[Destruction] Alliance de Guildes?

Partager Rechercher
Autrefois nous avons mené deux alliances "le Thing" sur Midgard/Brocéliande (guilde les Einherjars) et une autre "l'Union pour Albion" sur Albion/Carnac.

Pour le moment nous n'avons encore rien de prévu, même si nous aimerions nous allier avec nos vieux camarades de combat, les Inc.

Y a t'il des alliances de Guildes de prévues de votre coté? (destruction, hein, merci de pas trop me polluer la tête )

bonne journée,
Xaossiia.
Pareil pour les Larmes, bien qu'il nous faille certainement encore un peu plus d'expérience sur le serveur pour connaître toutes les possibilités envisageables.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Publié par Fittz
Coucou Xao !

Le chef devrait passer lire dans la journée, il s'ra ptete interessé
Le chef il est un peu "overbooké" in game et encore plus Irl

Sinon bien évidement qu'on envisage pas le jeu sans une alliance puissante et organisée ..

Le mieux c'est qu'on se file Rdv ce week-end un soir sur un TS avec les guildes intéressés pour définir les contours et modalités d'une future alliance destru ..

Comme dab moi j'ai pas envie d'un truc monté à la "va comme je te pousse", faut déjà voir si les guildes ont le même "état d'esprit" et surtout la même vision du RvR"...

Rediger une charte en commun, un fofo etc etc .. bref ya du boulot et j'ai vraiment envie d'un truc carré ou chaque guilde apporterait sa pierre à l'édifice sans qu'aucune s'octroie un quelconque "leadership"...

Donc quand vous voulez chers confrères mais plutôt ce week end quand tout mes guildoux auront finit "d'aménager"
Je pense que les alliances se feront tout naturellement, avec la vie du serveur, les différentes actions en RVR ou en BG et pourquoi pas en PVE pour certains donjons ou QP au plus haut niveau.

Le serveur étant tout jeune, personne n'as encore vraiment pris contact avec les autres sauf pour les plus anciennes GU qui se connaissent déjà via un autre jeux.

Gorthor

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés