[Destruction] Les larmes de feu recrutent !

Partager Rechercher
je pense qu'il y a un lointain rapport ! mais je ne connais pas lequel... merci pour le message et puis j'en profite pour dire que chez nous on est peut etre pas beau, mais c'est noel pour les méchant aussi !!!
Un ptit up pour la nouvelle année. Nous sommes toujours la. Le recrutement reste ouvert pour les joueurs qui cherchent avant tout une communauté que la performance, mais nous sommes également présent sur les champs de bataille qui est notre priorité (env 25 membres actifs en RvR T4).

Nous avons également pas mal de membres en T3, pas de rush ou temps de jeu imposé, allez à votre rythme, même si le plus marrant est en T4

www.larmesdefeu.com
Nous recrutons toujours (surtout tank) en cette nouvelle année ! Mais nous cherchons également de nouveaux alliés, si vous êtes interessé par une guilde ou alliance 100 % sans nolife, mais des joueurs cherchent a se marrer tout en défonçant dla racaille ordreuse et bien arrêtez de chercher... vous nous avez trouver bon je vous cache pas non plus que chez nous on oblige a rire à coup de fouet... mais du coup vous riez quand même

Nous sommes 20 / 25 joueurs actifs, la moitié lvl40 l'autre en T4 (ou presque)

Bon on arrête de rigoler et on SE BOUGE LE DARD POUR NOUS REJOINDRE, c'est pas comme si c'était un jeu, jvais vous lacher notre mascote (le chien du boss)

chien-mechant.jpg
Un ptit up, on a dépassé la 30aine de joueurs actifs et on arrive doucement au lvl24 de guilde. On recrute de tout (tank, dps, heal...), on manque de magus surtout. Comme d'hab, on RvR en premier, on discute après

on a intégré pas mal de membres ses derniers jours... on refait un peu le forum et on va former bientôt qq alliances, ca bouge donc pas mal...

à oui.... HCG s'abstenir, c'est pas ici qu'on va être stuff full machin truc en 3 jours... ca nous empèche pas de se stuff full machin truc petit à petit !!!

www.larmesdefeu.com
En alliance avec nos amis lanceurs de nains, nous sommes une 30aine de 40 (+10 chez les lanceurs) également en discussion avec 3 autres guildes pour s'agrandir, on recrute donc également des guildes qui ont le même esprit que nous.

On cherche à faire de RvR avant tout (on monte également des groupes pour instancier... stuff oblige), on forme nos propres wb (3 FG pour le moment les soirs & we) pour aller à la rencontre de l'ordre hors des gros wb pick up !

n'hésitez pas à me contacter IG (Krom) ou Mawashi (GM des lanceurs) pour grouper avec nous
Salut a tous qui visite notre page sur jol

Je tien a saluer tous nos amis et allié de la destruction pour cette superbe journée de RvR de Dimanche.

Félicitation !!!

Courage à l'ordre pour avoir participer et continuer a se défendre de la sorte.

Nous sommes toujours a la recherche d'alliance plus ou moins grande, ayant les mêmes attente que nous.

A bientôt !!!
Yop .

Beaucoup de sympathie dans le dernier Forgesang effectué avec des LDF et un temps chrono que je n avais jamais fait auparavant .
( en plus d un loot Senti )

Coucou donc en passant et merci
Notre guilde recrute toujours, on organise 2 forges+biles par semaines (pour env 12 à 18 joueurs pour le moment), bientot du LV pour les full senti

Sinon le plus marrant c'est quand même le RvR ou on passe de super soirées (on doit bien réunir 3 FG 40 pour le moment en soirée) ! notre but étant d'éviter les gros bus et depuis la 1.2 toutes les soirées sont énorme, pluie de RP dans la joie & la bonne humeur
Yop .

Beaucoup de sympathie dans le dernier Forgesang effectué avec des LDF et un temps chrono que je n avais jamais fait auparavant .
( en plus d un loot Senti )

Coucou donc en passant et merci

Nous 10 minutes pour faire aile gauche et partie central ! ^^

Le boss central on lui a mis tellement chère qu'il a fait que deux bump avant de mourir ^^
Citation :
Publié par horgal
Nous 10 minutes pour faire aile gauche et partie central ! ^^

Le boss central on lui a mis tellement chère qu'il a fait que deux bump avant de mourir ^^
Oauais sauf que depuis votre passage le boss a delete pour partir reroll sur un autre server
C est pas malin
Reste plus que la Dame Pipi dans l instance et méme bien tapée : elle loot rien

Les Lames de Feu ? une guildounette bien sympatoche
Notre recrutement est toujours d'actualité, nous sommes aujourd'hui une guilde 40 joueurs actifs, dont 25 à 28 joueurs lvl40. Nous nous sommes alliés aux Kass'Os et Blizzards de sang sous le nom de l'alliance "Legends" en début de semaine.

Nos soirées sont en majorité RvR (en petit comité guilde jusqu'à du gros WB avec nos alliés).

Nous effectuons à ce jour 2 soirées par semaine PvE (lundi & jeudi) pour s'équiper en sentinelle (Forge sang & bile pourri), avec le soucis de faire tourner les groupes. LV d'ici qq jours.

Nous recherchons des joueurs (tous lvl) motivés pour rejoindre une guilde active, si vous êtes un adepte du solo ou du kikoulol passez votre chemin. Si au contraire l'entre aide, les conneries sur ts, l'écoute du lead vous intéresse je ne peux que vous encourager à venir !! Nous cherchons avant tout à avoir des joueurs soudés, mature & recherchant l'amusement avant la rentabilité (même si l'optimisation & le lead des wb est une de mes passions )

On recrute tous les lvl, mais on a une majorité de lvl40. Un monde plein de bus vous dites ?? ouai... et bien des fois on dit merde !!! je roam aussi avec plaiz... bon ok je bus aussi des fois, mais faut de tout pour faire un monde.

Pourquoi les LDF ?

1- on est les meilleurs
2- on est les plus forts
3- on est les plus beaux

Plus sérieusement, on a un effectif moyen (pas un guilde rempli de péon) une 30aine d'actifs, une 15aine de co le soir. On organise 2 soirées PvE par semaine (on fait encore un peu bile & forge, mais on commence plus sérieusement la vallée perdu pour ceux qui aiment le PvE)

Personnellement je m'occupe de lead et si t'es pas un joueurs qui roxx du poney jte prend pas ... bon ok je suis toujours pas crédible ... on a de tout, moi je fais presque que des soirées RvR T4 ou j'invite pour les lvl30+ dans le groupe.

- Tu veux te marrer dans une structure mature et pas pleine d'ado ? => LDF
- Tu veux faire peter le compteur à RP sans te faire fouetter ? => LDF
- Tu veux être dans une guilde a taille humaine qui a aussi le droit d"être organisé ? => LDF
- Tu veux roxxey du poney en buvant des binouz => LDF
- Tu haie le RvE ? => LDF
- Tu veux farm le set warlord sur le cadavre fumant des furya ? => LDF
- Tu n'aimes pas le sms et le pu sur la tronche de ton guildmate ? => LDF

++ IG et ici www.larmesdefeu.com

exemple d'un joueur LDF :
pub_5.jpg
Citation :
Publié par krono
- Tu veux farm le set warlord sur le cadavre fumant des furya ? => LDF
Quand ca va sortir ce sera Souverain sur Baston et moi, mais sur les autres péons de la guilde je sais pas si tu choperas mieux que des médailles pour acheter le set de la ruine
Citation :
Publié par nandof
Quand ca va sortir ce sera Souverain sur Baston et moi, mais sur les autres péons de la guilde je sais pas si tu choperas mieux que des médailles pour acheter le set de la ruine
VTFF Nand, ce sera au moins du conquérant !
Sa sera du souverain sur moi (ben ouai roi des nains ! ) quoi qu'en dise le médiocre Solf (je parle pas de notre gm, ya plus rien a en tirer )
En tout cas je passe juste sur le post, sympa le pti post du dessus, et j'ai bien ris du taunt furya (on pourra s'arranger en mp, on vous livera baston de temps en temps )
Bonne chance pour le recrutement vous avez l'air d'une guilde sympatoche !
Lol! Pas mal le taunt chef!
Ça va être un échange à l'amiable: de manière générale on échange nos 18 jetons de la ruine contre 1 (2?) de vos jetons warlord!
Mais c'est pas grave! on y gagne quand même
Citation :
Publié par nandof
Faut-il encore les chopper ! Avec un peu de chance vous aurez du dévastateur sur moi mais faut pas espérer bcp plus :x

Bonne chance dans votre recrutement en tout cas, au plaisir de vous croiser sur le champs de bataille

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés