Delnir |
Dernières publications

bon si j'ai bien compris, j'ai le choix entre ces horaires la:Antonia Bayle (RP) -> Raid 9h du matin jusque 12hSPLITPAW -> 20h ... Lire la suite

Merci !... Lire la suite
Le Mystique est moins recherché en raid que le Destructeur (Defiler) depuis l'arrivée du T6 (extension Desert of Flames) car ce... Lire la suite
20h tu veux dire?quel est la différence avec Antonia Bayle... Lire la suite

Bonjour, voilà, je me décide de reprendre EQ2 et je me demande quel serveur choisir ! (précisé si européen ou US) Mes préférenc... Lire la suite

Voilà comment puis-je afficher mon ping sur war? existe t'il un programme qui me permet de le voir sur un jeux? Lire la suite

ok merci.comment puis-je afficher mon ping en jeux?... Lire la suite

Bonsoir, je possède une connexion 512 k (wanadoo), je ne peut pas avoir plus, trop éloigné de la borne :sanglote: Voilà je renc... Lire la suite

Le jeux saccade de plus en plus surtout au passage T3, d'abord ,j'aimerai savoir si une connexion 512k pourrait en être la caus... Lire la suite

comment procédure tu pour mettre à jour le bios et quel risque je prend?... Lire la suite

voilà je suit exactement dans le cas cité:Saphire radeon 4870 512 mo, quand le jeux demande pas mal de ressource (scénario) l' ... Lire la suite
plz ma version est SKU 11133-00-20R le téléchargement du bios SKU 11133-00-20 est t'elle bonne pour ma version?... Lire la suite

Je rencontre un problème sur cette Maj, le téléchargement s'annule automatiquement donc je ne peut plus télécharger.Quand le té... Lire la suite