CC c'est loin d'être coup critique hein xD
Les cc c'est l'ensemble des mez / snare / root / kb / kd etc etc..
Ok autant pour moi.. j'avais pas mon dictionnaire MMO - Francais
Donc en parlant des CC des mages : Ah bah zut il en a qu'un 
Un vieu root de zone qui marche 1 fois sur 2 qui a un CD de 20s et qui peut se dissiper grace a tout les skills antiroot de partiquement toute les classes.
On a aussi notre skill de moral level 3 qui est censé assomer 7 seconde mais qui assome rien du tout
En même temps, le sujet même de ce fil est que les classes de WAR ne sont pas équilibrés en 1 vs 1 et c'est de l'aveu même des devs. Donc tu ne fais que confirmer ce qui est cité dans le premier post de ce fil.
En théorie on est censé pouvoir tuer les tank, en pratique c'est autre chose...
Le mage flamby vaut pas un rond en duel. Cette classe est faite pour dps de très loin sans que la cible se rendent compte d'où ça vient. Une fois focus, la seule solution que j'ai trouvé c'est courrir ou mourrir, au choix. Même en courrant c'est un exploit de s'échapper.
Oui c'est clair au kikimeter je suis quasi tout le temps sur le podium mais au kikideath aussi...Si vous aimez mourrir c'est la classe qu'il vous faut.
Mage c'est bien mais en pve seulement, en pvp c'est l'enfer....On va voir la suite pour le moment je suis niveau 15 mais je commence à craquer avec cette classe.
+1
Si je reroll pas c'est simplement parce que j'ai encore un leger espoir qu'un futur patch vienne remonter le niveau des mages.
Il m'est même arriver dans plusieur BG de :
spawn=>go faire 1 skill=> 1furie/tank/maraudeur qui te rush=>mort
et faire ca en boucle du début a la fin du BG.
Apres t'es dégouté de ta classe, pire quand tu voit qu'un brise fer est devant toi en damages...
|