Ou xp??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai 7 compte(le multicompte n'est pas le mal hein) et j'aimerais savoir ou xp assez rapidement.

alors voila j'ai:
-un féca 102
-un eni 81
-un sadi82
-un iop feu81
-un osa 81(si si)
-un sacri 80
-un enu 65

Ils sont tous assez bien stuf pour leur lv or mit le féca...

Merci d'avance.
(dite le moi si je me suis tromper de section)
Oui tu t'es trompé de section, il aurait fallu poster u bazar, enfin je suppose que ton post va etre déplacer.

Alors... Je vais m'efforcer de pas juger le fait que tu joue à 7 comptes (j'ai rien contre le multi compte à 2 ou 3, mais 7... en plus vu les level des persos je pense que tu joue toujours avc les 7 à la fois).

Tu as un groupe lvl 572, donc tu peux taper du mob lvl 572 en gros quoi.

Donc je dirais foux, avec ton sacri tu pourras jouer au grosbill et te faire plaisir, l'éni s'ra ptetre un peu juste pour les soins mais y'a possibilité de scara doré sur plusieurs de tes persos.

Vu la dominance feu de tes persos, de très gros groupes d'abras sombres peuvent etre sympas, ainsi que quelques groupes de la jungle obscure d'Otomai.
Soutterain dragoeuf devrait te poser aucune difficulté mais je sais pas si l'xp sera rentable pour toi.
Dj meulou en boucle aussi ptetre.
Citation :
Publié par Japhia
Oui tu t'es trompé de section, il aurait fallu poster u bazar, enfin je suppose que ton post va etre déplacer.
C'est fait. Du Village.
Morkitu j'y avais pas pensé.

Kani vous trouvez des goupes lvl 550 vous ? ptain moi au dela du lvl 300 je galère à trouver :/
Koalaks idem des groupes de cet acabit c'pas facile :/
Citation :
Publié par Nemedia
morkitu est pas si dur que ça quand on y pense suffit de bien jouer et ça xp pas mal donc va tester.
montagne et foret koas c'est pas mal aussi mais dur dur de trouver des gros groupes.

faut-il trouver les groupes adaptés et bien savoir jouer à la vallé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés