Le fil de la 7.3

Fil fermé
Partager Rechercher
@disciple : justement, c'est bien leur nombre qui fait l'absence de l'AR.

tu regarderas, l'AR l'année dernière, initialement, c'était 6 joueurs, dont 3 qui avait déjà passé un bout de temps ensemble au sein de l'alliance régionale du proche orient, et après ça c'est étendu au fur et à mesure des révolutions vers la monarchie.

là on est une trentaine, y'a tellement de désaccord qu'on voit mal l'argentin, le norvégien et la chinoise dans une même alliance!
En tout cas, ceux qui se plaignait du calme vont être servi... C'est tendu dans tous les coins sauf aux Amérique et encore avec l'argentin, ça peut dégénérer à tout moment.
Citation :
Publié par Ghalleinne
tu regarderas, l'AR l'année dernière, initialement, c'était 6 joueurs, dont 3 qui avait déjà passé un bout de temps ensemble au sein de l'alliance régionale du proche orient
En fait, le noyau de l'AR s'est formé contre moi.
Mouaf sa éclate de partout XD le voila enfin ce fameux tour 8 en retard!

AR, c'est bien l'alliance royal, alliance de V6.0 qui dominait le monde.

edit : Je suis fan de la nouvelle RDP/affiche de film on a beaucoup de talent sur cette partie!
J'en suis à ma 1ère partie donc difficile de comparer pour les RdP, mais c'est vrai que certaines sont exellentes. On sent qu'il y a de la qualité et de l'expérience.

Pour AR , c'est bien ce que je pensais, en effet, mais alors sur cette partie ça risque d'être compliqué ^^

Sinon j'imagine que les bélliqueux observant le bordel ambiant etant en train de se créér, voient ici une opportunité et vont a leur tour rajouter leur contribution.
En gros, je pense que ça va s'amplifier :-)
La RDP en question, elle est extraordinaire

Citation :
Il était une fois, dans une lointaine lointaine terre.

Alors que la première bataille contre l'annexion de l'Italie et de l'Éthiopie fut remportée. Les forces du bien ont cru la guerre gagnée.
Mais un nouvel empereur bien plus mauvais que le dernier fait son apparition. Chef du mal, Secrétaire Général des forces Onusiennes, celui-ci est bien décidé de mettre un terme à la rébellion luttant contre le régime de l'oppression et de l'annexion.

L'empereur du mal, chef des armés des ténèbres, dictateur de l'ombre, marionnettiste averti, secrétaire général de l'ONU, possède un grand nombre de partisans. Le puissant Roi de l'ombre scandinave dit le trident saignant, le malicieux et pervers président du groupe terroriste Sinn Féin, le macabre chef espagnol aux paroles si fermes et abruptes.

Retranchés dans leur camps les forces du bien se régénèrent pour revenir à la charge sur deux nouveaux fronts l'Islande et la Malaisie. Le combat sera rude, et saignant.

Le commandeur Dreds à la tête de la flotte de la rébellion va t-il réussir à repousser les immenses armés impériales?

Le secrétaire délégué à la justice, agent double au service des forces du bien réussira à trouver un point d'entente? ou devra user de son sabre tranchant pour faire écouter la voix de la rébellion?

Celui-ci puise dans les connaissance de l'ancien maître SDJ, Yoda... heu non Rafael Capron. Ce dernier possède un savoir immense, et maitrise au mieux la force... de la CI.

Le puissant maître de Australie, planète très développée et toujours pas sous la juridiction du mal, arrivera t-il à sauver le communisme Malaisien? Se joindra t-il à la rébellion pour le triomphe de son parti?

Et enfin le Grand, l'Immense Roi Edgar après avoir vendu une partie de son peuple et de son âme contre l'argent, seul pouvoir du mal, changera t-il de coté? Trahira t-il ses amis et alliés?

L'avenir dépend de lui... l'Islande sur le point de se faire annexer sauvagement par le bras droit de l'empereur trouvera t-elle le soutient d'Egar ou profitera t-il de la situation pour acquérir encore plus d'argent et sombrer définitivement du coté obscure de la force...

Seul l'avenir le dira...
Je vous mets l'image en dessous :

http://img139.imageshack.us/img139/9679/982pk2.jpg
http://img139.imageshack.us/img139/982pk2.jpg/1/w400.png

Je peux expliquer qui est qui si vous voulez
il y a tellement d'activité que ca en devient difficile de suivre. bilan, on est dans le cyclone et un trimestre apres, tout le monde s'en fou

je suis curieux de voir que ce que les conflits en cours vont donner
24 Novembre 2008 22:02:54 :Proposition de paix
OMAN accepte la proposition de paix de EMIRATS ARABES UNIS
OMAN cède 0K€ à EMIRATS ARABES UNIS
EMIRATS ARABES UNIS cède 0K€ à OMAN

rhoo la ptite b...

Faut avoir des couilles pour mener ce genre d'actions au bout !!
24 Novembre 2008 22:04:31 éclaration pontificale
Le pape demande au dirigeant de INDONESIE d'agir avec retenue dans le conflit qui l'oppose à MALAISIE.

24 Novembre 2008 22:04:25 :Espionnage
MALAISIE : Arrestation d'un espion de AUSTRALIE tentant de s'infiltrer sur le territoire de Kuala Lumpur

24 Novembre 2008 22:04:16 :Espionnage

24 Novembre 2008 22:04:14 :Espionnage
MALAISIE : Arrestation d'un espion de THAILANDE tentant de s'infiltrer sur le territoire de Kuala Lumpur

24 Novembre 2008 22:04:07 :Espionnage
MALAISIE : Arrestation d'un espion de MYANMAR tentant de s'infiltrer sur le territoire de Kuala Lumpur

mouaaaaarf !!
24 Novembre 2008 22:05:00 :Combats

Attaque sur le territoire de Kota Kinabalu de MALAISIE
52 unités en attaque ( 245 ) / 6 unités en défense ( 20 )
combats :
unités en attaque :
Pays attaquants :
INDONESIE,
Division de parachutistes : 35 unités engagées / 14 unités détruites
Défenseurs de la foi : 10 unités engagées / 4 unités détruites
JAPON,
Division de parachutistes : 5 unités engagées / 0 unités détruites
Hélicoptère de combat : 2 unités engagées / 0 unités détruites

unités en défense :
Pays défendants :
MALAISIE,
Garde rouge : 2 unités engagées / 0 unités détruites
Brigade internationale : 2 unités engagées / 2 unités détruites
Division d'automitrailleuse : 1 unités engagées / 0 unités détruites
Division d'infanterie : 1 unités engagées / 1 unités détruites

echec de l'attaque, la défense a réussi à repousser l'assaut
total des pertes des attaquants : 18 unité(s) sur 52
total des pertes des défenseurs : 3 unité(s) sur 6

24 Novembre 2008 22:04:48 :Combats

Attaque sur le territoire de Kuala Lumpur de MALAISIE
32 unités en attaque ( 204 ) / 10 unités en défense ( 23 )
combats :
unités en attaque :
Pays attaquants :
VIETNAM,
Division de parachutistes : 5 unités engagées / 2 unités détruites
Garde royale : 10 unités engagées / 1 unités détruites
Hélicoptère de combat : 5 unités engagées / 0 unités détruites
MYANMAR,
Division de parachutistes : 10 unités engagées / 5 unités détruites
Hélicoptère de combat : 2 unités engagées / 1 unités détruites

unités en défense :
Pays défendants :
MALAISIE,
Garde rouge : 1 unités engagées / 0 unités détruites
Division d'automitrailleuse : 1 unités engagées / 1 unités détruites
Division d'infanterie : 8 unités engagées / 4 unités détruites

echec de l'attaque, la défense a réussi à repousser l'assaut
total des pertes des attaquants : 9 unité(s) sur 32
total des pertes des défenseurs : 5 unité(s) sur 10

ultra-méga loooool
elle résiste, la petite Malaisie, à croire qu'elle en voulait pas elle de cette intervention

Sinon l'Australie, il commence à montrer vraiment les dents: Rebelles, espions...
Ca bouge un peu au moins

Ah ouais, en fait maintenant vaut mieux attendre d'avoir une bombe A avant d'attaquer l'île Maurice

Pour les Emirats, il a bien fait de reculer, après les menaces de l'Iran... Par contre le joueur s'est mis en vacances, j'espére que ça n'a pas à voir avec ses plans contrariés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés