[Wiki][Guildes de Couronne …]Montrez vos couleurs

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
Bah c'est bon là normalement. Mais la taille de la bannière est à la taille de mon ego perso et de la **** de notre vénéré Trunb.
Moi je dis fake pour la bannière, et la **** de Trunb.
Par contre, je confirme pour l'ego
En fait poupou j'ai changé ton image : j'ai dégagé le nom de Stenz de la bannière et quand j'ai uploadé la première fois, l'image était en 1920x1200 donc "un poil" trop grande, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Citation :
Publié par lpse
En fait poupou j'ai changé ton image : j'ai dégagé le nom de Stenz de la bannière et quand j'ai uploadé la première fois, l'image était en 1920x1200 donc "un poil" trop grande, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.

La description de ta bannière est puissente
Pour la couleur des inTense, oui j'ai aussi remarqué que certaine couleur associé à des motifs étaient incompatible :/

il me semble que la couleur du fond ne peut pas être plus sombre que la couleur du motif ou l'inverse
pour l'instant on as l'étendard sans le logo de guilde, il est bien noir et blanc.

là sur le screen le noir est passé bleu, ca me blaze si au lvl15c'est pareil, a test.

edit:

http://img258.imageshack.us/img258/6880/intensete3.jpg
Il n'y a pas de "vrai" noir in game pour le moment Ahion, en tout cas pas aux pnj et ça m'étonne que tu ai pu voir un noir sélectionnable lors de la création de la bannière, c'est pour ça que j'ai opté pour violet foncé moi car ce qui se rapprochait le plus du noir était plus un gris foncé ..
Je vais passer pour une grosse boulette mais tant pis

Comment faites vous pour choisir les couleurs et l'emblème de l'étendard ?
Je n'arrête pas d'aller dans l'onglet de guilde, de tripatouiller de partout mais sans succès ...
Citation :
Publié par Oxxy
Il n'y a pas de "vrai" noir in game pour le moment Ahion, en tout cas pas aux pnj et ça m'étonne que tu ai pu voir un noir sélectionnable lors de la création de la bannière, c'est pour ça que j'ai opté pour violet foncé moi car ce qui se rapprochait le plus du noir était plus un gris foncé ..
la cape est bien en noir et blanc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés