[MAINTENANCE] le coin ou on papote

Répondre
Partager Rechercher
j'zn profite de ce post a flood pr dire que je cherche une guilde orienté pvp sur le server gisorieux ! et je cherche pas de recrutement pas site, mais uniquement IG !

merci
Citation :
Publié par Naoned Mercator
Rigolotes. Je joue avec le son assez bas, donc c'est plus un arrière-fond sonore qu'autre chose chez moi... mais ça m'a l'air assez marrant.
Personnelement je trouve que ca donne encore plus de vie au jeu.
Vous avez remarqué le son quand on saute ? J'aime bien aussi l'emote /wave ^^
Citation :
Publié par Tatsunao
sinon, des commentaires sur les voix françaises ?!
Les peaux vertes sont à mourir de rire je trouve. Enfin avec mon gob je m'éclate à écouter les orcs et les gobs parler ^^

J'ai trouvé aussi pas mal de correctif de lang qui font du bien (les descriptions d'items en franglais ct un peu moyen mais ce patch semble corriger)
Citation :
Publié par Tatsunao
ha bon ? dans quelle zone ?
Dans la première ville elfe.

Citation :
Publié par pratchett
bon ba je vais en profité pour acheter des vivres
Tiens moi aussi.
serv open
Citation :
Publié par azal
moi j ai une question la on a le jeux complet ou le 18 on aura encore du dl a faire
Il me semble qu'il en manque, config mini 15Go libre hors le dossier fait 9.65GO
Rien que a la fin de la maintenance sa sens le patch ^^
perso j'ai eu un bon petit bug avec ma furie: elle se battait avec ses mains et ses pieds sans utiliser ses dagues :x j'ai déco reco et sa a refonctionner normalement.
Ca m'arrive souvent aussi, la solution :

Appuies sur X ( rengainer son arme, je suis sous qwerty je sais pas si c'est pareil pour azerty) une fois hors combat et le bug disparaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés