A quoi sert les livres pour le PG

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma question, on a la possibilité d'équiper le PG soit d'un livre et d'un marteau 1 main ou soit d'un gros marteau 2 Mains. Quelle est la différence et quelle est l'utilité du livre et comment l'utiliser svp ??

Merci pour les réponses
Il sert surtout à booster des caract (en général, endurance, ponts de vie, volonté, et les résistances) que l on retrouve rarement sur une arme lourde
Citation :
Publié par elroun
oui mais dans la description du livre il ya marqué charme??
Ca aide à trouver une petite copine, au level 20 tu pourra te marier avec et deux semaines plus tard tu aura un reroll avec des stats boostées.
Citation :
Publié par elroun
oui mais dans la description du livre il ya marqué charme??
Ca doit juste être la compétence liée à la capacité à équiper cet item.
Citation :
A quoi sert les livres
Vu les deux dernières générations, c'est en effet une question que l'on peut se poser...

Sauf que c'est plutôt : "A quoi SERVENT les livres"...
oui oui ok mais bon tout cela ne répond pas à la question de savoir à quoi servent donc ces foutus livres
vient d'en équiper un avec mon PG et je n'ai vu aucune différence notable...
donc si quelqu'un a une idée..
bah perso je pense que le livre t'apporte de grosses caract, et une obligation de jouer en 1H, alors que sans, tu peux prendre un marteau a2H.

Du coup je serais tenté de résumer par :

- marteau + livre = heal
- marteau 2H = dps
Oui voilà c'est tout simple, avoir un livre en main gauche c'est avoir un objet de plus pour apporter des bonus, peut-être au détriment du dps (mais même pas sûr, une arme à 1 main est aussi plus rapide).
Citation :
Publié par Quint`
Oui voilà c'est tout simple, avoir un livre en main gauche c'est avoir un objet de plus pour apporter des bonus, peut-être au détriment du dps (mais même pas sûr, une arme à 1 main est aussi plus rapide).
Et donc vide ta barre de PA rapidement. En revanche les soins dus aux frappes s'enchaineront peut être plus vite ?
Je pense en effet que du coup, arme rapide + livre = template soins, arme lourde = grodéga
Citation :
Publié par Le guide
Et donc vide ta barre de PA rapidement. En revanche les soins dus aux frappes s'enchaineront peut être plus vite ?
Je pense en effet que du coup, arme rapide + livre = template soins, arme lourde = grodéga
Euh la vitesse des armes ne joue que pour les coups blancs il me semble.

Les points d'action mangés en 1H ou en 2H pour un même coup ou sort sont les mêmes et il y a le GCD => aucun impact sur les PA.

Donc je ne pense pas que quoi que ce soit d'autre à part les coups blancs 's'enchaîne plus vite avec 1H+Livre.
Citation :
Publié par lyra59

- marteau + livre = heal
- marteau 2H = dps
Heu non pas forcement... Tout dépend des choix que tu auras fais dans ton template, puisque certaine technique se joue sur le %des dégats... Donc moi par exemple qui me spé Grace j'utiliserai une arme à 2M, mais cela veut pas dire que je ne vais pas healer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés