L'histoire de warhammer..................

Répondre
Partager Rechercher
Quelque peu novice dans les mmorpg, je suis agreablement satisfait du jeu pour le moment ,mais je connais pas du tout l'histoire generale de warhammer et pour faire les quetes ,j'aimerais bien me mettre davantage dans le contexte historique du jeu et son univers.

Si vous avez des articles , des sites a me proposer relatant l'histoire de warhammer dans sa globalité ; merçi .

ps : par contre pas de livre , je n'aurai pas le temps de les lire .Merçi.
sinon tu pourrais trouver pas mal de livres certes la qualité ce l'criture n'est pas exceptionnelle mais bon .

il me semble que c 'est la black library qui les editent , ou sinon tu devrais aussi touver de l'historique dans tous les livres d armées de warhammer jeu de plateau ou dans les livres du jeu de role pour ca faut contacter M. Saintout
Citation :
Publié par nyanko
Sinon, pour l'histoire de Warhammer dans sa globalité, c'est à dire dans l'univers entier, je te conseille le site d'un pote assez bien foutu ici.
Rien à voir, c'est un fan site de Warhammer 40k.
je suis un joueur du hobby (le jeu simpas avec les figurines ^^) et croi moi se forum entier n'est pas aC grand pour te raconté l'histoir de warhammer
Citation :
Publié par nyanko
Sinon, pour l'histoire de Warhammer dans sa globalité, c'est à dire dans l'univers entier, je te conseille le site d'un pote assez bien foutu ici.
C'est sur l'histoire de warhammer 40k aussi, non ?
Citation :
Publié par CandyFlip
C'est sur l'histoire de warhammer 40k aussi, non ?
Oui, mais 40k englobe l'histoire de Warhammer, qui est une petite planète dans un coin obscure de l'univers.

On y apprend comment Slaanesh est né et qui sont réellement les Eldars par exemple, de plus, les dieux du chaos sont assez bien décrits je trouve, et ce sont les même sur la planète Warhammer.

Cela explique ce qu'est le Warp et quelle est l'origine de la porte dans le grand nord du vieux monde.
Citation :
Publié par nyanko
Oui, mais 40k englobe l'histoire de Warhammer, qui est une petite planète dans un coin obscure de l'univers.

On y apprend comment Slaanesh est né et qui sont réellement les Eldars par exemple, de plus, les dieux du chaos sont assez bien décrits je trouve, et ce sont les même sur la planète Warhammer.

Cela explique ce qu'est le Warp et quelle est l'origine de la porte dans le grand nord du vieux monde.
Sauf que par exemple ... le Dieu Khaine est different de Warhammer et 40k.
Citation :
Publié par laeria
sinon tu pourrais trouver pas mal de livres certes la qualité ce l'criture n'est pas exceptionnelle mais bon .

il me semble que c 'est la black library qui les editent , ou sinon tu devrais aussi touver de l'historique dans tous les livres d armées de warhammer jeu de plateau ou dans les livres du jeu de role pour ca faut contacter M. Saintout
La bibliothèque interdite il me semble. Les premiers que j'avais lu étaient moyen (Ceux sur Gotrek et Felix)
Par contre le dernier sur la légende de Sigmar (titre "heldenhammer" de mémoire) est pas mal je trouve

Edit : un peu pompé sur le style de David Gemmel pour ceux qui connaissent...
warhammer a fete ses 25 ans il y a peu,
si ce monde t'interesse, tourne toi vers le site des createurs :

http://fr.games-workshop.com/portail/accueil.asp

tu trouveras le jeu original de figurines avec des infos sur les armées et donc l'historique, si tu as quelques euros , offre toi le livre de regle de warhammer le jeu de figurines (dans un games workshop ou magasin affilié)

n'hesite pas a acheter les livres de la black library (en anglais)
ou depuis 2 ans ceux de la bibliotheque interdite (traduction de la black library)
http://www.bibliothequeinterdite.fr/

voilou, tu sauras tout
Citation :
Publié par Arawn Lern
le site de Malpy reste la reference a mes yeux meme s il est basé sur la V3 du battle et non pas la v4 et suivante (celui dont s inspire davantage le mmorp)

http://malpy.free.fr/monde/b01.htm
Mouai, l'histoire n'est pas correcte. Déjà il confond les Slaans et les Anciens, les Slaans étant les serviteurs des Anciens. Par ailleurs sur le monde de Warhammer, lorsque que les Anciens sont venu, par une porte dimensionnelle du pôle nord, l'ancêtre des elfes et des nains étaient déjà la. La première race créé par les Anciens sont les homme-lézards (Slaans puis les Skins). Ce sont bien les Slaans (les plus puissant sorciers de Warhammer) après qui créèrent le Warp sous le commandement des Anciens, par contre les Anciens sont parti et les Slaans et autres homme-lézards sont toujours présent sur le monde de Warhammer.
Bref et je peu continuer... le gas qui dit traduire la version de Warhammer V3, alors qu'il dit n'importe quoi... j'ai la version sous mes yeux...

Par ailleurs les nouvelles versions, me semble de moins en moins détaillés niveau background.
Citation :
Publié par Darkhain
Ce sont bien les Slaans (les plus puissant sorciers de Warhammer) après qui créèrent le Warp

Sinon il se pourrait que vous ne parliez pas de la même version en fait.
Citation :
Publié par Ranen

Sinon il se pourrait que vous ne parliez pas de la même version en fait.
ou pas...

Citation :
L'histoire détaillée ici est la traduction de la troisième édition anglaise du jeu de figurine.
Citation :
Publié par Darkhain
j'ai la version sous mes yeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés