[Guilde - Ordre] RAGE!

Partager Rechercher
On va bien le défendre ce compagnon, t'inquiète pas...

d'ailleurs comment sais-tu qu'il est chez nous? Son frère impie qui papotte?
hummm on va s'en occuper aussi....
Coucou les RAGE

Comme promis aux membres avec qui j'ai eu le plaisir de jouer, je viendrai présenter La Guilde du Pipo chez vous dès que l'histoire du Pipo dans Warhammer sera définie.

D'ici là j'espère avoir l'opportunité de combattre aux côtés de vous de nouvelles fois, car vos membres sont aussi sympathiques que valeureux.

A très bientôt en jeu,
Olorin
Je tiens à remercier les 10 chefs de guilde que j'ai tué, cela m'a permis de débloquer un titre (le rabat-joie) !
Merci encore

hehe !

Shuba - lion blanc

rrrRRRAAAGGGEEEeee
shuba moi tu ma tué ! mais je ne suis pas chef de guilde

je crois que je t'ai rendu l'appareil mais je ne suis pas sur (on était au moins cinq a te tabassé la dernière fois que je t'ai vue )

en tout cas la prise de fort de hier aprem était bien sympathique ! merci au rage ! on bon moment tendu comme on les aime avec de la romance, des rebondissements de l'action... et un happy end pour les orks
Salut les rage, juste pour vous dire si vous pouviez arrêter le recrutement ... marre de me faire poutrer par des rage

Nan je plaisante et comme le disait un philosophe orc "C'est la Waagh que j'préfère c'est la waaagh !".
chronique rageuse ...

Haaa! la guilde était de sortie rvr ce soir et c'était dantesque...plusieures prises de forts bien sympathiques et visite d'un fort "peaux vertes"
une résistance farouche au dernier fort, dans l'empire, avec l'arrivée d'un bon bus de l'ignoble destruction, c'était mal barré lorsque soudain: l'intervention à point nommé des Unsika Yake...merci à vous!! ^^

une soirée comme on en veut souvent...miam!

RAAGGEEE!!!
arf je l'ai raté !

je suis parti apres la premiere prise de fort... ou vous n'y etiez pas pfff

mais bon faut bien arrete de jouer de temps en temps

bon ce n'est que parti remise pour moi ! on se reverra
Je crois qu'en fait aucun K3 y était à ces prises de forts.

On a fait une sortie guilde en T1 pour nos ptits boyz (+ invasion des zones PvE ^^ ) et c'est seulement en fin de soirée qu'on est allé en T2 avec des membres d'obscur et de Caedes pour prendre les deux forts Elfes.

Ce n'est que partie remise !
Ouais, et pour la peine on a formé (qui a dit farmé? On les a pas trop martyrisés) quelques bas level du côté Empire a un entrainement de survie en conditions réelles
petite info concernant le recrutement pour la guilde:
on recrute toujours mais il y a quelques contraintes maintenant...(voyez sur le site si intéressé)

et on en profite pour up le topic et passer devant les Kass Krânes (on pouvait pas rester en deuxième page quand même)
Cherche pas mec, on est toujours la!
Au fait vous étiez au courant qu'en debut de semaine y'avais une légende urbaine comme quoi z'aviez quitté le serveur? Ou alors c'est votre propagande qui a marché pour vous faire passé pour mort?
Nan nan, c'était vrai ...on est parti rapidos juste histoire d'aller poutrer les Xeo- divine et les viandox vite fait sur Gisoreux...
Mais là on est revenu, on s'est restuff, et on va bien s'occuper de vous

ps: gt même pas au courant de cette légende moi , on est pourtant visibles me semble ^^
Citation :
Publié par boubounico
La seule chose que vous arrivez à piétiner pour l'instant ce sont vos tutus et vos capes ridicules.
Quelqu'un qui aurai regardé sous ma robe pendant qu'il attendait un rez ?
Quelqu'un qui aurai regardé sous ma robe pendant qu'il attendait un rez ?

Ou alors un regard forcé sur un Haut Elfe les quatre fer en l'air, à mes pieds ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés