question facile....

Répondre
Partager Rechercher
Voilà il vient a un moment donner quand je fais des quests il faut que j'utilise un item de quest, comme par exemple la poupée que je dois loot sur un charriot, je la loot et puis donc apres vais dans mon inventaire mais je ne la vois pas ? C'est qu'un exemple, sa fait 2-3 quests comme sa que je ne trouve pas l'objet qui pourait j'ai mais nest pas present dans l'inventory....
Au fait quelle est la commande pour voir le ratio ordre/destru? ^^
Citation :
Publié par Zulbukh
Merci

autres question facile : Où sont notées les notes de mise a jour ?
Tout dépends de quel mises a jour tu parle ... certaines mises a jour récentes n'ont pas de patch notes car elles ne concernent que la traduction ( imagine le patch note de 200 pages qui te montre les traductions de chaque mot et nom .. pas très intéressants n'est-ce pas ).
Citation :
Publié par Zulbukh
non je parle des patch notes de vrai Patch ( surtout pour voir l'avancement des classes et tout )
Parce que tu as vu beaucoup de MàJ depuis la release ?

Quand il feront la 1er MàJ d'équilibrage des classes , tu en sera je pense parfaitement informé (rien que sur JoL ça sera le boxon )
Citation :
Publié par Nyblas
Parce que tu as vu beaucoup de MàJ depuis la release ?

Quand il feront la 1er MàJ d'équilibrage des classes , tu en sera je pense parfaitement informé (rien que sur JoL ça sera le boxon )
+1

Sinon sur le site officiel de WAR (en autre) ça sera publié.... http://www.war-europe.com
Bon bin je reposte ma question alors, parce que je suis connecté depuis une heure et toujours pas moyen d'accéder.

"Je ne savais pas où poster ceci mais, je suis level 5 et je n'arrive pas à entrer pour la première mission. Ca me met 'vous êtes dans la file d'attente' mais ce statut ne change jamais. J'ai entendu 45 minutes et toujours rien.

Faut-il faire quelque chose de particulier ou alors c'est normal ?"

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés