Depuis quand l'amour n'est pas un jeu ? Que ce soit en RL ou sur SL il y a toujours une pars de risque à se "livrer". Il est clairement plus difficile à ceux qui aime contrôler leurs états d'âmes d'éprouver un emballement sentimental...encore moins quand cest virtuel

.
Mais c'est vrai qu'un peu de franchise au départ n'a jamais tué personne...

qu'entend tu par le mot jeu?
Jouer à se mettre de la chantilly sur le ventre et le lécher...ok je suis d'accord

.
Ok au temps pour moi !
Maintenant, chacun son trip, je suis trop entière pour ça, même si ça m'arrive de rentrer dans certains jeux de rôle sur SL.
Si les "joueurs" sont sur la même longueur d'ondes, qu'ils en acceptent les rêgles et qu'aucun sentiment RL ne vient perturber la relation, pourquoi pas ?
A la base, on a tous joué au papa et à la maman, sans pour autant se retrouver fiancé à 5 ans
Y'en a qui RP du BDSM, d'autres le sexe opposé, d'autres du Gor, d'autres des chats, d'autres des commerçants, d'autres des artistes, y'en a pour tous les goûts sur SL.
à la base on as tous joué au papa et à la maman oui...à 5 ans.
Du role play de vampire ou j'en passe, encore une fois ça n'as rien a voir.
Faire du build ou autres créations, c'est du concret donc rien à voir non plus.
Perso je vais te dire ce que j'en pense.
Une personne qui fait du bdsm sur sl, ou meme sur un chat classique, ou bien meme par téléphone, c'est certainement que l'envie la titille au fond de soi, elle se fait un peu peur, elle brise ses propres tabous, elle s'en amuse...Sur sl c'est un adulte qui se prend au jeux avec sa poupée de pixel au meme terme que s'amuser à la voir dans des poses du kamasutra...c'est de l'excitation cérébrale tout en s'amusant..ou en s'excitant vraiment, bref un truc d'adulte que je peux comprendre aisément.
S'amuser à etre un couple, à se dire je t'aime, à discuter de sa vie chaque soir, d 'etre enceinte, se marier...cela cache un jeu qui consiste à jouer au papa et à la maman, tu sais comme quand on étais petit

.......ou bien c'est peut etre plus simple, certains n'assument pas leur ennuies de couples RL, et donc ca deviens leur came ou leur piment du soir...mais ils diront que c'est du rp bien entendu

.
Tout ceci est mon avis bien entendu.