[Destruction] Les larmes de feu recrutent !

Partager Rechercher
Bonjour espèce de larves ! Tu veux devenir l'esclave d'un tyran ? travailler sans relache pour mourir en premiere ligne ? te faire fouetter pour le bien de ton tyran adoré ? N'attends pas plus tu es fait pour rejoindre mon armée d'esclave :

430206147_8e40cf96d8.jpg

-Nom de la guilde :
Larmes de feu

-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Richard

-Faction de la guilde :
Destruction

-Éventuelles restrictions de la guilde :
Pas de langage SMS, pas de Kevins, pas de HCG qui ne pensent qu'a eux, on recrute tout le reste ... et bien sur pas de temps jeu min chez nous (tu es casual ? ca tombe bien, moi aussi.... euh enfin ca depend des fois )

-Objectif de la guilde : RvR ! RvR ! Entraide pour RvR ensemble et PvE pour ceux qui aiment, bref du fun en famille

-Description de la guilde :
Guilde de (vrai, faux et gros) casual (y'a même des faux nolife qui ont réussi a se faufiller parmis nous ), créée sur WoW, puis continué sur LotRO. Une partie des joueurs connaissent bien les MMOs, mais nous avons également des débutants, des gros joueurs et .... des gens normaux , ne vous attendez pas à venir chez pour devenir les numéro 1 du serveur (on ne sera jamais à la hauteur des guildes HCG) mais humblement nous défoncerons le plus d'humains, de nain et d'elfe que nous trouverons sur notre passage . Nous disposons d'un forum et d'un serveur TS

-Site web :
www.larmesdefeu.com

-Contacts Ingame :
krom (c'est moi), Richard (Tyran de notre guilde démoniaque), Jizeffic, Shinjis, Rukh et Bijar

-Etat du recrutement :
Ouvert via présentation sur le forum.

Rejoignez nous !!!!!!!!!
Etant un ancien de hib ys, je ne peux que vous souhaitez la bienvenue sur WAR et Brionne.

Guilde active, gars sympa, que du bonheur.

Un seul regret, la destruction fait que je vais devoir vous faire une 2e raie des fesses.

- maul -
Citation :
Publié par maul / jack
Etant un ancien de hib ys, je ne peux que vous souhaitez la bienvenue sur WAR et Brionne.

Guilde active, gars sympa, que du bonheur.

Un seul regret, la destruction fait que je vais devoir vous faire une 2e raie des fesses.

- maul -
es tu sur que ce sont bien les memes ? Doudou m'a dit le contraire hier
euh, j'ai effectivement joué sur DAOC (mon 1er mmo) mais pas avec les larmes de feu.... y'en a sûrement plusieurs guilde de ce nom ? la notre a été crée sous WoW et a continué sur LOTRO pour s'installer sur war . Mais on est quand même des gars sympa, fun . Notre priorité étant d'abord la bonne humeur avant le pex, mais on a la chance d'avoir les 2

Malheur à ceux qui s'opposent à nous !

Nous sommes actuellement une guilde rang 5 avec une 20aine de joueurs
Up rang 9 bientôt 10

Comme le précise Kom certaines classe sont bien représenté chez nous et donc sont globalement a éviter.
Cependant nous favoriserons toujours le joueur plutôt que l'avatar afin de conserver un esprit d'équipe et de convivialité

Donc n'hésitez pas à venir si vous pensez que vous correspondez, même si la classe que vous jouez est fermée au recrutement.

See you soon
Allé bande larve que faire sur WaR nous rejoindre pour le pire.

Je quitte une séance de scénario entremêler de quête, QP et autre, Guilde rang 9 98% a l'heure ou j'écris.

Venez nombreux, on ne mord pas 'encore', on fouette 'avec grand plaisir', l'ordre

A plus IG ou ailleurs.
un ptit up, on est passé rang 11, on fait maintenant des sorties guildes tous les soirs (PvE, RvR, Scenar, QP), cela dépend des joueurs. La majorité est maintenant T3 ou en phase de l'être, les joueurs les plus avancés ont tendance à les attendre (en rerollant ou autre), afin de ne pas se retrouver seul en T4, le but de la guilde est de casser des dents (de pnj comme pj) tous ensemble !!! et pour le moment c'est mission accomplie, on recrute toujours afin de prévoir les futures batailles T4 et d'équilibrer notre effectif

Classes fermées au recrutement pour le moment (temps du réequilibrage), sauf si groupe de joueurs ou connaissance d'un guildé :
- Disciple de Khaine
- Shaman
- Sorcier

On recrute des vrai casuals comme des gros joueurs adulte (moyenne d'age doit etre autour de 28 ou 30 ans), mais ados & HCG kikoolool s'abstenir.
Nous depassons maintenant les 50 membres, guilde bientot Rang 12.

Venez nombreuses et nombreux.

Que la main de Khaine vous guide jusqu'a nous.

Nindyn vel'uss ssinssrin tlu xuil udossa, fre'sla rath lu' tesso udossta ventash'ma tlu jiv'undus a ukt jusron'
Je viens ici pour remercier tous les camarades qui m'ont suivi de lotro et de Wow pour créer les larmes de feu sous WAR et aussi les nouveaux qui font vivre notre guilde avec bonne humeur bonne ambiance et de super délire.

MERCI à tous et LdF for ever.
up recrutement ouvert, nous sommes actuellement rang 18, 40 membres actifs et en alliance avec 2 guildes en vue du RvR T4 !!

Rappel: seul les sorciers ne sont pour le moment pas accepté afin de rééquilibrer nos effectifs

http://www.larmesdefeu.com/LDFWar/styles/sdark2modfier/theme/images/header.gif
Vous jouez principalement en Scénarios, faites du combat Royaume contre Royaume.
Vous aimez la bonne humeur, le sérieux, tout comme la bonne rigolade devant une bonne Bière.

Rejoignez nous, La guilde des Larmes de Feu Recrute, bientôt de lvl 20, allié avec les "Gob Qui peut" et les "Briznuks".

Nous possédons un TS commun ou chacun trouve toujours ca place et surtout de passionnante soirée sont organisé ou tout le monde pourra s'amuser tout en évoluant son personnage.

N'hésiter pas a nous contacter pour plus de renseignement.

Et bon jeux à tous

http://www.wardb.com/sigs/140891.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés