|
Même si nous n'avons aucun rapport et étant un ancien des larmes de feu sur Hib/Ys, je vous souhaite bon courage et bonne continuation.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Destruction] Les larmes de feu recrutent !
|
Partager | Rechercher |
|
Voila nous sommes bientôt une guilde de rang 21.
Je vous invite à venir sur notre forumhttp://www.larmesdefeu.com pour déposer une candidature de recrutement ou pour présenter votre guilde dans notre partie diplomatie. @+ et à bientôt IG Strike |
![]() |
|
|
Un ptit up pour la nouvelle année. Nous sommes toujours la. Le recrutement reste ouvert pour les joueurs qui cherchent avant tout une communauté que la performance, mais nous sommes également présent sur les champs de bataille qui est notre priorité (env 25 membres actifs en RvR T4).
Nous avons également pas mal de membres en T3, pas de rush ou temps de jeu imposé, allez à votre rythme, même si le plus marrant est en T4 ![]() www.larmesdefeu.com |
![]() |
|
|
Un ptit up, on a dépassé la 30aine de joueurs actifs et on arrive doucement au lvl24 de guilde. On recrute de tout (tank, dps, heal...), on manque de magus surtout. Comme d'hab, on RvR en premier, on discute après
![]() on a intégré pas mal de membres ses derniers jours... on refait un peu le forum et on va former bientôt qq alliances, ca bouge donc pas mal... à oui.... HCG s'abstenir, c'est pas ici qu'on va être stuff full machin truc en 3 jours... ca nous empèche pas de se stuff full machin truc petit à petit !!! ![]() www.larmesdefeu.com
XxX-Shinji-XxX |
Trouver plus de messages par XxX-Shinji-XxX |
|
je ne peux pas m'empêcher d'avoir la larme à l'oeil en voyant cette belle photo de famille fait pendant l'event (imaginez Aldorf en feu derrière)
![]()
Coucou Klovis!
Un temps record? hihihi... Et toi qui disais pendant le 2ème boss qu'on DPSait pas assez ![]() |
![]() |
|
|
On a atteint le lvl27 de guilde, on fait des soirées rvr assez diverses, ally ou roam !!!! l'ambiance reste la même, le fun en famille !
On recrute tous les lvl, mais on a une majorité de lvl40. Un monde plein de bus vous dites ?? ![]() ![]() Pourquoi les LDF ? 1- on est les meilleurs 2- on est les plus forts 3- on est les plus beaux ![]() Plus sérieusement, on a un effectif moyen (pas un guilde rempli de péon) une 30aine d'actifs, une 15aine de co le soir. On organise 2 soirées PvE par semaine (on fait encore un peu bile & forge, mais on commence plus sérieusement la vallée perdu pour ceux qui aiment le PvE) Personnellement je m'occupe de lead et si t'es pas un joueurs qui roxx du poney jte prend pas ![]() ![]() - Tu veux te marrer dans une structure mature et pas pleine d'ado ? => LDF - Tu veux faire peter le compteur à RP sans te faire fouetter ? => LDF - Tu veux être dans une guilde a taille humaine qui a aussi le droit d"être organisé ? => LDF - Tu veux roxxey du poney en buvant des binouz ![]() - Tu haie le RvE ? => LDF - Tu veux farm le set warlord sur le cadavre fumant des furya ? => LDF ![]() - Tu n'aimes pas le sms et le pu sur la tronche de ton guildmate ? => LDF ++ IG et ici www.larmesdefeu.com exemple d'un joueur LDF : ![]()
c'est du marketing agressif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Grulanbon donnera des médaillons ruine avec restriction NO EPAULIERES.
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
merci à vous, mais ca ne m'empêchera pas de vous traquer pour vous sortir les jetons du bide
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|