Brionne : comment ca débute ?

Partager Rechercher
Coucou,

C'est pas beau de me prendre en screen Leelou

Pour raconter la petite histoire, on était sur notre TS guilde. On parlait tout en poursuivant 2 personnes (désolé je ne me rappelle plus du nom). Tout d'un coup on a vu un bus pop très près de nous On a vite fait demi-tour
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

C'est pas beau de me prendre en screen Leelou

Pour raconter la petite histoire, on était sur notre TS guilde. On parlait tout en poursuivant 2 personnes (désolé je ne me rappelle plus du nom). Tout d'un coup on a vu un bus pop très près de nous On a vite fait demi-tour
Stop me poursuivre avec ton bus !
Bah ca commence bien, je rentre du boulot un peu tard, je crée mon perso, je me log, "vous venez de prendre le controle de chrace et de l'ile" ding lvl 1 RR2.
J'ai fait deux autels gagnés, par contre après plus moyen, sont si peu nombreux que ca les elfes ou se sont tous barrés sur un autre front après deux défaites ?

On créera la guilde demain, avec 4 collector seulement c'est un poil délicat. ^^
LvL7 RR5 dodo, pas que je veuille arréter mais après une journée de 10h de taf et 3h de jeu je vais DORMIR.
Très bonne journée après avoir atteint le Rank 9 ^^

Quelques scénarii gagnés des 2 côtés, un peu de RvR, des QP bien en groupe : très bon départ ^^
Hâte que ça se fight dur
Ouep, Très bonne 1ere journée !!

Perso j'ai arrêté au lvl 7 et RP 5, le coup de la tour de guet perdu avec ce score: Ordre 500 Destruction 493, ça m'a coupé la chique.

Pour le coup j'ai regretté de ne pas pouvoir féliciter les adversaires pour cette partie épique comme j'aime (même si on a paumer, saleté de mago flamboyant qui m'a empeché de finir mon prètre des runes focus)
Bonne entrée en matière :)
1ère journée réussie, et de bons moments passés en QP! Des soucis en RvR mais
le fun était la, et ca fait dédramatiser la mort... j'aurais du l'avoir ce marauder!!

RR 3
LVL 9
Citation :
Publié par Torkaal
Les renforts coté Ordre vont inc demain patience ! (surtout pour moi la patience )
Il y a même des quantités ahurissantes de joueurs Ordre (moi en fait) qui n'arriveront que jeudi swar ! Pour une fois que je ne me jette pas convulsivement sur une préco
Très bonne journée que celle d'hier
Un bon petit rush d'xp suivi par quelques scénarios
Un manque flagrant de healers côté empire

Mais c'était bien fun tout de même.
Par contre je ne comprends pas la destruction ... souvent ils prennent peur alors qu'un simple maître des épées approche !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés