pk autant de malentendus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par REVERIE6700
tres fort, moi je sais pas faire quand il y a des sentiments en jeu,
je ne pense pas que derriere une liaison stable comme tu l'a decris sur SL, il n'y a pas quelque part une attirance pour l'autre, et que ca depasse le jeu d'une cour de récré
enfin je dis ca, je dis rien, c'est peu etre juste pas comprehensible pour ma cervelle de moineau
rien a voir avec ta prétendue cervelle de moineau
Je ne dis pas qu'il n'y a pas une attirance pour l'autre. Mine de rien les jeux de recré n'était pas si mécanique que cela, en tout cas pour moi.

Il y a parfois un mélange au niveau des sentiments entre le rl et sl: mais comme dans une pièce de théâtre ou l'actrice puise dans son expérience de vie et celle de son partenaire et lorsqu'elle quitte la scène ne retire pas complètement son costume.
Citation :
Publié par REVERIE6700
très fort, moi je sais pas faire quand il y a des sentiments en jeu,
je ne pense pas que derriere une liaison stable comme tu l'a decris sur SL, il n'y a pas quelque part une attirance pour l'autre, et que ca depasse le jeu d'une cour de récré
enfin je dis ca, je dis rien, c'est peu etre juste pas comprehensible pour ma cervelle de moineau
Je peux t'assure qu'il n'y a pas d'attirance RL en ce qui me concerne dans mes couple SL car bon quand Reilan était avec Enaery Carroll ca aurais été très inquiétant si il y avais eu des sentiment RL LOL

Enfin si il y avais une attirance pour l'avatar que le joueur d'Enaery donnais la vie.

Comme dirait le vieux Obiwan : Cela depend de son propre point de vue.

Enfin bon Reilan étant Celibataire depuis la disparition de Riona, on verra si il retrouve l'amour quand Odysseus sera fini et ouvert au Roleplays

Amicalement.
rien a voir avec ta prétendue cervelle de moineau
Je ne dis pas qu'il n'y a pas une attirance pour l'autre. Mine de rien les jeux de recré n'était pas si mécanique que cela, en tout cas pour moi.

Il y a parfois un mélange au niveau des sentiments entre le rl et sl: mais comme dans une pièce de théâtre ou l'actrice puise dans son expérience de vie et celle de son partenaire et lorsqu'elle quitte la scène ne retire pas complètement son costume.
lorsque ma copine Sl quitte la scene, la plupart du temps elle n'a plus de costume, je rigole, quoi que

Je ne porte pas de jugement, je suis simplement en admiration devant les personnes qui peuvent passer sans embuche de la SL vers la RL et vice versa,
pour ma part, et cela ne concerne que moi, les quelques relations serieuses ou stables que j'ai pu avoir sur SL, je n'ai jamais pu me fixer des limites ou barrieres,
j'etais vraiment tombé amoureux et j'y pensais autant en dehors de SL .
A un moment donné d'ailleurs, SL n'a plus d'importance, la seule priorité restant de retrouver l'autre ( pas le personnage, mais la personne reelle qui se trouve derriere )
Citation :
Publié par Reilan Trilam
Je peux t'assure qu'il n'y a pas d'attirance RL en ce qui me concerne dans mes couple SL car bon quand Reilan était avec Enaery Carroll ca aurais été très inquiétant si il y avais eu des sentiment RL LOL

Enfin si il y avais une attirance pour l'avatar que le joueur d'Enaery donnais la vie.

Comme dirait le vieux Obiwan : Cela depend de son propre point de vue.

Enfin bon Reilan étant Celibataire depuis la disparition de Riona, on verra si il retrouve l'amour quand Odysseus sera fini et ouvert au Roleplays

Amicalement.
je comprends parfaitement, on vit pas les choses de la meme facon, je m'attache bcp plus a connaitre la personne reelle qui se cache derreire son personnage et l'avatar sl n'a pour moi que peu d'importance. mais comme tu dis, a chacun son point de vue
Citation :
Publié par Nathalie Charman
+1

Je suis une extra terrestre donc je ne m'étalerai pas... par expérience, il vaut mieux avoir les mêmes objectifs dès le départ afin de ne faire souffrir personne.

J'dois être schizo ou je ne sais quoi, mais je le vis très bien (et lui aussi)
RP ou non, maintenant, même moi je ne comprends pas, donc, je ne demande à personne de comprendre

"Si tu juges les gens, tu n'as pas le temps de les aimer."
Sans citer de phrases spécifiques (je sais pas comme on fait...), je crois pouvoir dire qu'on peut être sincère dans ses sentiments et ne pas chercher le contact RL. On peut penser à l'autre avec tendresse sans vouloir connaitre son numéro de téléphone?
J'ai eu beaucoup de peine à digérer un épisode maintenant passé ou ce qui étais dit n'étais pas cohérent avec les faits. J'ose espérer que l'on ne mi reprendras plus. Je rêve?

Le Blog-Bande d'Images Virtuelles: http://philippechaplin.skyrock.com/
Les images:
Citation :
Publié par Charlotte Sygall
Ben un brin barge c'est vraiment pas difficile à trouver .... /me feuillete son calepins et ses vieux im yakeca.

Après le deuxième point .....

J'aime bien poser la question au prétendant "Tu va m'apporter quoi dans ma slife ?"
La fortune, la renommée, la gloire.
Y'en a qui sont forts pour arriver switcher leur émotions comme ça.

- 7h: Réveil.
- 7h05: Amoureux de Zezette
- 8h: Travail
- 12h: Manger
- 12h30: Amoureux de Lagloude
- 14h: Travail
- 18h: Amoureux de Dédée
- 20h: Manger
- 20h30: Amoureux de Poupouille
- 22h30: Amoureux de Zezette (ben ouais, quand même)
- 23h00: Dodo
Citation :
Publié par REVERIE6700
lorsque ma copine Sl quitte la scene, la plupart du temps elle n'a plus de costume, je rigole, quoi que

Je ne porte pas de jugement, je suis simplement en admiration devant les personnes qui peuvent passer sans embuche de la SL vers la RL et vice versa,
pour ma part, et cela ne concerne que moi, les quelques relations serieuses ou stables que j'ai pu avoir sur SL, je n'ai jamais pu me fixer des limites ou barrieres,
j'etais vraiment tombé amoureux et j'y pensais autant en dehors de SL .
A un moment donné d'ailleurs, SL n'a plus d'importance, la seule priorité restant de retrouver l'autre ( pas le personnage, mais la personne reelle qui se trouve derriere )
bien sûr qu'il y a des sentiments, à moins d'être de pierre et de glace.

Le terme de jeu est peut-être inadapté c'est peut-être celui de rêve que je devrais utiliser.
Lorsque qu'on vit un rêve, on peut se téléporter, en une cuillère à pot dans un jardin romantique où partir sur une île privée faire l'amour des heures dans des positions que même une contorsionniste ne pourraient faire.
Mais, au matin, il y a le réveil et la vie rl faites de joie et de quotidien qui tue cette magie.
Alors c'est peut-être parce que j'ai un long vécu que j'arrive à prendre de la distance.
Citation :
Publié par Alex Castaignede
La fortune, la renommée, la gloire.
Tu serais pret à payer mes fees, faire tourner ma brocante et faire de moi une star sur sl et surtout mais alors surtout me supporter ?
Citation :
Publié par Nibb

non mais je crois que je suis un peu schizo: mais j'ai pas autant d'amoureux car pas nympho
Citation :
Publié par Charlotte Sygall
Tu serais pret à payer mes fees, faire tourner ma brocante et faire de moi une star sur sl et surtout mais alors surtout me supporter ?
Tu donnes quoi en échange ?
Citation :
Publié par Nibb
Tu donnes quoi en échange ?
Pour me supporter ? des tranxene et de lexomil

Alex me propose la fortune, la gloire toussa toussa c'est pas moi qui est proposé ....

Pis sépa moi qui court après les garçons c'est eux qui viennent m'embêter chez moi
Citation :
Publié par DesirDeVous Fall
pffffffffff je dois pas etre normale lol

c'est un avis perso, mais pour jouer aux amoureux sur sl ou tout autres univers...faut pas etre normal (ou avoir 13 ans peut etre...nan meme pas.)
Citation :
Publié par Nibb

Bah oui, y'en a qui sont organisés, rationalisés, raisonnabilisés, pas un poil qui dépasse....sinon c'est le bordel....et le bordel, c'est mal

Et puis y'en a dont l'esprit vagabonde, l'heure n'important que fort peu, des qui se laissent emporter, qui ne sont vraiment pas raisonnables, qui chevauchent les chimères, qui caressent des rêves, qui se conduisent mal, qui naviguent à vue, qui respirent plus vite, qui s'inquiètent, qui aiment...bref de doux dingues.

"Je vous l'ai dit vingt fois, mon fils, toutes vos manières me déplaisent fort ; vous donnez furieusement dans le marquis" act I Scène 5 L'avare Molière
Citation :
Publié par DesirDeVous Fall
Salut=))
je viens pas souvent pleurer ici mais je lis tjrs vos posts avec attention. une question me titille=)))
meme pas elle me titille. mais si ca continue je vais porter une nonnette et entrer au couvent . y a t il des couvents sur sl?
donc voila enfin la question existentielle que je me pose=)) et on ne rit pas siouplait=)) merci d'avance.

Pourquoi des que sur sl on dit je t'aime aussi sec en face on le prend pour de la rl. et du coup le comportement change, soit ca prend peur et ca fuit soit ca commence a etre hyper ultra possessif. on n'est pas sur sl pour vivre les memes tourments qu'en rl que diable.
ennfin depuis que j'existe sur sl j'ai ce probl. help me plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bah arrête de dire "je t'aime" quand tu ne le penses pas... ça t'évitera tout simplement ce genre de tourments...
Y'a pas de recette miracle, toi seul(e) détient les bons ingrédients à doser avec juste mesure et sans débordements! Si ta fiche cuisine est claire et nette... y'a pas de souci!
Citation :
Publié par dareoner
c'est un avis perso, mais pour jouer aux amoureux sur sl ou tout autres univers...faut pas etre normal (ou avoir 13 ans peut etre...nan meme pas.)
C'est tellement beau de pouvoir garder son âme d'enfant...

ou tout simplement avoir une immense faculté à rêvasser que certains malheureusement n'ont plus.

Mon coeur doit être trop grand, j'aime plus d'une personne... ma famille, mes amis, ceux qui sont là et ceux qui ont disparu. Il faut juste arrêter de se regarder le nombril et donner de soi juste pour rendre les gens heureux.

100% d'accord avec Nathalie sur la maturité SLienne et une doux dingue comme décrit par Fabrice... mais ça, c'est pas une nouveauté

Je vous aime et voila Faites en ce que vous voulez !!
l'essentiel est de s'éclater ,je reproche pas aux films sentimentaux de me faire pleurer ....l'essentiel est d'être claire ,d'avoir ses règles ,sa frontière ( j'dis pas c'est pas border ligne ,mais bon )
( perso suis PAS DU TOUT pour le mélange SL/RL)
pis c'est quoi la normalité ?
(je dois avoir plus d'un poil qui dépasse )

http://fredy-sl.skyrock.com
Citation :
Publié par Muskie
C'est tellement beau de pouvoir garder son âme d'enfant...

ou tout simplement avoir une immense faculté à rêvasser que certains malheureusement n'ont plus.

Mon coeur doit être trop grand, j'aime plus d'une personne... ma famille, mes amis, ceux qui sont là et ceux qui ont disparu. Il faut juste arrêter de se regarder le nombril et donner de soi juste pour rendre les gens heureux.

100% d'accord avec Nathalie sur la maturité SLienne et une doux dingue comme décrit par Fabrice... mais ça, c'est pas une nouveauté

Je vous aime et voila Faites en ce que vous voulez !!
Avoir une ame d'enfant...rien à voir dans mes propos muskie.

Je parle de jouer à s'aimer, dire à l'autre je t'aime mon amour sous prétexte que l'on est derrière un ordi et que sl est un jeux...et donc que c'est faux
C'est comme de dire tu est mon ami(e) mais en faite non, c'est un jeux.

Je ne peux vraiment pas piger ce délir, surtout pour des adultes.
Depuis quand l'amour n'est pas un jeu ? Que ce soit en RL ou sur SL il y a toujours une pars de risque à se "livrer". Il est clairement plus difficile à ceux qui aime contrôler leurs états d'âmes d'éprouver un emballement sentimental...encore moins quand cest virtuel .

Mais c'est vrai qu'un peu de franchise au départ n'a jamais tué personne...
Citation :
Publié par dareoner
Avoir une ame d'enfant...rien à voir dans mes propos muskie.

Je parle de jouer à s'aimer, dire à l'autre je t'aime mon amour sous prétexte que l'on est derrière un ordi et que sl est un jeux...et donc que c'est faux
C'est comme de dire tu est mon ami(e) mais en faite non, c'est un jeux.

Je ne peux vraiment pas piger ce délir, surtout pour des adultes.
Ok au temps pour moi !
Maintenant, chacun son trip, je suis trop entière pour ça, même si ça m'arrive de rentrer dans certains jeux de rôle sur SL.
Si les "joueurs" sont sur la même longueur d'ondes, qu'ils en acceptent les rêgles et qu'aucun sentiment RL ne vient perturber la relation, pourquoi pas ?
A la base, on a tous joué au papa et à la maman, sans pour autant se retrouver fiancé à 5 ans

Y'en a qui RP du BDSM, d'autres le sexe opposé, d'autres du Gor, d'autres des chats, d'autres des commerçants, d'autres des artistes, y'en a pour tous les goûts sur SL.
Citation :
Publié par Douxreveur
Depuis quand l'amour n'est pas un jeu ? Que ce soit en RL ou sur SL il y a toujours une pars de risque à se "livrer". Il est clairement plus difficile à ceux qui aime contrôler leurs états d'âmes d'éprouver un emballement sentimental...encore moins quand cest virtuel .

Mais c'est vrai qu'un peu de franchise au départ n'a jamais tué personne...
qu'entend tu par le mot jeu?
Jouer à se mettre de la chantilly sur le ventre et le lécher...ok je suis d'accord.

Citation :
Publié par Muskie
Ok au temps pour moi !
Maintenant, chacun son trip, je suis trop entière pour ça, même si ça m'arrive de rentrer dans certains jeux de rôle sur SL.
Si les "joueurs" sont sur la même longueur d'ondes, qu'ils en acceptent les rêgles et qu'aucun sentiment RL ne vient perturber la relation, pourquoi pas ?
A la base, on a tous joué au papa et à la maman, sans pour autant se retrouver fiancé à 5 ans

Y'en a qui RP du BDSM, d'autres le sexe opposé, d'autres du Gor, d'autres des chats, d'autres des commerçants, d'autres des artistes, y'en a pour tous les goûts sur SL.
à la base on as tous joué au papa et à la maman oui...à 5 ans.
Du role play de vampire ou j'en passe, encore une fois ça n'as rien a voir.
Faire du build ou autres créations, c'est du concret donc rien à voir non plus.

Perso je vais te dire ce que j'en pense.
Une personne qui fait du bdsm sur sl, ou meme sur un chat classique, ou bien meme par téléphone, c'est certainement que l'envie la titille au fond de soi, elle se fait un peu peur, elle brise ses propres tabous, elle s'en amuse...Sur sl c'est un adulte qui se prend au jeux avec sa poupée de pixel au meme terme que s'amuser à la voir dans des poses du kamasutra...c'est de l'excitation cérébrale tout en s'amusant..ou en s'excitant vraiment, bref un truc d'adulte que je peux comprendre aisément.

S'amuser à etre un couple, à se dire je t'aime, à discuter de sa vie chaque soir, d 'etre enceinte, se marier...cela cache un jeu qui consiste à jouer au papa et à la maman, tu sais comme quand on étais petit.......ou bien c'est peut etre plus simple, certains n'assument pas leur ennuies de couples RL, et donc ca deviens leur came ou leur piment du soir...mais ils diront que c'est du rp bien entendu.

Tout ceci est mon avis bien entendu.
Citation :
Publié par dareoner
......ou bien c'est peut etre plus simple, certains n'assument pas leur ennuies de couples RL, et donc ca deviens leur came ou leur piment du soir...mais ils diront que c'est du rp bien entendu.

Tout ceci est mon avis bien entendu.
C'est le mien aussi

Et bien que je respecte le point de vue des autres (si si, ça m'arrive), je n'ai toujours pas compris pourquoi ce qui assurent que ce n'est qu'une forme de jeu, de jeu de rêve, subissent aussi les jalousies, les pleurs et les peines de coeur ?

Quand je joue à Mario Kart, y peut toucher le Q de Princess' Peach, que ça me fait même pas pleurer
Citation :
Publié par dareoner
qu'entend tu par le mot jeu?
Jouer à se mettre de la chantilly sur le ventre et le lécher...ok je suis d'accord.

.
Le jeu de la séduction...le jeu de rôle entre deux individus...le jeu du "je te suis fuis moi, je te fuis suis moi" etc etc
Citation :
Publié par Douxreveur
Le jeu de la séduction...le jeu de rôle entre deux individus...le jeu du "je te suis fuis moi, je te fuis suis moi" etc etc
c'est ce que j'avais compris
Mais tu parle de jeux dans un vrai couple..moi je parlé de joué à se dire je t'aime kikou lol mdr pour de faux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés