A la barre j'apelle : Le mini roll-back

Répondre
Partager Rechercher
disons que on est le week end ?
Suite à mon premier post, j'viens donner de nouvelles infos.

J'avais donc trois personnages qui ne se connectaient pas. Ce matin, deux d'entre eux peuvent se connecter. Ils reviennent à ce qu'il me semble à une sauvegarde de vendredi ou jeudi soir.

En espérant que le troisième compte puisse se co'
Ca devient vraiment lourdo, ce probleme de "roll back".
C'est le troisième jour que je me connecte et que je retrouve mon osa lvl 1 attendant gentillement à sa statue d'Incarnam. Ca devient difficile de tester quoi que ce soit :/
J'opte plus pour la théorie du problème dans le système de sauvegarde...
Et tout ca sans compter les soucis de duplicage a la pelle, et de persos 'immortels'

Je n'ai pas été affecté au delà d'une résurrection suite a aggro. Mon écaflipette a survécu ainsi que son stuff, que son agresseur possède également... sur une mule.
De même, la vengeance n'aurait servi a rien, je suis venu le voir pour le tuer, mais il lui suffit de déco reco pour revenir en pleine forme...

Héroique ; Magique aussi ? :O

EDIT: je n'ai rien dit, après reconnection, j'ai également perdu 1jour de jeu. 1 seul lvl et pas de stuff,
spa bien grave, mais c'est vrai que ca te refroidit sacrément un joueur, de jouer pour du beurre'.
Rien as été réglé quand je co je suis toujours kicker du serv quand je veut jouer mon perso :/
edit: Previens moi Magician-ofearth si ca marche pour toi
je confirme que ca marche, je viens de suicider un iop (qui a vécu 7 sec chrono en main) et on m'affiche bien son fantôme, je ne peux pas le recommencer et je ne suis plus kick du serveur
Ca me semble ok, me suis co, j'ai pris un lvl, me suis déco et revenu
et là sur la page de selection on constate que le level est à jour , donc la sauvegarde à la déco a bien fonctionné.
Citation :
Publié par Ha0
Bonsoir chère communauté Beta-testeuse.

Apparemment pas mal de personne seraient victime d'un "mini-rollback" de quelques heures, et quand je me déco/reco je me vois habillé en scara alors que je me suis déco en prespic :x

Certains se revoit avec quelques levels en moins et stuffé comme avant, pourtant quand ils entrent en jeu tout est normal, bizarre :/

Inquétant même.

Si ça vous est arrivé, n'hésitez pas à venir en parler.

Hao.
Lol scara. Lol prespic.

Au pire c'est une bêta, ça va pas vous tuer un rollback de 2 heures pour tester le jeu (ouais le but de la bêta c'est tester)
Citation :
Publié par Matt'
Lol scara. Lol prespic.

Au pire c'est une bêta, ça va pas vous tuer un rollback de 2 heures pour tester le jeu (ouais le but de la bêta c'est tester)

Justement, il teste. Et de même, il signale qu'il y a un problème.
C'est pas à ça que sert un bêta-testeur ? A faire le malin, tu dis n'importe quoi ...

De plus le rollback n'était pas de deux heures uniquement.
Citation :
Publié par Matt'
Bon de une c'était juste un bug de sauvegarde et non un rollback puis ... un " Rollback " de 2 heures selon toi ? tu te trompe en large la il a duré assez longtemps a moins que tu l'as vécu 2 heures seulement toi.
Citation :
Publié par Mr Barbe
disons que on est le week end ?
on est lundi et je voit quoi ? le problème et résolue
Citation :
Publié par Mr Barbe
on est lundi et je voit quoi ? le problème et résolue

Pas vraiment.

Certe, plus de problème de Rolback incessant mais en revanche la beta est devenu totalement faussé.
En effet durant cette période de rollback certains petits malin en ont profité pour dupliqué comme des porkasses (et les Joliens dans les premiers), ce qui fait que l'économie du serveur beta est devenu chaotique, dommage pour ce qui voulait déjà avoir une vision de ce que sa sera sur l'officiel, et puis surtout pas mal de persos (dont une partie des Jol is not a Crime et d'autres guildes ) ont cru bon de dupliqué plusieurs centaines de parchemins de sorts et de caracs ce qui rend le pvp complètement déséquilibré.
Mais bon comme me disait un des membre de Jol is not a crime qui tout fière d'avoir tous ces sorts lvl 5 le racontais a qui voulais l'entendre qu'il était mega buzay "c'est qune beta", alors vu que c'est "qu'une béta" a quoi ça sert de la tester dans les conditions réel quand on peut faire le faire en mode kikoo ??...

A bon entendeur, salut!
Idem j'en voit plus l'intérêt ... dsl hao et caalypso :x vous prendrai jamais votre revange

Bon jeux et on se revoit sur le vrai serveur héroïque =)

Bisoux baveux ( surtout pour twa cal )

Dam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés