Recrutement Nemesis Destruction

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eza
ramène ton ....
Tu as oublié un Adjectif pour caractériser les Fesses de Isen , c'est dommage de pas en faire profiter la population ne connaissant pas encore les attributs postérieur démesurément large de la dite personne sus nomé plus haut

M.
Citation :
Publié par Muzzika
Tu as oublié un Adjectif pour caractériser les Fesses de Isen , c'est dommage de pas en faire profiter la population ne connaissant pas encore les attributs postérieur démesurément large de la dite personne sus nomé plus haut

M.
c'est l'hopital qui se fout de la charité là?
Citation :
Publié par Fugo
c'est l'hopital qui se fout de la charité là?
Muzzi stop les barbec ! je t'ai croisé en Bg tu n'arrivais plus à avancer tellement ton .... est large , j'ai voulu m'inspirer du jeu favori de des coupaings ordre, à savoir le bump powa sur le seul bg qu'ils osent lancer ( non c'est pas un taunt ! ) et il a échoué à plusieurs reprise te concernant , retrouve ton corps svelte miss ou tu vas te transformer en gob coté destru sous peu !
modif recrutement
Bonjour,

Pour vous informer que nous recrutons essentiellement en fonction des besoins de la guidle, en ce moment nous recherchons donc plus des Healers ains que des Magus.

Amicalement.
Coucou les Nemesis !

Ca sera un plaisir de vous défoncer vu que je suis côté Ordre

/Kiss à ceux qui se rappellent encore de moi après tout ce temps quand j'étais dans votre guilde sur Daoc

WoW :
Nollorine : Prêtre 70 Alliance/Illidan [Finish]
Casiopée : Druide 70 Horde/Sargeras [Finish]
The Lord of the rings online :
Ediana : Gardienne/Sirannon[Finish]
Warhammer Online :
Sutra : Brise-Fer Ordre/Brionne (en duo avec Kama )
Nollorine : Prêtresse des Runes Ordre/Brionne
Citation :
Publié par Nollorine
Coucou les Nemesis !

/Kiss à ceux qui se rappellent encore de moi après tout ce temps quand j'étais dans votre guilde sur Daoc
Coucou Nollo content de te revoir et au plaisir de te tapper dessus )
Citation :
Publié par Nollorine
Coucou les Nemesis !

Coucou toi

Ta refait une naine?
Citation :
Publié par Eza
Bonjour,

Pour vous informer que nous recrutons essentiellement en fonction des besoins de la guidle
Vous Avez passer votre roster de la moitie du serveur aux 2/3 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés