[TIPS]Nvidia - Rendre les couleurs du jeu plus belles

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

petite astuce a tous les possesseurs de carte Nvidia:

Allez dans le panneau de config, puis dans le menu Affichage, allez dans le l'option "Regler les paramètres de couleur du bureau."

Vous aurez une barre appellée "Eclat Numérique", par défaut a 0. Mettez la valeur a ~50 ( plus ou moins en fonction des gouts).

Enjoy! =)

PS: C'est un parametre général, ca va aussi changer le bureau/internet/etc... libre a vous de redescendre a 0 apres avoir joué =)
Citation :
Publié par Scard
tu peut me dire la touche des screen par default stp ?
Impression Ecran (en haut à droite du clavier) puis tu ouvres paint et fais control + V.
Citation :
Publié par Sax
Impression Ecran (en haut à droite du clavier) puis tu ouvres paint et fais control + V.

Pas besoin d'ouvrir paint, les screens se trouvent dans le répertoire screenshot du dossier War.
Citation :
Publié par Aratorn
Heu, attention :
La manip' ne rend pas les couleurs du jeu plus belles, mais plus ... fausses !

En gros, ça pète plus, au détriment du rendu des teintes.
Perso je prefere apres, meme si c'est faussé.
Tiens maintenant qu'on y est :

J'entend partout que l'on peut augmenter la qualité graphique du jeu en touchant directement les options de la carte graphique.

Seulement j'suis une quiche et je sais pas du tout quoi faire. J'ai une Geforce, et donc je crois qu'il faut aller dans le panneau de configuration Nvidia... Mais après ?

Merci à ceux qui répondront

[edit pour en dessous] Merci j'vais tester ça desuite
Citation :
Publié par End
Tiens maintenant qu'on y est :

J'entend partout que l'on peut augmenter la qualité graphique du jeu en touchant directement les options de la carte graphique.

Seulement j'suis une quiche et je sais pas du tout quoi faire. J'ai une Geforce, et donc je crois qu'il faut aller dans le panneau de configuration Nvidia... Mais après ?

Merci à ceux qui répondront
tu va dans "gerer les parametres 3D"
tu choisis "war.exe"

et tu mets toutes les options (qui sont par defaut -controlés par l'application-):
-Anticrénelage, filtre anisotrope, etc...
Citation :
Publié par Aratorn
Heu, attention :
La manip' ne rend pas les couleurs du jeu plus belles, mais plus ... fausses !

En gros, ça pète plus, au détriment du rendu des teintes.
Sans comptez que c'est mauvais pour les yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés