Héros / Héroïne
|
Viandard et le fair play lol...
Voxx leur leader, pour ceux que ca interesserait de comprendre ce que c'est un viandard : http://90plan.ovh.net/~clantpt/forum...p?topic=2295.0 Pas mal de screen de discussion qui commencaient bien au début, et on finit en insulte.. Un vieux rageux de 15 balaies qui vient faire chier le monde sur les MMO :/ Sur wow au moins on ne se tapait leur commentaires que sur le forum off, sur AOC on a eu la mal chance de pouvoir "échanger" avec eux.. Insultes la plupart du temps, à part avec quelques uns de leur membre (Veridis par exemple, coucou au passage :x). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde - Destruction] Les Viandards
|
Partager | Rechercher |
|
Y a Athel Loren pour le fair play
![]() |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Citation :
L-A-U-L-E Chapel alias monsieur "ouais moi j'suis un daron, on vous attends IRL Les Viandards". Vieux geek ouais, qui se prend pour un papa IRL et qui n'en peut plus de faire partie d'une guilde qui a sombré dans l'oubli. Fais travailler ton QI, masturbe toi l'intellect et quand tu percuteras qu'on se fout de ta gueule depuis toujours, tu nous passeras un coup de bigo ? ![]() PS : j'ai 7 ans irl. |
![]() |
|
|
Mais y'a déjà une ambiance terrible sur ce forum.
![]() ![]() ![]() Bon je crois que j'ai trouvé quel serveur je vais rejoindre. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
bigornomagique |
Trouver plus de messages par bigornomagique |
|
D'un autre coté, les viandards ont jamais emmerdé les bons joueurs. ^^
|
![]() |
|
bigornomagique |
Trouver plus de messages par bigornomagique |
|
humm Frenezy et les viandox, les rois du pk ki roxx, va y avoir de l'ambiance sur ce serveur
![]() oups, je me sauve vite, vite.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ou alors un agent double dans leur rang ... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
loool
tremblez mortels.......
![]() |
![]() |
|
|
heureusement que le ridicule ne tue pas...
|
![]() |
|
|
Mdr, ouais ça date.
C'est fou ce que je détestais les faucheuses d'âmes sur DAoC.. et Laadna aussi. Faut croire qu'on s'adoucit avec le temps. On finit par s'habituer à tout.. |
![]() |
|
|
Que de haine. Pourtant nous n'étions qu'amour et gentillesse.
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Légende
|
Cest cool tout ca, j'me sens pas depaysé du serveur ysondre ou illidan sur wow. On prend les meme (dans un autre jeu) et on recommence! ^^
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|