Dofus Mag hors-série n1

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je me suis rendu dans un point Relay et dans une Fnac (désolé pour la pub) et on m'a dit le Dofus mag hors série sortait en Octobre Oo? Quelqun a plus d'info la dessus, sachant qu'il été prévu pour aujourd'hui merci?
On l'a obligatoirement

Sinon le contenu du mag est pas mal oui , ça permet de mieux comprendre le job de ceux qui travaillent chez ankama ( plus quelques screens shots de 2.0 mais bon ^^ ).

Hawi sinon il y'a l'histoire de la bataille de l'aurore pourpre superbement racontée .
Bon, le mag' HS 1

C'est le ze mag' que j'attendais et il répond à pas mal de choses. Parler de Dofus sans connaitre l'histoire dans ses détails et ses anecdotes, c'est pour tout à chacun très gauche. Ce hors série reprend donc tout l'historique de la boite, s'attarde sur chaque poste, nous font découvrir les coulisses. Bref, je crois qu'il y a l'avant et l'aprés Dof' Mag' HS 1, car à beaucoup de question forumienne, il existeras des réponses genre : t'as qu'a lire le dof mag. Ca ne fait pas tout ! c'est évident ! ja reste toujours à l'encontre de plein de position du studio mais disons que je comprend mieux certain choix.

L'autre truc que j'aime dans ce mag, c'est que c'est du 100% DOFUS ! pas de wakfu, pas d'arena, Niet, Dofus only et ça j'ai aimé presque autant le fait que j'aime pas voir dans les autres dof'mag' classiques tant de sujet sur le "non dofus". Alors les assidus lecteurs me diront : bah non ! on parle d'Ogrest dedans ! oui mais de l'enfance d'Ogrest donc de l'avant Wakfu et ça c'est terrible.

Enfin je terminerais sur la 2.0. J'avais peur de tomber sur toute une serie de photos ou d'explications déjà donnée via Expo, interview, news officiel, etc etc ... ben pas du tout, c'est des dizaines de page de screens inédits et c'est beau, très beau. Bon, je sais que de toute manière, ça va gueuler comme quoi : Dofus ça ressemble de plus en plus à wakfu (graphiquement parlant) ... en même temps c'est normal puisque c'est le même monde mais il resteras quand même de petits pincement au coeur en voyant disparaître l'aspect graphique de certain mobs. Parce qu'il faut etre honnête, les mobs de la 2.0 c'est les mobs de wakfu ou plutot l'inverse dans l'echelle du temps ... je me comprend.

Gros bémol : aucune photo des classes des persos 2.0 ...

ensuite des histoires, excellentes histoires qui j'espère prendront encore plus de place dans le jeu, Immersion que j'attends plus profonde encore et loin loin des pexeurs ... et puis des How to art et encore des interviews.

Un très bon numéro pour rentrer dans l'intimité d'Ankama.
Allez Pandorian, avoue : t'es payé par Ankama pour faire de la pub!!!
On sent que tu es emballé en tout cas, et tu présentes si bien les choses que moi qui ne suis pourtant pas fan de ce genre de mag, je vais p't'être me laisser tenter... Si j'arrive à le choper!

Il est encore en vente sur le site Dofus-shop.
Ah oui, 8€90, kômême...
Je l'ai acheté ce midi pour ma part. Pas encore eu le temps de le lire sérieusement mais je petit survol que j'en ai fait était plutôt sympathique.

La partie dédiée à Dofus 2.0 est bien fournie et je pense m'attarder dessus dès que possible. J'ai eu la chance de l'avoir encore emballé (et oui vous connaissez moi comme ces petits malins qui ouvrent les bouquins pour piquer les cartes/posters/etc) et donc de pouvoir saisir le code pour la DD. Par contre je ne l'ai pas trouvé dans mon sac après l'avoir attribué à mon perso Fallait-il ne pas avoir de DD équipé ou apparaît elle sous forme de parchemin ? (Je m'adresse aux gens qui l'ont eu si possible). J'ai posté au support on verra bien mais j'espère quand même l'avoir.

Bonne journée @ tous
Je l'ai acheté ce midi et j'ai pu le parcourir, il m'a l'air plus complet qu'un DofMag standard donc ça justifie le prix.
Et puis pour une fois que la carte de loterie donne pas un truc totalement aléatoire (cette fois on a la Dinde Kramé et c'est tout) et accessoirement daubé passé le level 50 on va pas se plaindre

@Dyonisa : Ah ben tout pareil Et ta dinde est soit équipée sur ton perso si t'en avais pas, soit dans ton étable (si t'as pas d'enclos de guilde il te suffit d'aller en enclos public)
Vous devoir acheter Dofousse Mague. Vous devoir acheter Dofousse Mague. Vous devoir donner argent à Ankama.

Ceci était un message subliminal.

Sinon, bonne lecture aux lecteurs du DM (non non, j'ai pas dit devoir maison).
Citation :
Publié par Seyroth.
Je l'ai acheté ce midi et j'ai pu le parcourir, il m'a l'air plus complet qu'un DofMag standard donc ça justifie le prix.
Et puis pour une fois que la carte de loterie donne pas un truc totalement aléatoire (cette fois on a la Dinde Kramé et c'est tout) et accessoirement daubé passé le level 50 on va pas se plaindre

@Dyonisa : Ah ben tout pareil Et ta dinde est soit équipée sur ton perso si t'en avais pas, soit dans ton étable (si t'as pas d'enclos de guilde il te suffit d'aller en enclos public)
Donc j'suis pas le seul alors bah j'espère quand même que ça va s'arranger ^^ moi aussi j'veux ma DD "trokool"
Non t'as pas compris, j'ai dit "tout pareil" parce qu'on a dit/fait sensiblement la même chose ce midi

Normalement ta dinde une fois que t'as ouvert ton cadeau est soit directement équipée sur ton perso, soit envoyée vers ton étable (accessible depuis l'enclos public au pire)
Citation :
Publié par Seyroth.
Non t'as pas compris, j'ai dit "tout pareil" parce qu'on a dit/fait sensiblement la même chose ce midi

Normalement ta dinde une fois que t'as ouvert ton cadeau est soit directement équipée sur ton perso, soit envoyée vers ton étable (accessible depuis l'enclos public au pire)

Ah ouki. Bah j'la vois pas dans mon étable j'dois vraiment avoir la poisse en ce moment moi.
payé par Ankama : non ! évidement ^^ mais juste que j'ai trouvé dedans des trucs que j'attendais. Dans le dof' Mag' classique, les pages de dof' Arena, je les regarde pas, wakfu je regarde grossièrement, après les "comment monter son ..." en diagonale parce qu'en fait je suis plutôt jamais d'accord avec, je suis plutôt "on le monte comme on veut", les interviews des level 200 je déteste ! un hymne aux bourrins, le jour ou il y aura des interview des THL métiers, des joueurs qui ont fait le choix du monocompte ou d'un perso qui engrange les quetes ! là oui ! à la limite une interview barbokienne ou on lui demande plutôt qu'est ce qui le motive a prendre le temps de tout exposer sur son site les quetes les plus anodines, ou encore la guilde des cawottes wappées avec ses aides monstrueuses et j'en passe ! il y a des tas de joueurs anodins qui ne sont pas des kikoolols qui mériteraient d'exposer leurs points de vue et qui valent 5000 fois mieux qu'un certain sacri 200 qui commence par C qui se dit pro de Dofus sans avoir un seul metier sur son perso dont d'ailleurs j'ai arraché l'interview et brulé et vidé les cendres dans les chiottes en hésitant vachement avec la poubelle.

Enfin les how to art et tout les trucs qui tournent autour de la création : je suis fan. Ben dans le HS, y'a tout ce que j'aime moins tout ce que j'aime pas + une énorme partie sur l'historique et des tas d'interviews ! une véritable volonté du studio a se faire connaitre et a s'ouvrir.

On apprend des tas de trucs marrant genre dofus a ses tout débuts connu des version tetris like et shoot them up ! on voit comment le jeu a évoluer graphiquement et au final le dof' 2.0 apparaît comme une évolution normal. ça apaises vachement et je le répète, y'a plein de trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord !

Donc pas de pub, je dis juste : y'a du graf, de l'interview VIP, des photos de la 2.0 (sans les persos), des dessins, et de jolies histoires ! d'ailleurs en parlant de jolies histoires, on voit qu'ils ont de l'imagination ... restent plus qu'a tout mettre dans le jeu ^^ Au boulot.

Pour les DD : aprés avoir lancé la roue, vous donner votre paquet a votre perso. il faut deballé le paquet et 1/ soit vous avez deja une dinde d'equipé donc vous la trouverez ailleurs (y'a deja un post a ce sujet) 2/ soit vous n'etes pas equipé de DD et HOP vous etes dessus.
Citation :
Publié par Tak Athtair
Tu es sûre qu'il n'y a aucune Dragodinde Rousse qui s'appelle SansNom et qui a la capacité Caméléone ?
Citation :
Publié par neobishop
Attention qu'il s'agit bien d'une dinde normale avec la capacité kameleon, tu es donc peut-être passé à coté.
Oui oui j'en suis sur. J'ai fait l'affichage des montures sans-nom : Aucune, des Rousses : Aucunes, des Spéciales : Aucunes

Donc j'pense avoir fait le tour là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés