Ca patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darlid
Bravo, c'est la localisation des voix, dispo depuis hier soir.
Heu non y a autre chose à DL

J'ai DL le fichier des voix de 193 mo hier et là j'ai de nouveau DL qq Mo
Oui y'a une petit patch apparement
Citation :
Publié par Darlid
Ok, ma faute.
*était resté sur la page des serveurs*

En effet, ca patche, mais le "Vo_french.myp" c'cui d'hier soir non?
Oui à mon avis l'auteur vient de DL celui d'hier et l'actuel en 1X d'ou la quiproquo avec ceux qui l'avait déjà DL hier soir.
Citation :
Publié par Ardaric
chez moi le dernier petit patch semble avoir résolu le bug qui me faisait rester sur le jeu apres l'avoir quitté.
me too et c'est tant mieux !!!
Citation :
Publié par Ardaric
chez moi le dernier petit patch semble avoir résolu le bug qui me faisait rester sur le jeu apres l'avoir quitté.
Tu m explique comment tu y et entré ?
Je n'arrive pas à patcher, problème d'authentification. Sauf problèmes GOA, tout fonctionnait comme sur des roulettes jusque là.

On ne peut pas télécharger avant d'avoir enregistré son code d'avant première/de jeu ? Si c'est ça, je dois attendre demain pour le mien.
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Je n'arrive pas à patcher, problème d'authentification. Sauf problèmes GOA, tout fonctionnait comme sur des roulettes jusque là.

On ne peut pas télécharger avant d'avoir enregistré son code d'avant première/de jeu ? Si c'est ça, je dois attendre demain pour le mien.
Si ton code d'EA n'est pas celui de la version collector , tu ne peux pour l'instant pas te connecter au launcher (vu que ton compte n'est pas "activé" ).
Citation :
Publié par Sayric
Tu m explique comment tu y et entré ?
il suffit d'être sur la page de choix des serveur pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par groank
il suffit d'être sur la page de choix des serveur pour s'en rendre compte.
Si tes sur la page des choix serveur, tes logiquement pas entré en jeux
salut, j'ai un petit problème !

j'ai la préco collector, j'ai joué a la beta ouverte, et j'ai validé mon acces anticipé au jeu ce matin, cette nuit et ce matin j'ai télécharger 1 ou 2 patch dont 1 étis de 193 Mo.

a présent, quand je tente de me log, ou bout de trois fois il me dit que j'ai fais trop de tentive, enfin bref, j'ai pas acces au server (encore down) pr l'instant, je veux dire, le jeu ne se lance pas et je peux pas cliqué sur "jouer" du lancher...

Est-ce normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés