|
Ok, ok, autant y aller à fond alors
![]() Donc, avec cette configuration (en changeant juste la souris): Citation :
A part ça, vu que je n'ai pas d'expérience chez Matériel.net, est-ce que vous pourriez m'expliquer / me donner des conseils sur comment commander tout ça chez eux ? Je pourrais probablement trouver ça seul, mais j'ai peur de faire des conneries ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau système complet (~1000-1200 Euro)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui ne prend pas la "basic" mais l'"intellimouse" !!! La basic n'est pas terrible: http://www.lesnumeriques.com/article-288-179-43.html
Sinon les lasers sont généralement plus précises mais évidemment plus chères. |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
D'accord, je vais prendre l'intellimouse alors
![]() Par contre, j'ai vu le test du Samsung Syncmaster T220 sur Les numériques et ça ne me semble pas terrible, malgré la note finale. Apparament il y a beaucoup de réglages à faire, et comme déjà dit, je n'y connais rien. Du coup je me demande si ce ne serait pas mieux de prendre celui proposé par Sinju, le LCD Samsung SyncMaster 2232BW, qui est un 22" aussi ? Mais surtout, il me faudrait que plusieurs (si possible) personnes me confirment que je pourrais jouer aux MMO actuels et futurs sans soucis avec cette configuration, s'il vous plaît. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Oui le 2232 est un 22".
Non les réglages du T220 ne sont pas compliqués. Il suffit de rentrer dans le menu OSD comme tu le ferais pour une télé afin d'ajuster les options ... |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Vous me conseillez le 2232BW ou le T220 alors ?
Sachant que le 2232BW coûte un peu moins cher aussi. |
![]() |
|
|
Les deux sont bons ... le 2232 est moins cher ... c'est toi qui payes
![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Sinju khai Nobutsu |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je vais commander tout ça alors, merci à vous tous
![]() |
![]() |
|
|
Me revoilà avec une question de plus
![]() On m'a dit que Vista est plus récent et moderne que XP, moi, je savais pas, je pensais qu'il s'agit simplement de deux versions différents. Du coup je pense qu'il serait dommage de prendre un OS dépassé en commandant un nouvelle configuration, donc j'opterais plutôt pour Vista. Donc, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les différences entre Vista et XP ? Et tant qu'on y est, la différence entre Vista 32 bits et 64 bits ? Laquelle des deux devrais-je prendre, ils ont exactement le même prix. Ma seule crainte, c'est qu'en lisant les divers forums MMO au fil des années, je suis souvent tombé sur des messages du genre "Lag sous Vista", "Tel et tel problème sous Vista", et même des messages officiels de jeux qui disent que telle carte graphique et tel autre truc n'est pas supporté sous Vista. Edit: Vous voyez, des topics comme ça me font peur ;_; Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Si tu prend Vista, il va te falloir plus de 2 Go de ram. Outre le supplément lié à l'OS (20€) il faudra prendre une ram comme celle-ci:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...PC8000_PQ.html Prend alors la version 64 bits de vista pour profiter entièrement des 4Go ![]() Mais sérieusement, tu connaissais pas Vista/XP, ça veut dire que tu tournais sur win 95 avec ta souris à boule? ![]() |
![]() |
|
|
Alors, je me suis mis à commander la config sur Materiel.net en utilisant leur Configurateur PC de bureau, mais il y a quelques soucis:
1) J'ai remarqué qu'il n'y a ni carte son ni SSD dans cette config, est-ce normal ? N'en ai-je vraiment pas besoin ? Je demande surtout pour la carte son, ne sachant pas exactement ce que c'est qu'un SSD. 2) Le Samsung SH-S223F a été retiré de la vente chez Materiel.net, j'ai pris ce qui s'en rapproche le plus, le SH-S223Q, c'est bon ? 3) Le plus gros problème : Il n'y a pas d'option XP dans le choix du système d'exploitation, ils ne proposent que des Vista ![]() Comment je fais, étant donné qu'il me faut qu'ils installent l'OS et mettent les pilotes à jour, je ne pourrais pas le faire moi-même. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
|
|
![]() |
|
|
Tout est commandé, je vous remercie donc pour la troisième fois en espérant que celle-ci soit la bonne
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|