|
Bonjour espèce de larves ! Tu veux devenir l'esclave d'un tyran ? travailler sans relache pour mourir en premiere ligne ? te faire fouetter pour le bien de ton tyran adoré ? N'attends pas plus tu es fait pour rejoindre mon armée d'esclave :
![]() -Nom de la guilde : Larmes de feu -Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Richard -Faction de la guilde : Destruction -Éventuelles restrictions de la guilde : Pas de langage SMS, pas de Kevins, pas de HCG qui ne pensent qu'a eux, on recrute tout le reste ![]() ![]() -Objectif de la guilde : RvR ! RvR ! Entraide pour RvR ensemble ![]() -Description de la guilde : Guilde de (vrai, faux et gros) casual (y'a même des faux nolife qui ont réussi a se faufiller parmis nous ![]() ![]() ![]() ![]() -Site web : www.larmesdefeu.com -Contacts Ingame : krom (c'est moi), Richard (Tyran de notre guilde démoniaque), Jizeffic, Shinjis, Rukh et Bijar -Etat du recrutement : Ouvert via présentation sur le forum. Rejoignez nous !!!!!!!!! |
![]() |
Aller à la page... |
[Destruction] Les larmes de feu recrutent !
|
Partager | Rechercher |
|
bonne chance pour votre recrutement.
Que la gloire frappe à votre porte!!! Au plaisir de vous voir ig ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre recrutement
![]() |
![]() |
|
|
good luck à vous
![]() |
![]() |
|
|
Merci à vous
![]() |
![]() |
|
|
es tu sur que ce sont bien les memes ? Doudou m'a dit le contraire hier
|
![]() |
|
|
ptit up, rang 6
![]() |
![]() |
|
|
up, rang 8
![]() |
![]() |
|
|
up On approche du rang 9 à grand pas et du 40ème membre
|
![]() |
|
XxX-Shinji-XxX |
Trouver plus de messages par XxX-Shinji-XxX |
|
c est la meme guilde Larmes de Feu que sur daoc ? (a titre informatif en fait ma question
![]() enfin qu importe la reponse,je vous souhaite bonne chance |
![]() |
|
|
non, ce n'est pas la même (enfin je ne les connais pas), j'étais sur DAOC... mais y'a une éternité !
Merci a toi ![]() |
![]() |
|
XxX-Shinji-XxX |
|
un petit up, rang 14 !!!!
![]() |
![]() |
|
|
Recrutement toujours d'actualité
Recrutement fermé pour les sorciers uniquement pour le moment. cliquez ici |
![]() |
|
|
Aller venez rejoindre les larmes de feu ou présenté votre guilde sur notre forum dans la partie diplomatie
www.larmesdefeu.com |
![]() |
|
|
Les larmes de feu sont dans le tiers 4 depuis une semaine et est une guilde de rang 19 depuis hier.
![]() Ordre attention nous voici. ![]() ![]() |
![]() |
|
XxX-Shinji-XxX |
|
Je Rajoute cette petite Photo de Famille, avec nos 2 amis Aghor (Briznuk) et Cytrix (Gob Qui Peut). Que vous pourrez retrouver sur notre forum parmis tant d'autre.
http://i75.servimg.com/u/f75/13/05/98/36/aghorm17.jpg ![]() |
![]() |
XxX-Shinji-XxX |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|