/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
FÉLICITATIONS ET MERCI !


Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 898 participants, 574 réponses exactes, soit 64% de réussite et 2 arbres qui seront plantés.


26 bonnes réponses avant le prochain arbre

Un geste pour l'environnement et la planète :
Préférez le papier contenant des fibres recyclées au papier blanchi au chlore ou teint.
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 1084 participants, 672 réponses exactes, soit 62% de réussite et 3 arbres qui seront plantés.

Un geste pour l'environnement et la planète :
N'achetez pas de jussie pour votre aquarium. Originaire d’Amérique du Sud, cette plante peut avoir des effets destructeurs si elle est rejetée dans la nature. Elle se propage rapidement dans les zones humides et rivières en étouffant le milieu aquatique
128 bonnes réponses avant le prochain arbre
Merci de participer au Greenquizz
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 3 participants, 2 réponses exactes, soit 67% de réussite et 0 arbres qui seront plantés.

Un geste pour l'environnement et la planète :
Pour localiser une fuite, contrôlez la consommation après avoir fermé un par un les robinets d'arrivée (sous l'évier, sous le lavabo, chasse d'eau...).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yann Arthus Bertrand
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 232 participants, 204 réponses exactes, soit 88% de réussite et 1 arbres qui seront plantés.

Un geste pour l'environnement et la planète :
Evitez d'imprimer inutilement, préférez les supports numériques.
Message supprimé par son auteur.
FÉLICITATIONS ET MERCI !

Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 972 participants, 849 réponses exactes, soit 87% de réussite et 4 arbres qui seront plantés.

151 bonnes réponses avant le prochain arbre


Un geste pour l'environnement et la planète :
Pensez à emporter un cabas ou un grand sac vendu par les hypermarchés pour faire vos courses : vous n'aurez plus besoin des sacs plastiques ordinaires distribués aux caisses.
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 1456 participants, 1224 réponses exactes, soit 84% de réussite et 6 arbres qui seront plantés.

Un geste pour l'environnement et la planète :
Les marmites à vapeur (cocottes-minute) cuisent les aliments plus vite et avec 4 à 6 fois moins d'énergie que les casseroles traditionnelles.

176 bonnes réponses avant le prochain arbre
Merci de participer au Greenquizz.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 1 participants, 1 réponses exactes, soit 100% de réussite et 0 arbres qui seront plantés.

Un geste pour l'environnement et la planète :
N'utilisez le lave-vaisselle ou le lave-linge, que s'il est plein ou utilisez la touche demi-charge.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Essence
Toujours à l'heure Abraham ;p

Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 25 participants, 19 réponses exactes, soit 76% de réussite et 0 arbres qui seront plantés.

Un geste pour l'environnement et la planète :
Faites la vaisselle, lavez-vous les dents ou les mains, rasez-vous sans laisser couler l'eau. L'économie peut atteindre 10 m³ par an et par personne

181 bonnes réponses avant le prochain arbre
Merci de participer au Greenquizz.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 881 participants, 716 réponses exactes, soit 81% de réussite et 3 arbres qui seront plantés.
Sinon le lien était en première page, deuxième post, juste après le bot.
Citation :
Publié par TabouJr
Pour les flemmards.

Non parce que le lien, il apparaît une fois tous les 60 messages, c'est juste pas assez...
Ouais, c'est important! Des fois j'oublie les 3 w vu que je recopie bêtement l'url du titre du sujet, et je tombe sur le blog.
Voilà, après maintes réflexions nous avons décidé de clore le thread Greenquizz qui ne laissait pas beaucoup de place à la discussion.

Mais comme moi aussi j'aime bien la nature, je vais mettre un lien dans mon message, ainsi les intéresses pourront toujours aider à planter des arbres (mais cette fois sans connaître la réponse avant).



www.greenquizz.com
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés