euh... Ca me fait bizarre de voir les mots solo et RvR dans la meme phrase. ca veut dire royaume contre royaume, et je doute que la moindre classe fasse quoi que ce soit en solo en RVR...
Quant aux dégats, les dégats de mouche déprimée sont quand meme largement devant ce que font toutes les autres classes, CaC DD mis a part (ou il faut du dhar pour les dépasser, mais ca se fait sans souci)
just my 2 cents
Pourtant je ne suis pas le seul a me balader des fois en zones RvR tout seul, pour des quetes ou découvrir le coin. La preuve je croise des adversaires de l'ordre seul aussi, dingue non ?
Et en cas de rencontre je n'ai qu'une seule option : la fuite (du moins a mon niveau, ca changera surement un peu plus tard)
Pour les dégats c'est juste une question d'équilibre entre capacité de dégats et capacités de résistance/survie. En gros même en dhar 100% les dégats que je fais ne compense pas ma fragilité, encore une fois a mon niveau actuelle.
Je ne me plains pas car je sais que le solo n'est pas pour ma classe et je m'éclate en groupe. Mais il s'agit juste d'un constat.
Cependant je te rejoins sur le fait que ce jeu est orienté groupe, et c'est pour ca que j'y suis. La majorité du temps je suis en groupe, que ce soit guilde ou pickup, pour pve,qp,pvp. Mais les rares moment solo sont plus compliqué pour la sorcière que pour d'autre, voila tout.
|