[Ordre] Création d'une guilde Casual

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armaëlle
Ca exclue direct les filles un nom de guilde pareil
Absolument pas. On a d'ailleurs déjà plusieurs filles dans la guilde. (Si avec ça le recrutement n'explose pas, je me les coupe).

Pachelbel
Citation :
Publié par pfranck
Absolument pas. On a d'ailleurs déjà plusieurs filles dans la guilde. (Si avec ça le recrutement n'explose pas, je me les coupe).

Pachelbel
Le Vatican ne serait pas d'accord avec toi sur ce point.
Citation :
Publié par Armaëlle
Ca exclue direct les filles un nom de guilde pareil
Je suis volontaire pour le test de la chaise percée sur les postulantes féminines pour vérifier si elles ne fakent point leur identité sexuelle véritable.
rah lovely comme dirais l'autre !!!!! une guilde qui correspond complètement a ce que je recherche !!! j'en ai la tourelle qui frétille !!!

je contacte les responsables in ze jeu ce soir moi tiens !!!!!!! enfin si je joue ...

par contre c'est dommage ça s'appellera pas les touristes ... dommage ...

zavez rien contre les nains j'espère ???
Citation :
Publié par Borglom
[...]

Nope, enfin, si tu n'as rien contre la petite maintenance quotidienne (nettoyer les chiottes du Fort de guilde, aller chercher mon Gala-Elfic Edition chaque semaine, tenir la comptabilité des /afk bio des membres qui ont des enfants en bas-âge ... toussa quoi).
Citation :
Publié par Borglom
rah lovely comme dirais l'autre !!!!! une guilde qui correspond complètement a ce que je recherche !!! j'en ai la tourelle qui frétille !!!

je contacte les responsables in ze jeu ce soir moi tiens !!!!!!! enfin si je joue ...

par contre c'est dommage ça s'appellera pas les touristes ... dommage ...

Citer Gotlieb suffit amplement pour atteindre les critères extrêmement strictes d'acceptation de la guilde. Les nains sont tolérés et ont à peu près le même statut que les filles.

Pachelbel
Citation :
Publié par Gerlati
- Bitoman ci-dessus je le connais, c'est un gars bien.
Merci Bimbo, je suis peut-être bien, mais pas sous tout rapports!
Ce soir si vous n'y voyez pas d'inconvénients je me connecterai aux alentours de 20h/21h. Mon impatience est perceptible jusque dans mon caleçon, c'est vous dire.

Faeron Lion Blanc lvl 1 pour vous servir.
Citation :
Publié par pfranck
Les nains sont tolérés et ont à peu près le même statut que les filles.

Pachelbel
c'est marrant mais je sens comme un doute monter en moi ... aieuh ca fait mal d'ailleurs ...

tain vous avez des toiletttes dans le fort de guilde ???? ca en jette ca !!!!!
Il resterait de la place pour un maitre des épées level 12 ? J'aimerais m'incruster dans vos doux délires histoire de redécouvrir la discussion dans un MMORPG.
Bonjour, étant dans un foyer étudiant sans connexion wifi je me vois obliger d'avoir un tout petit temps de jeux ( seulement le weekend et quelques soirs en semaine ) Votre guilde de casual a l'air d'être parfaite

Si vous recrutez toujours je risque de faire une apply très prochainement

Aki.
A ce rythme là, ça sera bientôt la guilde la plus puissante du serveur... entre 23h00 et minuit après que les enfants soient couchés, les copines et copains endormis, les passerelles wifi piratées chez les voisins....
héhé sympa la bannière !!!!

en tant que gros casu, bah j'ai evidemment pas pu jouer hier, pour cause de ... j'ai fais quoi ... ah oui ... diner + dodo ... ca fatigue de construire sa maison en rentrant du taf

mais je pense que ce soir j'vais aller jouer pour me faire guilder !!! j'ai trop hate de pouvoir a nouveau pourrir … flooder … discuter sur un chan de guilde

a ce soir donc vivement qu'il y'ai un forum de guilde ... que je puisse le pourrir … flooder... euh ... le voir ... hum ...
Citation :
Publié par Calipsy
Coucou, je suis une casual et jouant souvent seule ca m'interesse également.
qu est ce qu il ne faut pas lire ......bonne chance a cette gu , surtout si c est les même qui sont a l origine des tontons flingueurs made in wow arathi , y a de quoi rire et passer de bons moments
A noter hier soir un fait marquant dans l'avancée PVE du serveur (lol) avec la sortie d'une demi-douzaine de Duas qui ont down un terrRRRrrrible boss nain dans une QP chapitre 7 à Barak Machin. Même qu'on l'a fait plusieurs fois. Même que j'ai chopé du mauve dans un sac lolilol je me suis retourné pour voir si ma femme était bien en train de dormir derrière moi

Bimbo
Citation :
Publié par Gerlati
A noter hier soir un fait marquant dans l'avancée PVE du serveur (lol) avec la sortie d'une demi-douzaine de Duas qui ont down un terrRRRrrrible boss nain dans une QP chapitre 7 à Barak Machin. Même qu'on l'a fait plusieurs fois. Même que j'ai chopé du mauve dans un sac lolilol je me suis retourné pour voir si ma femme était bien en train de dormir derrière moi

Bimbo
GG tous! Et même que la guilde est passé lvl 2! On est trop fort!

J'espère pouvoir rejoindre le haut du panier assez rapidement. Histoire de pouvoir moi aussi exulté comme un goret devant mon écran.

Faeron.
Serait bien tenté pour entrer dans une guilde.
Draconius, Prêtre-Guerrier lvl 16 et je connais pas mal le jeu car j'étais sur la beta depuis Juillet 2007
Mais bon, le boulot me permets plus de jouer comme avant
A ce soir in game !
vouiiiiiiiiiiiiiii ... mais bon si je demande sur le fofo c'est pour savoir sur le fofo histoire de causer quoi

faut que t'arretes de taper sur le clavier avec les coudes dark, on comprend pas tout
bonjour, une petite question, si l'on est de niveau 8, que l'on est un boulet patenté, répurgateur de surcroit, que l'on a du mal avec les différents mécanismes du jeu dans l'immédiat....

peut-on tout de même essayer de rentrer chez vous

si oui j'essaierais de contacter le big boss dés que je serais en jeu, c'est a dire guère avant 21h 21h30 les soirs ou je joue
Citation :
Publié par arkhanor
bonjour, une petite question, si l'on est de niveau 8, que l'on est un boulet patenté, répurgateur de surcroit, que l'on a du mal avec les différents mécanismes du jeu dans l'immédiat....

peut-on tout de même essayer de rentrer chez vous

si oui j'essaierais de contacter le big boss dés que je serais en jeu, c'est a dire guère avant 21h 21h30 les soirs ou je joue
Rayon boulet la guilde est assurée pour la vie avec ma présence, donc viens sans crainte. Seules conditions, dirais je, avoir un temps de jeu plus faible que le commun des geeks, ne pas trop se prendre au sérieux, un bon esprit d'ouverture et de tolérance avec nos amis défavorisés (les nains) et forcément n'être pas trop exigeant : les membres jouent quand ils le peuvent, groupent selon les envies ou dispos, les objectifs viendront par eux-mêmes quand nous seront plus installés, quand nous communiqueront via un forum propre pour organiser des trucs (soirées hot sur netmeeting, debriefing des matchs de la CL ... enfin toussa quoi).
Le boss bosse sur une charte d'ailleurs.

Bimbo.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés