#244440 |
Aller à la page... |
pk autant de malentendus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je t'aime moi non plus
nous avons tous un cerveau, donc suffit de savoir (ou vouloir) s'en servir correctement
vous connaissez la méthode coué ? (et pas cauet) http://www.methodecoue.com la pensée positive ... il ne suffit pas de dire "je t'aime" pour aimer vraiment, il ne suffit pas de dire "tu es mon ami" pour que ce soit parole d'évangile, il ne suffit pas de dire "j'ai chaud" pour que tout d'un coup vous transpiriez, il faut aussi y croire, le vouloir assez fort, et c'est là que les sentiments rentrent en jeu et puis c'est facile de dire "je t'aime" surtout derrière un écran y'a aussi la façon de le dire : pour ma part, quand ce n'est qu'amical il y a toujours un superlatif qui suit "je t'aime bien toi" (mais j'aime aussi les bananes ^Ö^) tout ça pour dire que si on est fort dans sa tête, si on positive et si on le veut vraiment on peut, on peut dire non à tout ce qui est vrais sentiments sur SL (ou RL) d'ou la nécessité de "jouer" pour certains (et bien sur par respect pour l'autre, c'est bien de le dire) tout ça pour dire que certains diront "je t'aime" comme ils diraient "mes chaussettes sont sales" alors que pour d'autres ce sera "... au point d'embrasser tes chaussettes sales" mais ce n'est pas donné à tous le monde d'avoir la force de caractère de penser positivement etc. etc. etc. mais je sais pas pourquoi je dis tout ça moi, j'ai l'impression que c'est de plus en plus loin du sujet de départ, j'envoie ou j'envoie pas ? "je t'aime moi non plus" c'est beau ça ... et vous savez (oui vous savez) que les nanas disent plus facilement "je t'aime" que les mecs alors que les mecs le prouvent plus souvent que les nanas ? (sans généraliser bien sur) tout ceci n'était que la pensée de moi même c'est à dire kari |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
J'ai beaucoup aimé ton avis! Pi surtout ler passage des chaussettes sales...(en même temps, je voudrais pas dire mais...c'e'st bien un truc de mecs ça ! ![]() /me entend dejà les huées de certains /me cours vite avant de prendre des tomates (hihi) sur la tête ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#254315 |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
#244440 |
|
Bravo Kari, Bravo Fabrice
Eh oui, on revient à Maslow et sa pyramide des nécessités, j'ai pas besoin ni d'air di d'eau, ni de manger en temps qu'avatar, mais oh combien de reconnaissance.
![]() Alors on saute les niveaux 1 et 2 et on tombe dans appartenance (je fais partie du groupe des artistes), affection (Fredy m'aime bien, etc...), prestige (J'expose a Tournicoton... ![]() Tout ça devrait être en complément à la même logique existante pour sa RL et non en substitution, sinon c'est peut être grave docteur? Por revenir sur le sujet, une franche et sincère conversation devrait éviter les toujours possibles malentendus. Et pour revenir à la frontière RL/SL, je n'ai pas besoin de son numéro de téléphone pour avoir de réel sentiment à son égard et quand je dis "Prends soin de toi" (le "take care" si pratique des anglo-saxons), je veut vraiment dire prends soin de tout toi.
Philippe_Chaplin |
Trouver plus de messages par Philippe_Chaplin |
|
Sur ce, cet aprem, j'appelle ma repasseuse
![]() Tain ça me coûte cher SL ![]() |
![]() |
|
#244440 |
Invité
|
/me prépare une double dose pour le monsieur ci-dessus histoire de tenter de lui faire percevoir d'autres trucs marrants z'et ludiques
![]() |
![]() |
|
#244440 |
|
|
![]() |
|
|
On dit Merci Tomate.....
Philippe_Chaplin |
Trouver plus de messages par Philippe_Chaplin |
#244440 |
Fabrice Tebaldi |
Fabrice Tebaldi |
Fabrice Tebaldi |
|
Citation :
"bon devant ma femme, ok, tu joues le jeu, hein... on fait du RP amoureux, elle n'y verra que du feu" ![]() et après oui, ça devient le feu au poudre ![]() bon sérieux, c'est quoi jouer aux amoureux???? c'est un truc qu'on dit pour se donner bonne conscience? faire croire aux autres?
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|