Petition : Monture naine.

Répondre
Partager Rechercher
Alors je viens pousser mon ouin-ouin, car il y en a marre de cette monture naine!!
C'est pas croyable !!! les ingénieurs nains auraient pu installer un pot "silencieux" sur cette machine....
maintenant meme s'il faut que j'avale plusieurs kilomètres , je les ferait à pied !! Déja que le prix du baril de brut a baissé alors qu'a la pompe les tarifs n'évoluent pas... en plus cette monture fait un raffut d'enfer. impossible de jouer la nuit sans que les gendarmes debarquent à la maison suite aux plaintes de mes voisin qui croyent que je fait chauffer ma harley Davidson dans mon salon .....

Je vous en prie equipez nos montures naines de pots d'échappements silencieux, et faites des moteurs qui tournent à la BIERE !!!!
J'le dit depuis le début, elle est ridicule cette monture, dès que je vois un nain j'ai envie de le tuer, de l'encastrer dans un mur lui et sa monture en kit.
Bien fait ! Vous êtes ridicules!
Citation :
Publié par Villitrar
Ce sont les ventres à pattes qui sont ridicule et leurs machines accentue leur piètres physionomie
Remarque ils devraient pas trop se plaindre, avec l'hélice je crois qu'ils font la même taille que les autres
Seul truc qui me gène avec les montures naines, c'est qu'elles font du bordel même quand ils bougent pas.

Faudrait couper le moteur m'sieurs les nains quand vous bougez plus, ca consomme de la bière pour rien sinon et ca participe au réchauffement climatique () !!!

Car bon, 3/4 nains afk au bivouac en monture et t'es bon pour l'asile
A NON! Si ils coupent leur monture, qu'est-ce qui va couper le gazon ?

Quand ils sont à l'arrêt ça fait un trou... Ché pas mais bougez un peu plus sinon, que ça soit uniforme. Ou coupez le moteur sinon j'vous coupe la barbe!
Citation :
Publié par Wagh
Je deviens fou quand le son continue alors qu'elle est morte.
moi c'est les focus archimage ou chamane qui restent alors que la cible est morte, parfois il a 3 faisceaux qui partent :/ mais bon c'est un peu HS !
ya bien pire!! Les Tourelles des ingénieux ingénieurs font un boucan d'enfer!!
suffit qu'il y en ai deux ou trois à côté de toi en BG ou pvp de masse, et tu ressors du combat sourd, les yeux hagards, le teint livide et le stressomètre au maximum...

Après même si t'es un nain tu voudrais empaller les ingénieurs sur leur tourelle!...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés