Quelle classe DPS du coter de l'ordre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà, ma question est simple.

j'ai monter un lion blanc lvl 7 mais je me pose beaucoup de question, j'ai lu ( wiki je crois ) que le lion blanc étais un perso Hybride. DOnc c'est pas un damage dealer

Quelqu'un pourrait m'aider?

merci d'avance pour vos réponses et bon jeu a vous tous ! et toutes bien sur
Message supprimé par son auteur.
Si c'est pas un damage dealer, il n'y a pas de damage dealer dans l'ordre ;-)

Plus sérieusement c'est un gros damage dealer, du moment que tu arrives a taper la même personne ton lion et toi. Cela n'est pas forcement évident en pvp, mais bon les problèmes du pet ne peuvent qu'etre améliorés dans le futur !
Citation :
Publié par Gornish
Si c'est pas un damage dealer, il n'y a pas de damage dealer dans l'ordre ;-)

Plus sérieusement c'est un gros damage dealer, du moment que tu arrives a taper la même personne ton lion et toi. Cela n'est pas forcement évident en pvp, mais bon les problèmes du pet ne peuvent qu'etre améliorés dans le futur !
Justement, il n'y a pas un coup spécial qui tape la cible de ton pet en plus de la tienne ? (il faut que le pet soit à une certaine portée)
Si, il y a un coup tu frappes ta cible, il frappe la sienne et si moins de 10-15 mètres entre les cibles, on inverse, il frappe ta cible en plus et tu frappes sa cible aussi.

Je sors un scénario Empire T1, j'ai finit 1er au kill et 2eme en DPS du scénario avec un Lion Blanc Niv 9.
Par contre il suffit que l'ordre ne soit pas organisé et je ne fais plus rien car, un DPS CaC ça meurt vite et on est rarement "gardé" par les tanks.
le lion blanc est un bon dps , par contre il a un gros blanc entre le moment ou tout les mages ont des root (10) et le moment ou il peut l'enlever (18)

la tactique du pet pour le faire courir tout le temps 50% plus vite risque de bien aider aussi, c'est son plus gros problème : le "snare" est sur le pet, et comme le pet n'arrive pas à rattraper un gars qui se sauve c'est lourd jusqu'au 21

sinon, c'est beaucoup plus violent qu'un archer, quasi autant sur un scénario alors que lui a l'avantage de la distance et la position. en pve par contre, il y a pas photo
Citation :
Publié par Vincx
Beaucoup, beaucoup plus ?
Non, très clairement je préfère laaaaaaargement le deal du WL a celui du répu / MF, mais c'est aussi parce que je suis PG et qu il profite plus que pleinement de mon poing de sigmar x)
Citation :
Publié par Vincx
Beaucoup, beaucoup plus ?
Repurgateur c'est kif kif ,mais mage flamboyant c'est ZE class Dps par excellence avec ses aoe qui peuvent faire aussi mal qu'un lion blanc en monocible
En terme de DPS, comment se classe un ingénieur ou un guerrier fantôme ?

Pour expliquer ma situation je suis soigneur, et par moment comment dire ? ras le bol, passer son temps à soigner des gens qui tapent les tanks, pendant qu'en face ils focus les tissus dont moi...

J'aimerai jouer en reroll une classe DPS me permettant plus ou moins seul de tuer les soigneurs ou dps tissu de la destruction. J'ai testé (niveau 16) un brisefer deux mains, pas mal ça tient le coup mais un peu long à tuer et si la cible est soignée c'est fichu

Répurgateur, je n'aime pas trop, trop fragile, normal pour un dps en soit mais vu que nos healers sont mal protégés et donc habitués à rester en retrait passer la première ligne ennemi pour se faire les tissus est souvent synonyme de mort car pas de heal

Je me penche donc vers des dps distances : mage flamboyant (pas trop attiré), ingénieur (son côté orignal m'attire), guerrier fantôme (il y en a beaucoup comme les mages) et enfin lion blanc (neutre je connais mal). Qu'est-ce qui serait le plus approprié ?
j'ai une petite question aussi a propos du dps ( je susi fan des gens qui portent 2 arme tjs dans le style zerk )

coter ordre je ne trouve pas ce type de classe ( non le repurgateur ne porte pas 2 armes cac mais cela ressemble le plus a ce que je veux ... )
Je peux juste te répondre sur le guerrier fantôme (car je connais un peu) non tu ne tueras pas un heal adverse avec. C'est un chieur de première mais snar, root, dot mais son dsp ne te permettra pas de tomber un heal et de loin et un mago même sans heal, tu ne vas pas le tuer en 4 coups mais plutôt en 12.

Ensuite d'aprés ce que je vois, le répurgateur à plus de facilité pour tuer un heal/mago que le lion blanc ou le flamboyant.
c'est un vrai manque je trouve d'ailleur, ne pas pouvoir coté ordre, jouer une classe ambidextre , c'est en general tellement demander, c'est meme etonnant qu'ils aient fait le choix de s'en passer
Bizarre vos réponse car du haut de mon lvl 29 j ai jamais vu un lion blanc dps plus qu un mage...ici au T3 on tourne en moyenne a 100k par bg alors que le lion 40k:il n y a pas photo
Citation :
Publié par Vincx
Beaucoup, beaucoup plus ?
Je ne connais pas le WL mais le repu a l'avantage de la furtivité et des combos qui y sont associer .

Sont avantage est qu'il peut traverser les ligne ennemis pour choisir une cible faible et fuir grace a sa furtivité une fois ca cible morte.

Disons qu'il destabilise pas mal le jeux de l'adversaire.
Citation :
Publié par biode
Bizarre vos réponse car du haut de mon lvl 29 j ai jamais vu un lion blanc dps plus qu un mage...ici au T3 on tourne en moyenne a 100k par bg alors que le lion 40k:il n y a pas photo

si tu est spe dot et que tu ne fait que des dot de zone c'est sur qu'au kikidpsmeter tu sera premier mais ton utilité aura été coment dire...nulle.

apres je sais pas coment tu est spé ni coment tu joue mais un mage par definition c'est un TRES gros dps mais une fragilité extreme aussi donc oui si tu joue bien que tu meurt pas trop et que tu choisi bien tes cibles tu atteind 100K de dommages pendant que le lion blanc et le reste de l'assist fera peut etre un peu moins de dommages mais sera tout aussi utile.

desolé pour le kikidpsmeter mais basé son utilité ou son skill sur un truc ausssi mal foutue c'est gavant.
Mage flamboyant: Gros dps, mais lent + attaque de zone très puissantes. Défaut -> Fragile, très fragile
Répurgateur: Altèrne fusil, épée ce qui est bien -> Dps avec l'épée, ralentissement avec le fusil au début par exemple.
Lion Blanc: Plus résistant que les autres car son Lion le protège, mais dps plus bas.
Le Lion blanc en tête des DPS CaC, du T1 (dès qu'il a Train to ....) au T3.

Car, si le répurgateur a un DPS plus haut, il survit bien moins longtemps.
Les meilleurs Répurg sélectionnent leurs cibles, et savent fuir au bon moment.
Le lion blanc a moins ce soucis puisqu'il encaisse mieux et combattra plus longtemps.
Cette logique continue ... avec le MdE et le brisefert !

Tout dépend ce que tu aimes faire en faite :

Tu veux tuer ce healer là et décide de l'assassiner très très vite -> Répurg.

Tu veux rentrer dans le tas et frapper -> Lion Blanc.


Ensuite le mage mais lui, c'est une histoire à part, il fait mal mais survit pas longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés