Les classes supprimées à la release

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous!

War est lancé, premiers LV 40 (GG a vous), la guerre prend peut à peut place sur les serveurs et l'on commence a mettre en place les règles qui vont régir no vies IG!

Mais voilà une question me taraude grandement depuis un moment et ne trouvant pas de réponses (je suis désolé si il y en a mais j'ais pas trouver sûrement effet du baobab qui pousse dans ma main ^^) quels sont ces fameuses classes qui on étaient supprimés avant la release??????

Si vous pouviez me donné juste un mini descriptif de celles-ci histoire que je me fasse une idée plz.

Et aussi est'il prévu dans un futur (même si pour l'instant ils ont d'autres chats a fouetter avec les correction de bug a faire) de si et quand ces classes pourraient nous êtres uploader???

Je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne de pauvre furie prostituée mise sur les trottoirs depuis sa plus tendre enfance par ces lubriques et pervers disciples de kaine..... et donc totalement ignorante!
__________________
La bataille approche, affuter lames et préparer grimoires toutes resistance sera inutile ici c'est la loie du plus fort!!!!!!
Le martelier nain, qui était censé taper comme une brute (dps)

Le garde noir , le tank des elfes noirs (rah ca aurait été trop classe...)

Le koup tou' , trancheur orque

un Tank humain aussi (chevalier bidule)
Nain: Martelier DPS melee
Elfe Noir: Garde Noir tank
Orc: Choppa DPS melee

La raison? j'en sais rien, le Lion Blanc a été ajouté tard à la beta donc pourquoi supprimer ces trois là? Peut-être qu'il y avait trop de melees dans le jeu en combat RvR.
Peut-être qu'ils ont réservé ces Carrières à de futurs addons.
les 4 classes supprimées sont :

Le Choppa
Le Black Guard
Le Knight of the Blazing Sun
Le Hammerer

le choppa et l'hammerer auraient du être 2 dps cac un sorte de maraudeur (genre gros balourd a l'armure moyenne)

Le Knight et le Black guard avaient l'archétype tank, le Knight devait être l'opposé de l'elu avec des cri pour rallier et buff ses partenaires. Le Black guard n'a jamais été in game.
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Chez les humains , c etait le chevalier du soleil ou encore appelé chevalier-plumeau a cause de ses ridicules plumes sur son casque. Y encore beaucoup de pnj humain au skin de cette classe.
Moi je trouve que leur skin pète, après des gout et couleur on ne discute pas.
J'espère que les futus addons apporteront un peu plus de Carrières à distance, je trouve le jeu très orienté melee en combat. Un seul mage offensif côté Ordre :/
Ok ok tout ceci m'avait l'air d'être plutôt alléchant surtout pour le black guard elfe noir (je viens d'aller voir ses skins sur internet magnifique)

Et concernant leur futurs apparitions qui à était évoquée (après je me souvient plus si rumeur ou annonce officielle) dans une future MAJ (je ne me fait pas d'illusion et ne me plain pas de l'absence de ces classes, je me régale vraiment avec ce qu'on a!!)

Mais voilà quand je commence un MMO il met impossible de ne pas avoir une vue d'ensemble sur le jeu, de me projeté déjà dans les année future, dans le contenu d'un probable add-on.....
Je sait que je me fait du mal mais bon il y a tellement de contenu dans l'univers warhammer jeu de plateau que mon esprit s'égare tout seul dans des contrées peuplé de skavens, rois des tombes et de croisades épique..... houla je crois que c'est l'heure de mes pilules!
__________________
La bataille approche, affuter lames et préparer grimoires toutes resistance sera inutile ici c'est la loie du plus fort!!!!!!
Hélas, j'ai bien peur que ce ne soit que rumeur (quoi que...ça change toutes les semaines donc bon...un faible espoir subsiste^^).
Je suis le premier à être déçu...le "choppa" (le koup'tou orque) était ma classe favorite...et entendre qu'il n'était pas assez "intéressant à jouer" (raison officielle de l'extermination de ces classes par les développeurs) ça me...rrraahahaha!
C'est du n'importe quoi!
Après, pour les autres classes "oubliées", je ne sais pas...mais je pense qu'elles avaient tout de même leur intérêt...m'enfin, "Cé pô nous Kon a lé sous donk cé pô nous ki dizon c'ki fo fairrrrh!!!" Comme l'aurait dit mon p'tit choppa
On veut des trolls slayers ! Mais cette classe (mise à part dans le premier trailer) n'a jamais montré le bout de son nez et c'est bien dommage.
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
Citation :
Publié par Vilmir
J'espère que les futus addons apporteront un peu plus de Carrières à distance, je trouve le jeu très orienté melee en combat. Un seul mage offensif côté Ordre :/
Heu en faite, ya les meme archetype de chaque coté ordre ou destru, avec les meme skill et les meme mechanisme (ou presque).

Coté dps distance on a mage flamboyant (mago pure) en face Sorcier, ensuite shadow warrior (archer) en face chasseur de squig et enfin ingenieur et en face Magus du chaos.

De plus l'archimage (en face le chaman) avec la bonne spé a un bon dps distance. Le pretre des runes (en face l'acolyte) aussi mais a moindre mesure.

Ca fait quand meme du choix

Apres je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de cac, c'est a mon avis un choix pour eviter de tomber dans certaines derive comme un autre jeux du meme genre

Edit : les tueur nain (troll, geant, dragon) ne verront surment pas le jour... Car ce sont des personnage assez rare dans le background de warhammer et leur seul objectif est de mourir (de preference dans un combat epique pour laver leur honneur) donc on ne pourra pas en voir leveler un peu partout et chain les QP ou le RvR
Par contre on en croise en PNJ
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Citation :
Publié par Gamb
On veut des trolls slayers ! Mais cette classe (mise à part dans le premier trailer) n'a jamais montré le bout de son nez et c'est bien dommage.
Si tu parles des "tueurs nains", genre ceux d'une QP du chapitre 6 Empire dans les marais ("la défaite des tueurs nains" si je me souviens bien), je suis avec toi
Heureuseùent que GW a son mot a dire!!!! faut pas s'en plaindre sa fait 25 ans qu'ils tiennent l'empire du jeu de plateau avec brio alors on va pas ce plaindre de mettre leur nez dans WAR!!

Apres la suppression des classes a foutu le bordel a bas lvl parce que normalement tout les quand avaient un tank, un magus, un dps et un heal mais là quand tu commence coté empire sa fait mal de pas avoir de tank face aux elu.....

Apres je pence que dans les 2,3 moi a venir le souci de mythic est plus de supprimer tout les bug le reste il fait être patient même si un ptit communiqué sur leur buts ne serait pas de trop.
__________________
La bataille approche, affuter lames et préparer grimoires toutes resistance sera inutile ici c'est la loie du plus fort!!!!!!
Citation :
Publié par entropie
Si tu parles des "tueurs nains", genre ceux d'une QP du chapitre 6 Empire dans les marais ("la défaite des tueurs nains" si je me souviens bien), je suis avec toi
Et au tout début de la zone nain (qd on sort de la mine/forteresse) on parle à un tueur nain. Need sa coupe de cheveux et ses tatouages
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
tant que GW a son mot a dire il n'y aura jamais de Tueurs comme classe jouable.
Pour quelle(s) raison(s) GW s'oppose à l'implémentation de cette classe ?
les tueur nain (troll, geant, dragon) ne verront surment pas le jour... Car ce sont des personnage assez rare dans le background de warhammer et leur seul objectif est de mourir (de preference dans un combat epique pour laver leur honneur) donc on ne pourrait pas en voir leveler un peu partout et chain les QP ou le RvR.

On ne choisi pas de devenir un Tueur, on le devient apres un deshonneur fort. Un deshonneur tel que le nain souhaiterai mourir (un peu comme le sepuku japonnais) mais les nains sont pragmatique et une vie suicider n'aura servis a rien pour la communauté, donc il chercheront la mort en essayant d'affronter un terrible ennemi.

Bref un tuer lvl 1 et qui va progresser jusqu au lvl 40, ca n'a pas de logique. De plus il n'y en a que tres peu et ils vivent en marge de la société naine... bref c'est pas une classe jouable
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Citation :
Publié par Svik
Et au tout début de la zone nain (qd on sort de la mine/forteresse) on parle à un tueur nain. Need sa coupe de cheveux et ses tatouages
Eh eh, c'est vraie qu'il a la classe ce nain. J'adore le coté "chui a poil et je tape le plus gros ennemis possible".
Dans bloodbowl, c'est un de mes joueurs préférés, très aléatoire mais qui peut allonger à peu prêt n'importe qui.

Quand on voit (enfin quand on liste) le nombre de classes potentielles, ben on ne s'inquiète pas de l'avenir de war. Il y a encore de quoi faire avant d'être en panne d'inspiration.

Concernant la forte tendance au corps à corps, je trouve que ça renfort ce sentiment de bataille et de charge. J'aime particulièrement le fait qu'on ne puisse pas traverser les joueurs (alliés et ennemis) en rvr, voir un mur de brise fer en action, c'est magnifique.
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
Citation :
Publié par Orochi
Pour quelle(s) raison(s) GW s'oppose à l'implémentation de cette classe ?
La seule obsession d'un nain tueur de dragon c'est de mourir au combat (avant il est pourfendeur de trolls, puis massacreur de géants, s'il n'est pas mort à l'issue de ces carrières il devient tueur de dragons).
Donc temps que la mort n'est pas permanente cette classe n'a pas de raison d'être.
Citation :
Publié par Gamb
. J'aime particulièrement le fait qu'on ne puisse pas traverser les joueurs (alliés et ennemis) en rvr, voir un mur de brise fer en action, c'est magnifique.
Oui enfin des fois j'ai quand meme l'impression d'avoir une couche de vaseline sur l'armure... ok je ne suis pas très haut mais quand même!
Ce qui est frustrant, c'est que les quatre classes manquantes existent dans le jeu. On rencontre de nombreux PNJ des dîtes classes, avec les équipements qui vont avec.
Citation :
Publié par Guitou
La seule obsession d'un nain tueur de dragon c'est de mourir au combat (avant il est pourfendeur de trolls, puis massacreur de géants, s'il n'est pas mort à l'issue de ces carrières il devient tueur de dragons).
Donc temps que la mort n'est pas permanente cette classe n'a pas de raison d'être.
La durée de vie d'un gob dépasse rarement les 5 ans... est-ce que ça voudra dire que tous nos personnages gob devront être supprimés d'ici là ? ( hmm à moins que je confonde avec les Gretchins de W40K )

Etant donné qu'il y a pas mal de variations de skin pour les Tueurs nains PNJ ( choix de barbes, coupes de cheveux et tatouages ), je suppose que cette classe aurait du être jouable ( ou le sera ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés