Suite au up serveur, mon perso à changé

Répondre
Partager Rechercher
Houla, c'est vraiment chelou, mon pg n'a plus du tout la même tête, elle avait les cheveux blanc, maintenant elle est brune. Et elle a pas le même visage ni la même couleur de peau. Vous aussi vous êtes confrontés à ça ?
Le changement de visage est connu et est relatif au patch d'aujourd'hui. L'ajout de visages en jeu a modifié ceux actuellement utilisés.

Ce n'est pas un réel bug mais une suite des ajouts en jeu.
On était pas sensé ne plus être transformé en poulet au fait ? Ou alors je me suis trompé de patch ?

Merci Mr Vacher pour vos interventions rapides.
Citation :
Publié par Sacri/Acris
hier soir 00h30
As tu été déconnecté suite à un crash ? (un bug corrigé aujourd'hui faisait disparaître certains personnages en cas de crash)

Et combien de personnages ont disparu ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
As tu été déconnecté suite à un crash ? (un bug corrigé aujourd'hui faisait disparaître certains personnages en cas de crash)

Et combien de personnages ont disparu ?
non déconnexion normale

3 personnages ont disparus, tous sur le serveur Couronne pour la Destruction.

besoin des noms ?
Franck suite au déboires de GOA aujourd'hui est ce qu'on peut avoir au moins une info quant à l'arrêt des serveurs demain enfin maintenant ce samedi

Disons que avec ce patch day no play ca serait sympas de pouvoir jouer au moins cet après-midi parce que la franchement ca commence à faire tard et pas envie de jouer toute la nuit comme un no life
Citation :
Publié par Sleepy
Franck suite au déboires de GOA aujourd'hui est ce qu'on peut avoir au moins une info quant à l'arrêt des serveurs demain enfin maintenant ce samedi

Disons que avec ce patch day no play ca serait sympas de pouvoir jouer au moins cet après-midi parce que la franchement ca commence à faire long et pas envie de jouer toute la nuit comme un no life
+ 1 et je dirai en plus qu'un accès anticipé pour tous en compensation d'une journée serait bien (oui j'ose le dire) enfin je sais pas si ça serait possible...
Moi j'ai les 4 premiers boutons en haut et en bas qui ne fonctionne plus. Les compétences y figurant restent activable par le clavier mais plus par la souris (1, 2, 3, 4, Alt 1, Alt 2, Alt 3 et Alt 4)

Je n'ai modifié que l'option graphique pour le cache. Je repost si jamais je règle mon problème.

edit : J'ai une interface avec 2 barres empilées. J'ai essayé de passer à d'autres modes, ce ne sont plus les mêmes boutons, mais la même place au milieu de l'écran qui bug. Rechanger le cache en par défaut n'a rien amélioré.
Citation :
Publié par Archers
Je suis le seul a avoir une Erreur du patcher quand je le lance
Non je dois le lancer plusieurs fois sinon erreur de mise jour et fichiers qui sont soit disant manquants.
Citation :
Publié par Sleepy
C'est sur le site.

Pour les problèmes de personnages disparus, c'est suite au problème rencontré ces derniers jours et désormais corrigé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés