[Estimation] Kralamansion

Partager Rechercher
Salut à tous, voila j'aimerais faire estimer cette kralamansion fraîchement craftée.
Kralamansion

Mes jets :
258 Vita
32 Sag
4 Cc
9 so
12 doms
23% doms
2po
1pa
2 créatures invocables
24 prospection

Merci d'avance à tous pour vos estim'. Bon jeu !
J'aurai tendance à dire pas de chance, même si une amulette comme ca peut être utile à tout le monde.

Malheureusement, c'est vrai que tu n'a pas été chanceux sur les jets, que du minimum ou presque partout, sauf le soins.

Je dirai : le prix du craft, car je vois mal quelqu'un acheter cette amulette avec des jets minimum partout ou presque, la personne en question préferera certainement la crafter lui même, avec une probabilité plus importante d'avoir de meilleurs jets.
Citation :
Publié par WarraSutra
Je serais plutôt du même avis que kilik à savoir vers les 3,8m - 4m. Après il y aura toujours des fous qui l'achèteront plus en espérant pouvoir y passer toutes les runes sans ec. ^^
Je suis du meme avis. 5M ça ne partira jamais.
Citation :
Publié par L'ami d'amaru
j'y mettrais les yeux fermes au minimum trois runes do et une rune CC ..
Lu j'y mettrai les yeux fermes 2 rune PM et 5 runes do. S'bon stop ton délire c'pas d'une amu drago dont tu parles là, limite ca se FM pas ce genre d'item.
Citation :
Publié par L'ami d'amaru
j'y mettrais les yeux fermes au minimum trois runes do et une rune CC ..
4M
J'dirais meme une disaine de Ra Vi, une Ra Sa et 5 %do et pp.

4M aussi
Putain vous etes tellement marrant
Vous estimez une mansion a 4M , ces memes 4M que l'on peut generer aisemment en une journee ..
Entre garder un item pourrave qui a aucune valeur , et en avoir un tres bon , ou un detruit , y'a pas photo , j'tente la fm qui a en refaire une

Edit : Lol , go fm et revendre les amis ;-)
Sinon je genere pas (Bah ouais y'a plus de faille merde j'ai vendu toutes mes pierres d'ames buggees tavu
Citation :
Publié par L'ami d'amaru
Vous estimez une mansion a 4M , ces memes 4M que l'on peut generer aisemment en une journee ..
Holole c'est toi qu'est marrant, 4m/journée, tout le monde ne peu pas connecte 20compte pour chain les donjon a gros drop^^' les types qui arrive a se faire autant de thune en si peu de temps ça court pas les rue ^^' a moins de drop des truc a très bas taux 3fois/jours je voit pas trop... c'est pas parce que toi tu as la possibilité matériel et temporelle de faire des gros donjon seul a plusieurs compte que tout le monde peu

enfin sinon pour l'amu je connais pas trop le prix des ressource mais se serai dans le même coin de l'estim de Stay-up, cad prix du craft -50%

honnêtement trouvé un acheteur au prix du craft risque d'être difficile vu le jet, je conseillerai plutôt de tenter 2 voir 3rune do 1cri et 1ra sa au minimum, quelques %dmg si tu est courageux mais sur une amu comme celle la gagné 5%do vaut peu être pas le coup de prendre 1ec voir plusieurs. Après il y a plus qu'a prié, c'est soit la vendre a un prix minimum, soit tenter la fm et la vendre a un bon prix ou alors a un prix ridicule si sa passe pas :/ comme on dit, "un tien ne vaux pas deux tu l'auras" (c'était la pensé du jour xD)
Ton cas n'est pas une généralité, donc si tu te fais 4M par jour, tant mieux pour toi, mais ne poste pas pour "gogo fm 2 ra, une cc, etc", tous tes postes disent la même chose. Il est venu estimer son amulette, et pas entendre tes idioties.

Sinon 4.5M, la poisse pour le jet
Citation :
Publié par Ifym
C'est toujours marrant ce genre d'affirmations et de conseils quand ça vient d'un mec qui joue plus...
En même temps il a pas totalement tort Jojo. Je pars du principe suivant: le mec de base qui se fait une mansion va chercher des CC et des dommages. Bah il voudra quand même un truc qui soit meilleur qu'une bonne Tot, sinon bah... il garde la 'Tot TKT <o/ (certes le +1po est pas mal mais ça justifie peut-être pas le surcoût surtout pour un enu/feca/crâ, enfin tu vois l'topo).

Donc pareil que beaucoup ici, je mettrai pas dans une vilaine Mansion plus que le prix d'une bonne 'Tot, soit ~4M. Et si j'avais crafté un jet comme ça, j'hésiterais pas à FM parce que c't'amu là, à part un gugusse, tout le monde préférera tenter le craft soi-même quitte à y mettre plus de thunes.

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse chercher l'économie sur l'amu ultime du jeu. Après, bah, y'a plein de gugusses... donc...
La mansion permet aussi de compléter la pano pour avoir le PA.
Le jet soin est bon alors ça peut intéresser un éni qui jouerait krala mais après les stuffs énis THL j'y connais pas grand chose donc bon.

Le truc c'est surtout que tenter de passer autant de runes sur cet item c'est être quasiment certain de le piner. Je pense que je préférerais le vendre 3 ou 4m que tenter des runes vu la probabilité qu'elles ont de passer toutes sans ec.

Puis je commentais aussi son 4m par jour. C'est pas que ça se fait pas mais déjà ça se fait pas aisément et ensuite quand tu balances ça alors que tu joues plus voila quoi.

Puis vu que c'est simple d'avoir les k tu te fais 3/4 amus, tu gardes la meilleure et tu revends les autres, en une dizaine de jours ça se fait finalement à son rythme
Citation :
Publié par L'ami d'amaru
4m c'est en 1heure de jeu.
4.5-5m pour l'amu.
Citation :
Publié par Pouillax
En même temps il a pas totalement tort Jojo. Je pars du principe suivant: le mec de base qui se fait une mansion va chercher des CC et des dommages.

Je la veux pour le +2 Po et le +2 invocs, je suis un marginal?

Sinon moi je fais 10'000K par jour sans changer de map, je roxx, ils payent bien les clients

Sinon générer 4M uniquement en tapant des monstres roxx, c'est le bug de la bijouterie le retour? Car avoir de 4M de k en une journée, ok. Mais en générer je ne vois pas

Respect $$
zorko ser 1 pgm i konnai tt ^^"

Oué bon les 4M en une journée j'y crois pas trop, avant c'était possible avec le bworker mais now j'vois pas comment. Sinon pour l'amu, passé 3 do et un cc sans ec .. lu mé lu. Revends si le jet te convient pas et retente le craft !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés