scénario

Partager Rechercher
Citation :
Publié par shqnix
Bonsoir voila je voulais demandez si c'est normal que il faille attendre 1h30 pour rejoindre un scénario alors que je suis inscrit dans les 3 ?
Le temps d'attente est fonction du nombre d'inscrit présent, tant que le nombre minimum n'est pas atteint aucun scénario ne se lance.
Cela dépends de l'heure a laquelle tu joues, du tiers dans lequel tu te trouves ( T3 c'est normal, tout le monde n'est pas encore 21+ mais ça vient ), T2 ça dépends de l'heure. Et T1 bah T1 c'est pareil un peu partout.
Citation :
Publié par Ikkilerme
Cela dépends de l'heure a laquelle tu joues, du tiers dans lequel tu te trouves ( T3 c'est normal, tout le monde n'est pas encore 21+ mais ça vient ), T2 ça dépends de l'heure. Et T1 bah T1 c'est pareil un peu partout.
Ce soir, coté destruction, l'attente pour un scénario T3 empire vs chaos durait entre 5 s et 5 min, un vrai régal
Enfin des scénarios T3. J'ai bien apprécié d'ailleurs ce nouveaux scénario de Talabecland avec la prise de la bombe et de son acheminement à l'objectif ennemi.
Citation :
Publié par shqnix
Bonsoir voila je voulais demandez si c'est normal que il faille attendre 1h30 pour rejoindre un scénario alors que je suis inscrit dans les 3 ?
j'ai jamais attendu plus de 10/15 minutes en T1 ou en T2. Après si tu es inscrit en groupe ça peut prendre plus de temps (puisqu'il faut 6 places dispo).
Le temps d'attente est-il le même côté destruction que ordre?
Ce soir c'était Destruction haut, Ordre moyen. Ca doit avoir un impact mais difficile d'objectiver ça sans connaitre les chiffres...
Citation :
Publié par shqnix
Pour info, y a 6 scenar T3, 2 par fronts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés