acheter WAR aujourd'hui, pour commencer le 15

Répondre
Partager Rechercher
Perso il me manquait les codes pour une des mes 2 commandes chez EA alors j'ai préco Orange et ça a marché vers 15h45.

Par contre, j'ai voulu préco une seconde fois pour un pote avec un autre compte Orange et une autre carte pour éviter tout soucis et depuis 20 mn ça met paiement refusé après avoir mouliner 30 secondes.

Soit on est trop à vouloir préco là-bas soit ils sont aussi en rupture de stock.
Citation :
Publié par Metrium
J'ai Précomandé la Standard édition hier, j'ai reçu immédiatement mon code de validation du compte pour le 18. Puis la vers 15h 40 j'ai reçu le code d'objets bonus + Accés anticipé. c'était apparemment trés juste

Edit: j'ai oublié de préciser que c'était avec la Boutique EA.
Tu serais me dire vers l'heure ou ta commandé chez eux ?
Juste une petite question, je voudrais précommander le jeu sur Orange mais je n'ai pas l'impression qu'ils m'enverront le jeu car il est écrit:

Citation :
https://orange.gamesplanet.com/images/fr/woj_/misc/bulletArrowBlack.gifTéléchargement ultra rapide
https://orange.gamesplanet.com/images/fr/woj_/misc/bulletArrowBlack.gifSi nécessaire, re-téléchargez votre jeu
https://orange.gamesplanet.com/images/fr/woj_/misc/bulletArrowBlack.gifPossibilité de graver votre jeu
Quelqu'un peut-il m'éclairer svp?
Citation :
Publié par Slad
Juste une petite question, je voudrais précommander le jeu sur Orange mais je n'ai pas l'impression qu'ils m'enverront le jeu car il est écrit:



Quelqu'un peut-il m'éclairer svp?
Nan tu ne recevras pas la boite du jeu ou le cd du jeu, c'est une version numérique, uniquement en DL avec la cd-key mais que tu pourras graver si tu veux.
Citation :
Publié par Nagztrük
Nan tu ne recevras pas la boite du jeu ou le cd du jeu, c'est une version numérique, uniquement en DL avec la cd-key mais que tu pourras graver si tu veux.
Et est-ce-qu'il y a un moyen pour précommander WAR maintenant afin de recevoir la clé pour l'early-access directement et recevoir la boite un peu plus tard?
Bonjour

Suis je le seul à ne pas arriver à enregistrer la clé orange d'acces anticipé sur le site de war europe ?
Le sit me dit que la clé est invalide.
Citation :
Publié par Slad
Et est-ce-qu'il y a un moyen pour précommander WAR maintenant afin de recevoir la clé pour l'early-access directement et recevoir la boite un peu plus tard?
Non, ce n'est plus possible.
L'early access n'est disponible que chez Orange en version digitale = à télécharger et à graver soi-même.
Citation :
Publié par fatalll
Bonjour

Suis je le seul à ne pas arriver à enregistrer la clé orange d'acces anticipé sur le site de war europe ?
Le sit me dit que la clé est invalide.
Elle en sera enregistrable qu'a partir de demain 9h
Citation :
Publié par fatalll
Bonjour

Suis je le seul à ne pas arriver à enregistrer la clé orange d'acces anticipé sur le site de war europe ?
Le sit me dit que la clé est invalide.
Tu es en avance, aujourd'hui c'est réservé aux éditions collector.
Edition standard à partir de demain 9h.
Citation :
Publié par Armaëlle
Non, ce n'est plus possible.
L'early access n'est disponible que chez Orange en version digitale = à télécharger et à graver soi-même.
Ok, dommage qu'on ne peut pas avoir la boite même si ce n'est pas très important, je vais le prendre sur Orange alors.

Merci pour l'info.

EDIT: Voilà c'est fait, j'ai reçu ma clé instantannément. Donc maintenant je pourrais la valider demain et si j'ai bien compris on pourra jouer avec le client de l'open beta, ça c'est bien.
Citation :
Publié par Slad
Ok, dommage qu'on ne peut pas avoir la boite même si ce n'est pas très important, je vais le prendre sur Orange alors.

Merci pour l'info.

EDIT: Voilà c'est fait, j'ai reçu ma clé instantannément. Donc maintenant je pourrais la valider demain et si j'ai bien compris on pourra jouer avec le client de l'open beta, ça c'est bien.
C'est ça. L'enregistrement des clés se fera demain à partir de 9h sur le site war europe.
Voilà, j'ai acheté War via orange, clef reçu aussitôt niquel.

Sinon une petite question pour les comptes :

J'ai voulu crée un nouveau compte sur le site war et il m'a indiqué que mon adresse mail était déjà utilisé. En effet, je me suis rappelle que j'avais crée un compte pour la beta il y a très très longtemps (avant la première beta).

Hors, je ne me souviens ni du login, ni du mdp de ce compte :x

Comment fait-on pour les récupérer ? J'ai pas trouvé
Citation :
Publié par Solarii Deathmetal
Bonsoir

j'ai commandé chez orange , idem j'ai ma clef early + bonus et le jeu DL (10 go)

Une fois ceci fait , comment le "couper" en deux pour le graver sur 2 dvd ?

Merci pour vos réponses

Tu peux pas, moi je l'ai gravé sur 3 DvD, 2 fichier sur chaque
Ensuite en lancant l'install ca te demandera d'inserer les differents disques (testé à l'instant) donc aucun soucis.
Citation :
Publié par Yevy
Tu peux pas, moi je l'ai gravé sur 3 DvD, 2 fichier sur chaque
Ensuite en lancant l'install ca te demandera d'inserer les differents disques (testé à l'instant) donc aucun soucis.
Pour le moment j'en suis au début , mais il à crée un fichier .bin , il va rester en l'état ? il faut le graver nécessairement avec nero ?

Merci
les clées
PSEA0M

marchent elles pour le lundi? j'en doute



sinon pour la gravure tu grave en mettant tes fichiers a la main ensuite tu les recopie sur ton pc et tu install je vois pas ou est le pb
Citation :
Publié par Solarii Deathmetal
Pour le moment j'en suis au début , mais il à crée un fichier .bin , il va rester en l'état ? il faut le graver nécessairement avec nero ?

Merci
Tu vas avoir 6 fichier .bin , un fichier install.exe et un fichier texte.
Tu graveras les fichier comme si tu gravais n'importe quel autre fichier ou dossier (les .bin ne sont pas des images dvd, bien que ca existe aussi les images.bin ici ce n'est pas le cas) avec le logiciel que tu veux.


edit pour au dessus : y a même pas besoin de reconstituer un dossier avec les 6 gros fichier, l'install demande tout seul d'inserer le dvd 1, puis le dvd 2 etc...
Citation :
Publié par Solarii Deathmetal
j'ai cru que j'aurais un gros fichier bin , pour ça que j'ai eu un doute sur comment le graver

Merci pour tes réponses

edit : 100 ko/s .. et beh c'est pas gagné
On peut télécharger le client sur le site officiel, ça va plus vite (450ko/s environ)
Vous avez reussi à créer un compte sur le site d'orange ? chez moi ca bug avec la plupart des navigateurs :/. Si je commande le jeu j'aurais bien l'accés anticipé pour demain ?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés