A quand des correctifs pour les retours Windows et écrans noir?

Partager Rechercher
Si le message est fait pour informer la communauté, rechercher une aide ou proposer une solution, ce message est parfait.

Par contre si le but est d’informer GOA, il faut aussi utiliser le formulaire spécialement prévu pour cela. (s’il fonctionne)

http://www.war-europe.com/#/helpform/?lang=fr

PS. J'ai aussi le problème et cela devient pénible.

Notre ami Franck Vacher est-il en vacances ?
Trois jours sans message, on s’ennui.
il me semble avoir vu un post ou un gars avait réglé la question en cochant ou décochant une option de sa carte réseau (ou mis à jour, je sais plus trop).

Enfin je vous conseille de chercher de ce côté (après j'y connais rien, me demandez pas le rapport)

j'ai l'impression que le jeu n'aime pas les core 2 duo et les cartes ATI...
Ok la config minimum est 2.5Ghz P4, mais un Core 2 DUO 1.87Ghz devrait passer largement non ? Surtout avec un CG HD3850 avec 1Go dédié OO
Qu'on me dise pas de rajouter de la DDRam car avec 2Giga de DDRAM sur XP ça DOIT suffire largement... Pour preuve COD4, Assasissin creed, gears of war (le dernier) tournent TOUS a donf...et les graphismes sont beaucoup plus fins. Sur war je tourne avec tout au mini pour reduire les pBz de freez graphiques, lissage des décors, disparitions de tête etc lol

Me trompe-je ?

Et puis le test http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
passe largement

Vous etes sur que Goa est suppose repondre sur ce forum lol ?

Je crois qu'on est beaucoup a avoir le meme probleme... Sur les 4 personnes que je connais en tout cas tout le monde l'a et pourtant ce sont tous des ordis plus que corrects (Core 2 duo 2Giga+, 2Go RAM, carte graphique decente). Etant donne que les autres jeux marchent parfaitement c'est clairement war qui a un soucis.
Amadei <Obscura>, sorcier 11Lx
Tinouu <Obscura>, thaumaturge 7Lx
Citation :
Publié par Tinoupai
Vous etes sur que Goa est suppose repondre sur ce forum lol.
Mais qu'est-ce que vous voulez que GOA vous dise ? Ce ne sont pas développeurs du jeu, ni les développeurs des pilotes de vos différents équipements...

C'est comme se plaindre à la Poste que l'objet que vous avez commandé sur internet ne fonctionne pas...

Croyez bien que Mythic est au courant des soucis que vous rencontrez...
Bon j´espère pouvoir vous aider un peu

Le Black screen apparaît chez moi en tout cas lorsque la RAM est surmenée. Sur mon G15 dès que j´arrive à 95% de la RAM en utilisation, j´ai un retour Windows et 3/4 des fois un Black Screen.

En dessous on peut switcher sans problèmes.... mais visiblement WAR n´aime pas les retour Windows, et la seule solution connue est de jouer en mode fenêtrée, mais ça mange plus de ressources !!! et de switcher avec Alt+Tab....

L´autre solution plus difficile à mettre en place est de underclocker le processeur core/graphique pour faire baisser la valeur d´utilisation de la RAM.

Je ne l´ai pas testé, mais visiblement selon les forums étranger, il passe la ram de 1,2 Go à environ 700Mo...
Citation :
Publié par Bastmanu
Bon j´espère pouvoir vous aider un peu

Le Black screen apparaît chez moi en tout cas lorsque la RAM est surmenée. Sur mon G15 dès que j´arrive à 95% de la RAM en utilisation, j´ai un retour Windows et 3/4 des fois un Black Screen.
J'ai un doute sur l'utilisation de la RAM, j'ai une "brouette" avec seulement 1 Go et je n'ai pas de retour Windows.

A tout hasard tu as testé ta mémoire avec memtest par exemple ?
Citation :
Publié par pouetpou

j'ai l'impression que le jeu n'aime pas les core 2 duo et les cartes ATI...
Ok la config minimum est 2.5Ghz P4, mais un Core 2 DUO 1.87Ghz devrait passer largement non ? Surtout avec un CG HD3850 avec 1Go dédié OO
Qu'on me dise pas de rajouter de la DDRam car avec 2Giga de DDRAM sur XP ça DOIT suffire largement... Pour preuve COD4, Assasissin creed, gears of war (le dernier) tournent TOUS a donf...et les graphismes sont beaucoup plus fins. Sur war je tourne avec tout au mini pour reduire les pBz de freez graphiques, lissage des décors, disparitions de tête etc lol

Me trompe-je ?

Et puis le test http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
passe largement

Bonjour,

Pour ma part, j'ai un core2duo e6750, une ati HD3870 avec 512Mo dédié, 2Go de RAM, windows XP.
J'ai quelque fois des retours windows mais je joue souvent plusieurs heures sans problèmes et en général je joue au moins 2heures avant d'avoir un retour windows. Donc je pense pas que ce soit le couple C2Duo/ATI qui pose particulèrement problème.

Après c'est clair que ces problèmes viennent du jeu et pas de nos machines car on a tous des bécances différentes.

[mode troll ON] la seule chose en comment à part le jeu, c'est windows [mode troll OFF]

@+
c'est pas un probleme de pc, ça le fait à tout le monde, et c'est un bug du jeu.

J'vais dire ma config parce que ca me fait plaisir, et vous verrez que c'est pas une question de pc, mais juste le jeu qui a un soucis je n'sais ou (

Procc: Q6600 (Intel QuadCore)
Carte mere: P5Q (Asus)
Dispaly: GForce GT 8800 (Edition Zalman)
Ram: 4Go DDR2 800Mhz (Corsair)
Boitier : Silence Sonata II
Alim : Antec (Sonata)
Vista SP1. (Microsoft )
Si vous cherchez des réponses à mon avis mieux vaut se tourner vers les forums USA ou le site officiel US. Tout se passe d'abord la bas, ou du moins eux ont un vrai feedback de l'éditeur.

www.warhammeronline.com (site officiel)
www.warhammeralliance.com (forum communautaire US)

Ils ont déjà annoncé une partie de ce qu'ils ont déjà fait pour le prochain patch d'après sortie, qui devrait corriger pas mal de choses. Ils donneront peut-être plus de détails sous peu.
Citation :
Mais qu'est-ce que vous voulez que GOA vous dise ? Ce ne sont pas développeurs du jeu, ni les développeurs des pilotes de vos différents équipements...
Citation :

C'est comme se plaindre à la Poste que l'objet que vous avez commandé sur internet ne fonctionne pas...

Croyez bien que Mythic est au courant des soucis que vous rencontrez...

Ca n'a rien a voir Goa est la pour gerer les serveurs et communiquer. Je rappelle que l'equipe Goa elle meme a promis de repondre aux questions sur ce forum (lire l'annonce) et ce que je constate c'est qu'ils repondent une fois de temps en temps a un sujet (et encore la reponse laisse souvent a desirer).

Ils ne sont peut etre pas au courant des correctifs a venir (ce qui est quand meme inquietant puisque Goa est le representant Europe et est suppose, je crois, defendre les interets de notre communcaute). De toute les manieres s'ils ne peuvent pas repondre a la question des correctifs je ne vois pas a quelle question ils vont pouvoir repondre.

Libre a eux de ne pas communiquer sur ce forum, ca je le concois a 100% mais dans ce cas on annonce pas qu'on va le faire sinon c'est se foutre de la gueule du monde, et pour ca Goa (du moins avec Daoc) ils sont champions. Il n'y a qu'a voir la tete de l'equipe au salon du jeu a Paris lol.

Plus serieusement il semble qu'un patch soit sorti sur serveur US aujourd'hui meme on peut donc s'attendre a le recevoir nous aussi d'ici peu.

Cordialement
Amadei <Obscura>, sorcier 11Lx
Tinouu <Obscura>, thaumaturge 7Lx
Petit up juste pour dire que j'ai ce bug "d'écran noir" avec la souris et le jeu qui marche bien derrière (je peut écrire sur les chats en aveugle , etc ) quand je revient d'un Alt-Tab.

Sauf que ce n'est pas à chaque fois , des fois "j'alt-tab" sans pb , bref c'est la loterie
Même problème, déjà abordé dans le forum technique plus de 300 fois, la colère gronde bordel, et le dernier patch n'a fait qu'empirer les choses, faut attendre noël ou ça va se bouger avant ?????

Citation :
Publié par Tinoupai
Ca n'a rien a voir Goa est la pour gerer les serveurs et communiquer. Je rappelle que l'equipe Goa elle meme a promis de repondre aux questions sur ce forum (lire l'annonce) et ce que je constate c'est qu'ils repondent une fois de temps en temps a un sujet (et encore la reponse laisse souvent a desirer).

GOA ets la pour prendre la thune et faire faire des économies a Mythic en proposant un service moindre, faut bien qu'ils fassent du benef. GOA communique très mal, leur seul essai de tenue de forums sur DAOC a tenu trois semaines avant qu'ils les ferment sous les avalanches de plaintes pour service pourri. Si y'a pas de forums c'est bien pour que les gens ferment leur gueule et que ca ne montre pas uen image négative en allant sur le site de l'éditeur. GOA s'ets constamment montré incapable d'assurer un service décent. Leur seule grace est que comem ils font de la merde, ils doivent pouvoir proposer un package pas cher à Mythic et ont du remporter le contrat comme ca. Mythic se foutant de l'europe, on voit le résultat.
up?
version 1.0.2 et rien n'y fait...... toujours 10 IPS en RVR, le jeu crash toute les 30mins à 60 mins.

Bon... ça va bientôt finir la? Faire la souris de labo sur une relase c'est moyen je trouve!
Citation :
Publié par nikev
Pour les utilisateurs de Vista, pensez à installer WAR en mode administrateur et surtout pas dans le dossier "programmes files" ou à la racine du disque dur comme proposé par défaut, créer plutot un dossier "jeux" par ex. et mettez y WAR dedans (C:\Jeux\Warhammer online ), d'ailleurs c'est pareil pour n'importe quels jeux, et bien souvent les soucis viennent de là.
Ha bon, pourquoi ?
Message supprimé par son auteur.
Ah mais je n'en doute pas , m'enfin l'intérêt de "l'alt-tab" c'est de switché rapidement sur une application en tache de fond pendant que je jouit du jeu en Full-screen.

Si c'est pour jouer en fenêtré , plus besoin "d'alt-tab" , suffit de cliqué sur l'application voulu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés