Saccade

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havilland
D'accord, mais un patch qui est sensé régler quoi ???

J'aimerais bien une news officiel nous permettant enfin de savoir quelles seront les priorités de Mythic pour WaR dans les semaines à venir.

Franchement, ça la fout effectivement mal. Un jeu qui graphiquement est à la ramasse, mais qui en plus saccade comme pas possible....

Je suis pas sur que le moteur en lui même soit à la ramasse c'est plutôt la pauvretés des options graphiques qui peut rendre le jeu si moche ....
comme je répète avec l'AA activé , l'anti crénelage , et les performances de la carte graph réglé en haute qualité , c'est presque beau
Le jeux saccade de plus en plus surtout au passage T3, d'abord ,j'aimerai savoir si une connexion 512k pourrait en être la cause?
Si ya pas d'amélioration à la fin de mon mois je stopperai, enfin toute personne ferai la même chose je suppose.
Payer un mois supplémentaire dans une hypothétique amélioration ne me donne pas du tout envie.
Depuis que je joue aux mmo, dont pas mal à leur sortie, j'ai jamais vu un problème de ce genre persisté aussi longtemps c'est tout simplement une honte.
Citation :
Publié par Delnir
Le jeux saccade de plus en plus surtout au passage T3, d'abord ,j'aimerai savoir si une connexion 512k pourrait en être la cause?
Si ya pas d'amélioration à la fin de mon mois je stopperai, enfin toute personne ferai la même chose je suppose.
Payer un mois supplémentaire dans une hypothétique amélioration ne me donne pas du tout envie.
Depuis que je joue aux mmo, dont pas mal à leur sortie, j'ai jamais vu un problème de ce genre persisté aussi longtemps c'est tout simplement une honte.

Personnelement, je pense que j'attendrais encore un mois pour voire si les choses s'améliorent ( surtout les lags et les filles d'attentes ) car je pense que War en vaut la peine

Cependant si durant ce mois, le jeu me dégoûte au point de me deco à 21h47, ce sera sans l'ombre d'un regret que je le des-installerais

Et sinon, oui, je pense qu'une connect de 512k ne dois pas faciliter le bon deroullement du jeu :x
Citation :
Publié par Delnir
une connexion 512k est plus que suffisante pour n'importe quel jeu online.... maintenant si ta plus de 64kb en upload avec un bon ping c impec...et donc pour répondre a ta question, non ce n'est pas ta connexion qui est en faute (si qualité ligne ok)

Ta quoi comme connexion 512/128? adsl, cable ...?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés