Impossible de lancer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Idem pour moi mise à jour, je lance le jeu aujourd'hui, erreur windows.

désinstallation du programme avec cc cleaner, et de la base de registre puis :

j'ai mis la gestion du cache en mode auto gèrée par le système
j'ai installé le dernier driver pour ma 8800 gtx asus
j'ai mis à jour DX9C
j'ai réinstallé le jeu à partir des sources qui m'avaient permi de jouer samedi matin sans pb, re-téléchargé les mises à jour, que dalle, erreur au lancement du jeu..

De colère, je suis allé récupérer les sources, et le jeu installé chez mon collègue qui lui joue sans pb sous vista.
j'ai désinstallé le jeu et nettoyé la base de registre une nouvelle fois, changé le disque dur de réinstallation au cas où, re téléchargé les patchs, que dalle

j'ai viré le répertoire d'instal et collé le répertoire qui fonctionne de mon pote, que dalle..

Avant la mise à jour, je jouais avec les logs de mon pote, sans prob. J'ai même test mes logs chez lui, le jeu fonctionne niquel, enfin, quelques freezes mais il tourne.

- En regardant le journal d'évenements windows, "applications" l'erreur relative au lancement du jeu est :
Application défaillante WAR.exe, version 1.0.0.342, module défaillant mss32.dll, version 7.2.2.0, adresse de défaillance 0x00030531.

et l'erreur windows semble concerner les deux fichiers suivants :
C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\WER1b87.dir00\WAR.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\WER1b87.dir00\appcompat.txt

pas la peine de re télécharger le jeu et les patchs les coupains, j'y ai passé la soirée, sans règler le problème donc à priori ce n'est pas la solution.. A part réinstaller mon pc et passer sous vista dés fois que.. je ne vois pas comment règler le pb.

Donc comme vous tous, j'ai les clefs de la béta, et je me tooche avec :x grmbl..

Si quelqu'un a une info, je prend volontiers
Bon je vais retelecharger le jeu puisque apres avoir essayé sur mon pc et sur celui de ma copine, meme effet, apres avoir cliqué, ecran noir et retour windows sans message.

Je croise les doigts
J'avais le meme probleme d'erreur critique, et en fait il s'est avéré que le dernier pilote ATI (le 8.8), celui que j'avais, me posais probleme. Je suis alors allez télécharger le dernier pilote Asus relatif à ma carte, et depuis ca fonctionne !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés