions entre les gens et puis on finit par raconter sa vie (on est un peu la pour ca aussi) Bref c'est pas seulement la faute du chat (de toute facon un peu trop simple comme explication) et c'est vraiment le premier mmo ou j'ai vraiment l'impression d'etre dans un froid absolu. Heureusement que j'y suis venu avec un ami sinon ce serait vraiment pas fun.. ps: dsl pas d'accents sur mon clavier
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
vous avez pas de guilde ou des amis qui ont commencé le jeu avec vous ?
honte à vous de vouloir parler à des péons sacs à rp ! ![]() |
![]() |
|
|
Perso depuis AC2 je n'ai pas vu un autre jeux ou ça discute sur le général...
Communauté trop grande = Communauté muette |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|