No Respect Just Skill

Partager Rechercher
à partir du 25-26 ... plus beaucoup de RvR ... donc plus de pauses détentes au milieu du pvm ... et encore le peu de bg qui popaient, Gortth était le seul dealeur cac face à une horde d'Order lvl 30.

Après ya eu quelques lvl un peu maudits, qui ont semblé plus longs que les autres.

Dans l'ensemble, les 9 derniers sont passés très vite.

Pour les Destructions, je vous recommande le T4 Elfes Noirs, il est très rentable et il y a de nombreux spots à farm, repop rapide, pas beaucoup d'armure.
Pareil côté ordre en fait, j'ai pour ma part torché le 32-40 en quelques heures.. Alors que le 28-32 m'a paru interminable. Un vrai calvaire.

Les zones entre les deux factions et les temps de pex ont l'air grosso modo les même.
C'est possible de pex en grindant ? Parce que perso j'ai constaté qu'après 10mn on gagne 2x moins d'xp par mob, c'est supayr.
Need pouvoir faire des groupes opti bashing
Citation :
Publié par Minitosse

En faisant des quêtes?
Euh oui, quand tu montes seul, tu as pas trop le choix en fait!
Mais y'en a beaucoup et ça monte relativement plus vite que ce que j'aurais cru.

Citation :
Publié par Quint`
C'est possible de pex en grindant ? Parce que perso j'ai constaté qu'après 10mn on gagne 2x moins d'xp par mob, c'est supayr.
Need pouvoir faire des groupes opti bashing
Pas vraiment, monter en bashant du mob me parait limite suicidaire, enfin c'est pas rentable quoi, à la limite sur un bon spot où les mobs sont liés à un collectionneur (pour qu'il rapporte un bon paquet d'xp quand on rentre en ville).

Y'a pas plus rentable qu'un pti groupe optimisé sur une QP bien faite pour ça je pense, et à défaut, si tu es seul, chain des quêtes (ou des BG si tu en as la possibilité).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés