[Classe potentielle] Quid du Tueur?

Répondre
Partager Rechercher
Franchement c'est déjà difficile de jouer correctement un tueur dans le JDR, alors dans un MMO où la mort ne coûte rien...
La seule motivation de cette carrière c'est quand même de mourir au combat, tu commences avec les trolls, si tu survis tu t'attaques aux géants et finalement tu vas te jeter dans les griffes d'un dragon après ça il n'y a plus de carrière.
si ils avaient fait le tueur, y aurait eu personne pour faire les autres classes :P

ça me manque mes vieilles figurines.... Dire que je jouais le chaos et que maintenant je suis dans l'Ordre, je me dégoutte!!
Citation :
Publié par Gabdrok
Je vois pas en quoi cela ne serait pas possible, tous les tueurs ne sont pas des grobills, ils sont pas tous des Gotrek en puissance. Un tueur est un nain qui a fait le serment de mourir au combat pour laver un acte honteux qu'il aurait commis ou un manquement à son devoir, n'importe quel nain est donc susceptible de devenir tueur, ce ne sont donc pas tous des super combattants même s'ils n'ont peur de rien. Donc moi je dis des tueurs qui ne déséquilibre pas le jeu dans warhammer, c'est possible.
Je sais pas si les développeurs ont quelque chose en tête mais on pourrait imaginer que les joueurs qui ont participé à la défense d'une capitale ou d'un fort et qui auraient perdu pourraient devenir des tueurs pour effacer la honte qui s'est abattu sur eux après avoir laisser une place forte aux mains de la destruction...

Parfaitement d'accord, mais le hic c'est les bonus/compétences de carrière. Si on respecte vraiment le background, même une loque deviendra la pire des machines à tuer....
Personnelement je les verrai bien ressortir le couple de classes Koup' tou - Tueur.
Tueur est une classe trés populaire contrairement au martelier moins connu.

Je le verrai en DPS a 2 hache, avec un compteur similaire au brise fer, plus on lui fait mal, plus il sera méchant.
Aprés comme le koup' tou ce sera armure légère, représentée par des tatouages/pagne.
Quelles sont tes sources ? J'ai du mal à croire que le tueur va faire une entrée dans une extension prochaine, je penserais plus au marteleur !
Comme beaucoup d'autre, je partage leur opinion concernant la difficulté d'en faire un classe jouable sans que ce ne soit une classe totalement abusé !
Toutefois, il est vrais aussi que si par chance ils finissent par nous sortir le Tueur, je reroll direct !
C'est vrai que ca sera pas forcément simple à équilibrer au début, mais ca serait sympa de voir des Tueurs, après perso j'en ferais pas, au contraire, je ferais un Peau-verte pour pouvoir les affronter ^^

Ca serait un genre de CaC bourrin, mais pas très solide, ca peut être sympa comme classe.
Citation :
Publié par Guitou
Franchement c'est déjà difficile de jouer correctement un tueur dans le JDR, alors dans un MMO où la mort ne coûte rien...
La seule motivation de cette carrière c'est quand même de mourir au combat, tu commences avec les trolls, si tu survis tu t'attaques aux géants et finalement tu vas te jeter dans les griffes d'un dragon après ça il n'y a plus de carrière.

Si, il y a bannisseur de Démon.

Personnellement, cela ne me choquerait pas de voir des tueurs au sein du jeu à partir du moment où on part du principe que War se rapproche beaucoup plus du jeu de plateau que du jeu de rôle.

Le pourfendeur de troll gros bill ? Pour donner un ordre de grandeur, dans le jeu de plateau, les tueurs de trolls (ils n'utilisent pas à ma connaissance le terme de pourfendeur) sont de même "niveau" que les brise-fer, lion blanc et autre furie, c'est à dire des unités spéciales. Personnellement, je trouve cela beaucoup plus gros bill de pouvoir incarner un sorcier ou un archimage (même si leur puissance du jeu de plateau n'a heureusement pas été transposé sur War) qu'un tueur. Alors c'est sûr que jouer un bannisseur de démon, là ce serait gros bill mais comme ce serait gros bill de jouer un chef de guerre orque ou encore un archidiacre de Sigmar.

D'un point de vue roleplay, oui on peut mourir à de nombreuses reprises dans un MMORPG et ? Moi personnellement je l'interpréterai comme si Grimnir me refusait la mort la trouvant trop pathétique et me redonnant une chance afin de mourir dignement. Le seul problème, c'est qu'il risque d'y avoir plein de tueurs ce qui reste incohérent (en même temps pas beaucoup plus que plein de brise-fer, orque noir, élu du chaos, etc.).

Bref, le fait d'intégrer la carrière pourfendeur de trolls ne me dérange aucunement bien au contraire, cela me ferait vraiment plaisir de voir le duo Koup'tou et Pourfendeur de Troll intégrer le jeu.
Citation :
Publié par Branc Ard
De mon expérience de WJDRF, le "tueur" (carrière pourfendeur de troll, massacreur de géants) serait en effet très dur à mettre en place. Si on veux respecter le background de Warhammer, c'est une machine à tuer extrêmement dure à tuer elle même.
Quand on voie au niveau de ces carrières des bonus max sur le CC (combat corps à corps), la force, les blessures (points de vie), l'endurance (capacité à encaisser), le nombre d'attaque (dans WJDRF chaque classe à un nombre d'attaque à placer par round), la FM (Force Mentale ou volonté pour les jets de peur/terreur/contre magie), je ne voie aucune classe actuelle pour le surpasser/l'égaler. Tel qu'il est dans le background il faudrait au moins un groupe pour en abattre un ...

Dommage car j'adore cette classe.

Un danseur de mort elfe 12 attaque par round ( et ça peut doubler encore ), le hic : se tue tout seul
C'est un peu l'équivalent tueur mais chez les elfes sans la vocation de trouver la mort, c'est plus un genre de furie. Sinon n'importe quelle Seigneur élémentaire de dernier niveau est bien plus puissant que n'importe quel personnage. Il m'est arrivé d'envoyer dans l'ethéré une plaque chaotique vitrifié pesant probablement des millions de tonne suite à l'explosion d'un artefact de morgheim (on a pas réussi à l'empêcher) via un seigneur de la terre nommé. Bon ensuite j'ai eu des problèmes avec les ...célestes( merci les dé ça aurai pu finir là pour moi) qui n'était pas trés content que je me serve de leur monde comme dépotoir à ordure chaotique.Sinon j'ai tué mon groupe avec seigneur de feu aussi, y compris moi et le tueur (de géant) inclus.J'ai pas réussi à le controler et j'avais déja un pacte avec un concurrent
Je pense que c'est dans les petits papiers de mythic pour la simple et bonne raison qu'intégrer une classe à fort charisme peut réellement aider à enrayer les problèmes de surpopulation...pour le coup Tueur Nain ça en jette...
Cela a tout de suite plus d'attrait et peut décider certains à venir remplir les rangs de l'ordre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés