War Curse

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

il suffit juste de lancer le client, se connecter, définir le répertoire d'install de WAR, puis lancer le jeu, les stats, seront rapatriées automatiquement sur ton profil du site wardb.

Bon jeu

Citation :
Publié par Chubyone
Le problème c'est pas lui, c'est ceux qui vont "croire" le télécharger et l'exécuter alors qu'il aura été "légèrement modifié"...

Ouais m'enfin à chacun d'être un minimum prudent. Ca me fait penser aux faux mail demandant login et mdp. Bien sûr qu'on peut tomber dans le piège. Mais si on devient trop parano on coupe toute possibilité d'initiative intéressante.
En tout cas, moi je prends le risque et soyez sûr que je ne viendrais pas ouin ouin ici si il m'arrive quelque chose (j'ai appris depuis longtemps d'assumer mes choix).
ca fait longtemps que le client curse existe et y a jamais eu de problème , sinon on le serais , surtout avec un jeux comme wow.
Citation :
Publié par Chubyone
Le problème c'est pas lui, c'est ceux qui vont "croire" le télécharger et l'exécuter alors qu'il aura été "légèrement modifié"...
Tant que les gens passent par les liens officiels pour le télécharger et pas via torrent, il n'y aura pas de problème.
je devis du sujet mais bon j'avais pas envie de faire un sujet juste pour ça.

Je cherche un addon qui modifie l'apparence du warband ça existe ou pas ? j'ai cherché et pas trouvé
En tant qu'ingénieur système, je sais ce qu'il faut faire et pas faire et quels softs je peux me permettre d'utiliser. Je n'utiliserai pas Curse, si je n'étais pas sûr qu'il soit clean. Sa réputation n'est plus à faire aujourd'hui (surtout avec le nombre de gens qui l'utilisent sur wow).
Mais bon, chacun ses choix, j'ai fait les miens, je les assume.

A+

de toute facon le client curse détecte le lancement du fichier war.exe et non warpatch.exe

Donc pour les plus parano

Vous lancez war, saisie des login et mdp, une fois que le launcher vous permet de cliquer sur "Jouer", vous lancez le client curse puis vous cliquez ensuite sur jouer.

Ca reviendra au même, ca marchera nickel et ca vous evitera d'avoir des grosses peurs
Citation :
Publié par firebolt
de toute facon le client curse détecte le lancement du fichier war.exe et non warpatch.exe

Donc pour les plus parano

Vous lancez war, saisie des login et mdp, une fois que le launcher vous permet de cliquer sur "Jouer", vous lancez le client curse puis vous cliquez ensuite sur jouer.

Ca reviendra au même, ca marchera nickel et ca vous evitera d'avoir des grosses peurs
C'est bien vrai, je confirme, bien vu de l'avoir souligné.

Je crois qu'on est beaucoup à utiliser windows ici. Faut se méfier, qu'est ce qui nous dit que certaines de nos infos sont pas envoyées à microsoft ? Ah merde c'est le cas.
T'utilises jamais google non plus parce que tout ce que t'y tapes est loggé. Et tu télécharges jamais rien parce qu'on sait pas vraiment d'où ça vient.

Stop la parano. Curse ownz.
Et pour les encore plus gros parano et qui maitrise une chouya l'informatique

Vous lancer ethereal, vous activer la capture des paquets sur votre interface reseau (evidemment faut être connecté en ethernet sinon ca va pas marcher)
Vous lancer ensuite curse, vous lancez le launcher war

Vous vous connecter, vous jouez 3 minutes un perso, vous vous déconnecter, vous fermer WAR puis curse.

Vous désactivez la capture de paquet.

Vous allez prendre un café et vous vous mettez a regarder toutes les trames emises (le café est necessaires, vu le nombre de ligne de trame a regarder au bas mot un peu plus d'un millier)

Vous verrez qu'il n'y a aucun trace dans curse pour la recup des logins et mot de passe.

Voila vous avez toute la démarche a faire, il faut compter pour quelqu'un qui maitrise ethereal environ 10 minutes pour une personne qui maitrise pas 2 a 3 jours.

Et puis ca vous permettra de recup l'ip des serveurs de jeu, des patchers, des logueur et plein de truc qui font qu'aprés sur les forums on peut se la peter
Après, question de choix. Je n'ai aucune envie que toutes les infos de mon perso se retrouvent sur un site comme Curse qui me fait penser à l'armurerie de WoW. Le recencement c'est une chose, le système des Chroniques de DAOC me va mais l'Armurerie, non merci.
Citation :
Publié par Helkaraxe
Après, question de choix. Je n'ai aucune envie que toutes les infos de mon perso se retrouvent sur un site comme Curse qui me fait penser à l'armurerie de WoW. Le recencement c'est une chose, le système des Chroniques de DAOC me va mais l'Armurerie, non merci.
après ca par contre c'est tout a fait différent et je cautionne ce point de vue la ^^

Y aura toujours des mecs qui iront check la moindre info pour casser le pauvre bougre qui pose une question gameplay avec des reflexion désobligeante du style "go te stuff avant de parler" ou "paye-toi une spé L2P" etc etc.

Pour moi ce qu'on fait de son perso, ses spe et son stuff doivent resté confidentiel. J'ai toujours été contre "l'inspection" ingame a la WOW/EQ2 etc
N'empêche je l'avais installé il y a quelques jours (je sais plus quelle version) après l'avoir récupéré sur WarDB (donc officiel) et nod32 m'avait détecté un truc.

Je l'ai redownloadé et réessayé aujourd'hui, c'est passé comme une lettre à la poste.
encore faut-elle l'afficher

sinon, concernant la taille de la signature, j'ai reçu un MP d'un modo disant qu'elle était trop large pour le forum, et donc j'ai du la retirer, mais en voyant le nombre de personnes l'utilisant je me pose la question si c'est encore d'actualité
(et pourquoi une largeur si petite? je suis en 1024, et tout s'affiche, et y a même de la marge à droite)

s'éclate sur World of Tank
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés