comment installer un add on

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Choucas
<dossier Warhammer Online>\interface\addons\<Nom de l'addon>

Dans le répertoire <nom de l'addon> il doit y avoir, au minimum, un fichier <nom de l'addon>.mod. Normalement il suffit donc de dézipper l'archive dans \addons. Si tu souhaites juste en installer un (pas le créer toi-même), tu n'as pas besoin d'en savoir plus, sinon : http://www.thewarwiki.com/wiki/WAR_API
Sinon Jion prépare un wiki je crois.
Lightbulb
Citation :
Publié par Erynnie
Choucas

Dans le répertoire <nom de l'addon> il doit y avoir, au minimum, un fichier <nom de l'addon>.mod. Normalement il suffit donc de dézipper l'archive dans \addons. Si tu souhaites juste en installer un (pas le créer toi-même), tu n'as pas besoin d'en savoir plus, sinon : http://www.thewarwiki.com/wiki/WAR_API
tu confond pas avec wow ? car perso je vois bien un dossier interface mais pas dans cette racine, je n'ai pas plus fouillé mais je dirais plus un chemin du style:
"C:\Program Files\Warhammer Online - Age of Reckoning\user\interface\AllCharacters"

Sans certitude je n'ai pas testé à suivre donc...
Je confirme pour le dossier ou il faut placer l'ui.
Par contre j'ai deco 1 fois (par retesté) et ça n'a pas sauvegardé le placement des nouvelles fenêtres de l'ui (influence text, clock,...)
Je confirme aussi le dossier : [racine de WAR]\interface\addons\
Autre chose à savoir aussi après avoir testé, vous pouvez installer un addon alors que vous êtes en jeu, par contre il faut revenir au moins sur l'écran de personnage et se reconnecter pour l'activer.
Il y a peut-être une commande comme sur WoW pour relancer l'interface et activer les nouveaux addons sans déconnecter.
comme dit dans les posts au dessus
vous devez créer l'arborescence dossier war\interface\addons; et deposer vos addons dans le dossier addons^^
et ca a deja été dit dans le post dédié aux addons
lisez vous les messages? parce que il y a 4 messages vous disant ce qu'il faut faire
ca a marché , en fait je croyais que ca ne fonctionnait pas car l'addon que je voulais ne fonctionne pas, j'ai essayé un autre (clock) et ca a fonctionné, mais moi je voulais killingblow bouhhhhouu :'(
Citation :
Publié par Spino
C'est exactement ce que j'ai fais, seulement, je n'ai aucun addons d'activé une fois en jeu =)
C'en est pas des qu'ils faut activer à la main ? En faisant /qqch ? Certains dépendent d'autres addons, t'es sûr qu'ils sont aussi installés ?

Citation :
Publié par Zelfi1
tu confond pas avec wow ? [...] je n'ai pas plus fouillé [...] Sans certitude je n'ai pas testé à suivre donc...
Citation :
Publié par Zelfi1
tu confond pas avec wow ? car perso je vois bien un dossier interface mais pas dans cette racine, je n'ai pas plus fouillé mais je dirais plus un chemin du style:
"C:\Program Files\Warhammer Online - Age of Reckoning\user\interface\AllCharacters"

Sans certitude je n'ai pas testé à suivre donc...

Ne surtout JAMAIS installer d'addons dans l'arborescence citée ci-dessus (WARBits\user\interface\addons\...).

C'est écrit dans tous les readme des addons que vous téléchargerez, et pour avoir fait le test, j'ai récolté une fois in game des pavés d'erreurs incompréhensibles bourrés de caractères spéciaux, et quelques éléments actifs de mon interface n'étaient plus visibles ou buggaient

Une fois de plus, tout est indiqué dans le readme.txt qui vient avec votre addon, et si vous les téléchargez depuis Curse, la marche à suivre est aussi expliqué sur la page de download, soit en petit et en blanc-beige, mais c'est bien dans l'arborescence :

j'étais pas passé sur le thread depuis mon dernier post mais ça fait peur là

Mon quote est correct comme cela a été confirmé 10 fois, mais après faut lire les read-me quand vous téléchargez des addons, certains nécessitent des libraries (dispos sur Curse également) ce qui est toujours indiqué.

Quand au taunt sur Wow...
désolé, pas vu ce message là...

Citation :

comme dit dans les posts au dessus
vous devez créer l'arborescence dossier war\interface\addons; et deposer vos addons dans le dossier addons^^
et ca a deja été dit dans le post dédié aux addons
lisez vous les messages? parce que il y a 4 messages vous disant ce qu'il faut faire
dans le répertoire ou tu a installé warhammer

tu crée un répertoire interface et tu ouvre ce répertoire et tu crée dans celui-ci un répertoire addOns met la majuscule au o de addons ensuite dezippe tes addons a l'intérieur.
Bon visiblement ce serait plus dur que ce qu'on voudrait nous faire croire...pourtant non...

Comme déjà expliqué plusieurs fois, revoilà le chemin :

Donc, oui, il faut créer le dossier "interface" ainsi que le dossier "addons" qui se trouvera dedans.

A partir de là il ne suffit pas de claquer à l'arrache ses addons, il faut encore respecter une dernière étape.

Exemple, je veux installer l'addon "WhinySpellTimer" que je viens de télécharger. Pour l'installer, je me rends dans l'arborescence que je viens de créer "\interface\addons" et là dans mon dossier "addons" je colle mon addon dézipper :

<dossier Warhammer Online>\interface\addons\WhinySpellTimer

Et dans mon dossier "WhinySpellTimer" j'ai tous mes fichiers de l'addon, le readme.txt, le mod.lua, etc...

-- Il n'y a pas d'autre arborescence...concrètement voilà deux exemples, l'un correct, l'autre pas :

CORRECT

<dossier Warhammer Online>\interface\addons\WhinySpellTimer

PAS CORRECT

<dossier Warhammer Online>\interface\addons\WhinySpellTimer\WhinySpellTimer
<dossier Warhammer Online>\interface\addons\addons\WhinySpellTimer
<dossier Warhammer Online>\interface\addons\WhinySpellTimer\mod

Bon je peux pas faire mieux...
Perso, j'ai fait plus simple, même si ca ne marchera probablement pas toujours.
J'ai installé le curse client qui permet d'alimenter leur database.

Une des options du client est justement d'installer pour vous les add-ons .... aussi simple que ca
Citation :
Publié par Lab
Ne surtout JAMAIS installer d'addons dans l'arborescence citée ci-dessus (WARBits\user\interface\addons\...).

C'est écrit dans tous les readme des addons que vous téléchargerez, et pour avoir fait le test, j'ai récolté une fois in game des pavés d'erreurs incompréhensibles bourrés de caractères spéciaux, et quelques éléments actifs de mon interface n'étaient plus visibles ou buggaient

Une fois de plus, tout est indiqué dans le readme.txt qui vient avec votre addon, et si vous les téléchargez depuis Curse, la marche à suivre est aussi expliqué sur la page de download, soit en petit et en blanc-beige, mais c'est bien dans l'arborescence :

j ai fait l erreur de faire (WARBits\user\interface\addons\...) doige supprimer interface ? parce il y a des fichier dans interface autre que addons . merci
je vous rappelle que la politique de Marc Jacobs est d'interdire les add-ons qui vous donne un avantage en jeux, donc je n'ai aucune idée de ce que vous installez mais méfiez-vous

exemple :
- add-on pour avoir la castbar ennemi = interdit
- add-on pour tout looter en un clic = autorisé (d'ailleurs mis en place dés le dernier patch)
Citation :
Publié par MarvelBoy
je vous rappelle que la politique de Marc Jacobs est d'interdire les add-ons qui vous donne un avantage en jeux, donc je n'ai aucune idée de ce que vous installez mais méfiez-vous

exemple :
- add-on pour avoir la castbar ennemi = interdit
- add-on pour tout looter en un clic = autorisé (d'ailleurs mis en place dés le dernier patch)
Il faut dire que les add-ons que j'installe sont les mêmes que les membre de ma guilde et sa marche très bien chez eux.

La seul différence avec eu, c est que j ai windos vista et sa doit faire planter l add-on. Même en installent le fichier curs client il me marque chemin d accès introuvable...

Sa m'énerve de ne pas trouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés