Ca y est, Adellion sort !

Répondre
Partager Rechercher
Parce que tout simplement, le mmo s'est démocratisé et maintenant un ultima online like, c'est pas assez commercial et lucratif, donc concept partit aux oubliettes. Il y a bien quelques mmos qui essayent de garder un aspect hardcore à venir, comme Mortal Online mais bon c'est des ptites boites donc forcément niveau qualité et suivis de jeu, c'est pas le top en général (malgré de supers idées) ...
Citation :
Publié par Olblach
M'enfin ils ont dit qu'ils étaient en train de peindre les tatouages de la demoiselle. Quand ça sera sec on vous dira :

http://www.adellion.com/images/DalmiteToday.jpg

Ok.
Je suis passé par ici par hasard.
Après une image comme ça, maintenant, je veux que ce jeu sorte.
C'est un malentendu, chez Adellion ils ont cru que le prix du MMO le plus attendu était décerné à celui que l'on avait attendu le plus longtemps.
Citation :
Publié par deezyn
Parce que tout simplement, le mmo s'est démocratisé et maintenant un ultima online like, c'est pas assez commercial et lucratif, donc concept partit aux oubliettes. Il y a bien quelques mmos qui essayent de garder un aspect hardcore à venir, comme Mortal Online mais bon c'est des ptites boites donc forcément niveau qualité et suivis de jeu, c'est pas le top en général (malgré de supers idées) ...

Bah eve et Darkfall ont trouvé leur public tout en étant différent de la masse des wow like.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Étrangement ce post m'a permit de me rendre compte que le forum DnL est archivé.

Je vous laisse imaginer le cheminement
Oui, mais pour être archiver, faudrait qu'il ferme ce mmo.. et pour cela qu'il ouvre

là nous sommes toujours dans l'expectative

Se référer à Adélion comme à un vaporware relève de la trahison citoyens, et la seule sanction applicable à la trahison est l'exécution sommaire. Veuillez patienter dans le calme jusqu'à sa sortie, qui aura lieu le <censuré pour votre sécurité>.
Merci de votre coopération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés