Soupe de Gjalpi en aprem 29/09 au 03/10

Répondre
Partager Rechercher
Notre Gjalpi a la vie tranquille en ce moment... Et bien pas pour longtemps !

Un farm intensif de notre lezard va commencer du Lundi 29/09 au Vendredi 03/10 tous les apremidi. Nous allons le tuer a 14h00 / 15h00 / 16h00 / 17h00 et 18h00.

RdV a 13h30 a la pierre de bind de Malmohus (village Svartalf) 13h45 remplacement des absents.

Chaque joueur doit avoir :
- une SC correct avec ses resist froid et ses pdv capés.
- être spe comme demandé
- avoir TS

Gestion des loots :
- Les Objets principaux seront /ran 100 avec jet de reference en fin de journée.
- Les rogs seront donné a ceux qui en veulent, sinon ils seront salvage et les bénéfices serviront a la fabrication d'armes de siege.
- Les pierres de respect seront donné a ceux qui en veulent, sinon elles seront tout simplement detruites.
- Les loot pour alchimistes seront donné a ceux qui en veulent, sinon ils seront détruits.

Compo de l'equipe :

Groupe 1 : Sur Gjalpi
Guerisseur Buff/heal visio (Irez2/purge3/scm2)
Guerisseur Appai/heal visio (Irez2/purge3/scm2)
Chaman Buff/heal visio (purge3/scm2)
Guerrier 50 bouclier (purge3/mb5)
Odin Affai (purge3)
Chasseur (purge3)
Chasseur (purge3)
Chasseur (purge3)

Groupe 2 : Sur les Add
Hell PBAE (purge3/scm2)
Valky 50 boubou (purge3/mb5)
Chaman buff/heal (purge3/scm2)

Equipe du Lundi 29/09

Journée à 4 Dragons depart un peu difficil sur Cuuldu et Goly nous ont un brin retardé. Mais vu la rapidité qui s'en est suivi, je pense qu'il ne sera pas difficil de faire 5 voir 6 dragons par la suite. A demain.

Equipe du Mardi 30/09

Journée encore a 4 dragons... 1 énorme pop d'add sur le 4ème nous a fait rip... m'enfin, vivement demain que nous réussisions a faire les 5 dragons.

Equipe du Mercredi 01/10

Journée a 5 dragons. Le premier ne nous a pas donné de loot... Merci au DeV pour les explications. Journée correct dans l'ensemble, pas mal de jolis loot. A demain.

Equipe du jeudi 02/10

Mauvaise journée, il en fallait bien une...

Equipe du Vendredi 03/10 (plein de place)

1 Dragon de fait. arret a 14h45 pour ma part, je supporte pas les joueurs qui n'ecoutent pas.
Laernis pretre de hel pbae ( RA demandé respecté avec la spé ) ( pdv et rs cpé ) dispo tout les jours
+
Kuler guerrier ( Ra+ templat +sc demandé respecté )dispo tout les jours

Nous somme donc deux
Yop !

Cela m'intéresserais pas mal, par contre toute la semaine, ca sera un peu over dose.

Dispo avec Heal Pac Firmier / Hunt Vero pour le 1er jour de la série, peut-être plus si affinité avec Gjalpi.
Citation :
Publié par Lauahne-b
Dispo Jeudi avec heal buff visio et mon ami avec son chaman
Les pseudo de vos persos silvouplais ? Que je vous inscrive pour Jeudi.
Citation :
Publié par Idriale
Coucou Chodp, Coeurzz, Valky spe a ton bon vouloir, dispo pour tout les aprems de la semaine.
Ola Coeurzz, c'est noté.

Pour le template, 50 bouclier obligé / 42 reconstitution mini, essay 50 si tu veux, ça peu être sympa / ensuite c'est toi qui voit, tu tapera au taunt épée dfaçon entre les stun boubou.
Pour les RA, Purge3 / maître blocage autant que tu peu, tu aura les fesses de Laernis a garder et il ne doit pas tomber, et il doit pouvoir PbAe autant que faire ce peu.

Si tu as besoin de pierres de respec send moi IG
Kikoo

Je te propose pour Lundi , Mardi , Mercredi :

Zebulog Chaman /Visio ( quel template souhaite tu précisément ? )
Pollug Odin ( qui sera respé bien sur si retenu )
Nicolag Heal / Apai ( mais nomade )

Mes 3 persos habitués du Drake.

Je sais pas encore si dispo Jeudi Vendredi .
Citation :
Publié par Zébulog
Kikoo

Je te propose pour Lundi , Mardi , Mercredi :

Zebulog Chaman /Visio ( quel template souhaite tu précisément ? )
Pollug Odin ( qui sera respé bien sur si retenu )
Nicolag Heal / Apai ( mais nomade )

Mes 3 persos habitués du Drake.

Je sais pas encore si dispo Jeudi Vendredi .

Lundi il reste une place pour Guerrisseur, respect visionnaire si tu peu, sinon tu n'aura pas de FdM a ta disposition.

Mardi et mercredi, il y a de la place pour Guerisseur et Chaman. Si ton Chaman doit venir, template 47 amélioration 26 reconstitution c'est bien.
Zebulog : Jeudi les places de Chaman et Guerisseur sont déjà prisent, a voir avec les autres pour un Odin ou un Chasseur, nous verrons demain, dfaçon je remplace les absents a 13h45.

Ybaar : c'est noté

Dargollz : tu sera puni et tu devra embrasser Gjalpi sur les fesses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés