|
Ouais mais ce qui m'étonne c'est qu'avec le nombre de monarchie, on ait pas encore d'AR ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le fil de la 7.3
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est moi ou personne a envie de lire le rapport philippin ?
Il nous pond un discours tellement long que personne y répond ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je pense que le phillipin aurait préféré qu'il n'y ait pas de réponse que celui qui vient d'être donné...^^
|
![]() |
|
|
Effectivement, ca va être interessant ^^
Ca peut devenir rapidement très drole ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Dépends pour qui hein ...
|
![]() |
|
|
tu regarderas, l'AR l'année dernière, initialement, c'était 6 joueurs, dont 3 qui avait déjà passé un bout de temps ensemble au sein de l'alliance régionale du proche orient, et après ça c'est étendu au fur et à mesure des révolutions vers la monarchie. là on est une trentaine, y'a tellement de désaccord qu'on voit mal l'argentin, le norvégien et la chinoise dans une même alliance! |
![]() |
|
|
En tout cas, ceux qui se plaignait du calme vont être servi... C'est tendu dans tous les coins sauf aux Amérique et encore avec l'argentin, ça peut dégénérer à tout moment.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Légende
|
Hmmm, qu'est-ce que AR au juste ?
|
![]() |
|
|
encore une allusion relou a la 6.0 je suppose...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Enfin de la baston!
Espérons que ça ce mette à saigner près de chez moi ![]() |
![]() |
|
|
pff blasé, je suis meme pas sur la photo de classe...
moi qui pensait pourtant avoir été "caser" par tout le monde. 2 jours de silence, et voilà, je suis plus sur les affiches... |
![]() |
|
|
Ca devient marrant la
![]() |
![]() |
|
|
24 Novembre 2008 22:04:31
![]() Le pape demande au dirigeant de INDONESIE d'agir avec retenue dans le conflit qui l'oppose à MALAISIE. 24 Novembre 2008 22:04:25 :Espionnage MALAISIE : Arrestation d'un espion de AUSTRALIE tentant de s'infiltrer sur le territoire de Kuala Lumpur 24 Novembre 2008 22:04:16 :Espionnage 24 Novembre 2008 22:04:14 :Espionnage MALAISIE : Arrestation d'un espion de THAILANDE tentant de s'infiltrer sur le territoire de Kuala Lumpur 24 Novembre 2008 22:04:07 :Espionnage MALAISIE : Arrestation d'un espion de MYANMAR tentant de s'infiltrer sur le territoire de Kuala Lumpur mouaaaaarf !! ![]() |
![]() |
|
|
Marx > Dieu.
![]() Sans blague ce bonus de défense c'est vraiment abusay. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Vont juste y aller aux strats au prochain tour.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|