acheter WAR aujourd'hui, pour commencer le 15

Répondre
Partager Rechercher
De même, commandé à l'instant, et codes reçus dans la seconde.
Vraiment bien ce principe de la pré-commande au dernier moment, on a les avantage de la pré-commande, sans les inconvénients (NDA pas levé, changement d'avis, etc)

PS : merci pour l'idée
De même pour Orange, commandé et reçu le mail dans la minute suivante avec le Head Start et la clé pour l'item bonus.
Aucun soucis chez eux on dirait.
au max le 15/09
Orange donne accès au moins le 15 car il parle de 3 jours avant l'ouverture officielle, mais j'ai lu plusieurs fois sur des sites différents :
"jouez à warhammer online dés le 14/09 avec orange"
donc je me demande si elle n'est pas valable dés aujourd'hui?
Citation :
Publié par Lappeau
pour ceux qui ont acheté chez ea-store hier et qui commencent à regretter (comme moi )



source

perso si jamais je ne reçoit pas la clef d'ici à ce soir, j'annule et je passe commande ailleurs.
Pareil si j'ai rien ce soir, j'annule ma commande chez EA, la prochaine fois ils feront comme tous le monde toutes les clés direct et instantanément.
Y a de quoi être deg.

Ma pré-commande chez EA a été faite début août et tjrs pas reçu les clés pour demain.

A coté de cela, de type commande aujourd'hui et la reçoive immédiatement sur d'autres sites.

C'est pitoyable de la part d'EA qui possède Mythic soit dit en passant ....
Citation :
Publié par shachi
Y a de quoi être deg.

Ma pré-commande chez EA a été faite début août et tjrs pas reçu les clés pour demain.

A coté de cela, de type commande aujourd'hui et la reçoive immédiatement sur d'autres sites.

C'est pitoyable de la part d'EA qui possède Mythic soit dit en passant ....
Personnellement j'ai toujours fonctionné comme ça, il n'y a qu'un moyen d'éviter les emmerdes c'est d'éviter le rush... donc toujours attendre les derniers moments et aller vers le revendeur auquel personne ne pense.
Si vous possédez une précommande de l'Edition Collector, il vous sera possible d'enregistrer votre code d'accès anticipé ce dimanche, à partir de 1H CET.
Il vous sera aussi possible d'enregistrer L'accès anticipé pour les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector de WAR pourront accéder au jeu dimanche, dans l'après midi.


Si vous possédez une précommande de l'Edition Standard, il vous sera possible d'enregistrer vos codes d'accès anticipé et d'objets bonus à partir de lundi, 9H CET. Il vous sera possible d'accéder au jeu dès que votre code aura été validé.

Orange ou pas, ce sera Demain
Citation :
Publié par Glodrin / Auryn
Faites attention cependant, Orange n'a l'air d'autoriser que 6 téléchargement du jeu, pensez donc a tout graver des que possible (et en double exemplaire )

Au passage, j'ai télécharger le client Beta (9,6Go)
J'ai commencé a télécharger le client que Orange propose, le logiciel de téléchargement annonce 10,6Go... peut être est-ce une version plus récente...

Salut tt le monde

ce quote me fait un peu peur la, est ce que si on commande sur Orange la boiboite du jeu nous sera quand meme livrer a partir du 18/09/2008 ou bien est ce une sorte de Direct2Drive c'est a dire on a le droit de telecharger X fois le jeu mais la boite et le cd du jeu on la dans le fion ?

Merci d'avance =)
Accès à partir du 14/09 ... mais bon, pas avec un téléchargement qui est passé de 150Ko/s à 25Ko/s soit encore 70h avec eux ... Heureusement qu'avec GOA ça va plus vite (15h restantes).


Edit : 15/9 ... ça sera terminé
Citation :
Publié par Lappeau
pour ceux qui ont acheté chez ea-store hier et qui commencent à regretter (comme moi )



source

perso si jamais je ne reçoit pas la clef d'ici à ce soir, j'annule et je passe commande ailleurs.

Je n'arrive pas à trouver le lien "ask a question"
3 téléchargements
En fait tu peux télécharger 3 fois Warhammer via Orange, aprés si tu veux le télécharger une 4eme il faut faire un mail au service xxxxx et ainsi de suite mais il préconise de sauvegarder les fichiers télécharger pour ne pas avoir cette demarche à faire.
Citation :
Publié par Felth
Le client bêta est bien entendu toujours valide.


Jme suis fait peur, un moment

Euh pour demain aussi hein ? Chuis en early access moua, je commence demain.
Bah teste...
Attention, si tu échoues, ta clé ne pourra être réutilisée. XD (fake inside)

Mais comme Orange doit faire un petit coup de pub sans trop savoir à quoi correspond les dates, je doute que ceux qui commandent là bas peuvent jouer aujourd'hui.

Perso, j'ai eu de la chance. Vendredi dernier, j'ai réussi à chopper la dernière boite de préco SE dans le ScoreGame de "chez moi".
J'ai Précomandé la Standard édition hier, j'ai reçu immédiatement mon code de validation du compte pour le 18. Puis la vers 15h 40 j'ai reçu le code d'objets bonus + Accés anticipé. c'était apparemment trés juste

Edit: j'ai oublié de préciser que c'était avec la Boutique EA.

Edit: ( Précomander en soirée vers 22H)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés